[Orcanie] Hibernia rvr t-il ?

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Zoffia
Arrete de lui reponde , quand c lui qui add il s'arrete pas je crois , et aprés sa vient camper DL comme nous qd on camp amg , bref va savoir grande g ... petite ... je c pas ...
La que tu te trompe il s'assoit et regarde ...

Camper dl hu? quand les eden l'on t'il fait ?
Et si il l'on fait il était combien ?? /fear un fg camp dl omg ca doit bouchonner jsuqu'au bosquet ca ..
Stop de faire des flammes qui n'allumeront même pas une sèche ...
Citation :
Provient du message de Wara
bah le bind la avec mes 3fg on rel pas

par contre soirée a theme ce soir pour les eden ?

soirée /release

MMMM soyons sérieux, vous nous battez souvent en 8vs8 ?
Provient du message de Assurancetourix
Lundra : tu parles de la dure époque ou mid était surpeuplé et avec 10+ niveaux d'avance sur hib ?
non je te parle entre les 2 hihihi ))))). Tu sais, genre de aout/septembre 2002 a mai 2003. L'époque ou Hib tenait amg et ou edl, WF, AdC, tournait en rond sur emain et se marchaient les uns sur les autres.

Quand mid avait 10+ niveau que tlm sur orca, je savais meme pas que yavait des serveurs ds ce jeu .

Revois ton histoire je crois que te manque des passages :>, ou bien tu need le dernier mot? t mal parti.
Citation :
Provient du message de Ayaa
MMMM soyons sérieux, vous nous battez souvent en 8vs8 ?
bah nan jamais meme

d'ou l'intervention de 3fg opti pour vous doomer + yell if necessaire

@Dayan fais pas le blasé mon dayounet
Citation :
Provient du message de ViCo
Personnellement sur les 3/4 des fight ou eden est passé et que j'étais en 8 vs 8 contre un groupe, soit il regarde sans touché, soit il passe à coter sans toucher non plus.
j'évite d'add les 8vs8 , mais si je vois Fiodon dans le tas , je peu pas m'empêcher de l'instant kill et repartir now.
Citation :
Provient du message de ViCo
Personnellement sur les 3/4 des fight ou eden est passé et que j'étais en 8 vs 8 contre un groupe, soit il regarde sans touché, soit il passe à coter sans toucher non plus.
chez pas ou tu as vu ca mais j'ai jamais, je dis bien jamais, que ca soit pour alb, mid ou hib, vu des gars passer a coté d'un fight et partir....

>_<
Citation :
Provient du message de -YiNG-
Je sais pas ce que vous avez après fiodon , jle voit toujours en team de 8 moi
Wai il est a 8.. disons que ya tellement de hibs sur emain que a chaque fois qu'on le voit ya 2-3grp avec lui :x
Citation :
Provient du message de Wara
chez pas ou tu as vu ca mais j'ai jamais, je dis bien jamais, que ca soit pour alb, mid ou hib, vu des gars passer a coté d'un fight et partir....

>_<
Peut être pars que il y a trop de monde a cote de toi ??

Je c ct facile mais j'avais envie
Citation :
Provient du message de Dayounet
Etre connu ne signifie en rien être reconnu , à méditer

ça c'est bien vrai ))). Je suis une noob et fière de l'etre .

Y a pas marqué Curse|Lundra d'ailleurs

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés