[Orcanie] Hibernia rvr t-il ?

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Keralin
Dans le genre désagréable, jouer un clerc/drood en pick up est dans le haut du classement...

Quand t'as fini d'écouter les tanks te dire quels buffs ils veulent exactement, et te hurler dessus paske tu les a pas healé alors qu'il terminait le chanter a 50% de vie, sous moc, avec sa belle hast vit. 12.8 de Sidi et le warden a côté qui rigole, c'est /AEfu et tchuss.

Le pick up c'est déjà lourd, mais jouer un support en pick up, c'est pour se pendre.
Mon Kerachou
Ouais c'est ingrat on se fait souvent malmener, je dois être sado maso moi
Citation :
Provient du message de Fioa / Fioana
j'ai rip touche c t 4fg, mais tfacon pour ske ca change

2h30 de rvr, 4000 rp de fait, grp deco

merci a vous :>

Quand on est bientôt 10L10 on s'en fou pas un peu de 4K rp non ? ^^ Faudrait m'expliquer la c'est toujours les plus haut rangs (voir 10L10) qui se veulent rp a fond mais je comprend plus trop l'intérêt quand y'a plus rien a gagner. Ton titre change plus, tu gagne plus de points de RA...
Citation :
Provient du message de Antipika
Quand on est bientôt 10L10 on s'en fou pas un peu de 4K rp non ? ^^ Faudrait m'expliquer la c'est toujours les plus haut rangs (voir 10L10) qui se veulent rp a fond mais je comprend plus trop l'intérêt quand y'a plus rien a gagner. Ton titre change plus, tu gagne plus de points de RA...
Elle est à 6k du 11L donc c'est important là :<
va up grognasse que je puisse te relog jve pas me faire zigouiller en te fesant ding !
Citation :
Provient du message de Bella
apparement le manke de druide se compense par un surplus de champi :)
:D
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Provient du message de Bella
apparement le manke de druide se compense par un surplus de champi
bah les champis c un peu comme les palouf alb...

faciles a faire pop mais toujours statiques amg :/
Citation :
C'est juste pour montrer a quel point le rvr est moisie pour atm

Oui jmen fou des rps, met moi 1L1 ca changera rien pour moi (a part les ra) si j'ai le moyen de m'amuser en rvr..

Hib meme sans drood il trouve le moyen de pas chain rel
Mid meme avec une team opti on trouve le moyen de chain rel

Faudrai pas inverser les roles non plus.. si ya bien un realm moisie pour rvr en ce moment c midgard :x
bah c'est pas une mince affaire de monter un druide, les groupes ont généralement un barde et une senti et s'en contentent comme ovates ... je compte plus les heures passées en send pour trouver un groupe ... hors groupe guilde tu fais rien ...

47 et la galère continue

sans compter que si tu veux un artefact, looter des parchemins bah tu es obligés d'emmerder du monde parceque solo soins/buffs c'est mission impossible ...

je comprends qu'il n'y en ait pas beaucoup de druides faut être dérangé pour faire cette classe d'assisté !
Les ganK group (chcrois on dit comme ça), sils se sont largement plus développés sur mid (et bien avant) que sur les autres realms, c'est bien par impossibilité de rvr autrement que en 'commando' <je parle avant les fameux "grp 3 healers, savage buffbot etc hein" > (je le sais je l'ai vécu, et j'ai participé a ce mouvement).
c'est beau de se donner le beau role C'est surtout du au god mode mid 8vs8 pré toa (la preuve sur ys: mid en supériorité numérique en rvr, et pourtant pleins de monde qui joue "en commando" avec les compos à la mode)
En gros c'est l'explication qu'alb a trouvé au phénomène de bus.

Manque de main healer donc hors groupe fixe c'est tendu, avec l'effet nerf du smite, les clercs ne se sont pas tous recyclés comme prévu ^^.

Et comme d'autre l'ont dit, ce problème en fait il est partout, il a toujours été là à divers degré sur les royaumes.

Ce qu'il faudrait faire c'est tenter, en participant à ces groupes, de montrer l'exemple, non pas pour les transformer en groupe otpi mais pour les rendre au moins viables.

Des groupes, où certains GB-attitude refusent de grouper meme si leur team fixe n'est pas là, s'en sortent mieux qu'on ne le pense selon les situation.

Je pense à un groupe recemment.

2 clerc 1 strel 1 theu 1moine 2 scout 1pal qui a bien tourné, genre 2-3h sans /rel même si parfois on avait de la chance ou qu'on en croisait pas les groupe dangereux, ou qu'un add nous sauvait mais au final on s'est bien amusé et on a du faire facilement 10k en 4h de jeu ( la 1ere heure on avait du mal et on a pas mal /rel ), comme quoi ça aurait pu être pire
Citation :
Provient du message de Fioa / Fioana

Hib meme sans drood il trouve le moyen de pas chain rel
Euh sans drood c'est plus que chain rel ouais... Un groupe de 8 sans drood il a pas une durée de vie très importante sur emain (je connais bien ca ^^), sois rip contre buss alb, sois grp mid opti... Après c'est sur si hib buss... la c'est plus un problème de drood :x

Citation :
Mid meme avec une team opti on trouve le moyen de chain rel
Ben faut savoir ce qu'on veut sois on veut 8vs8 tout le temps quand ca buss on morfle, mais sinon on se gave de rp en killant les petits groupes pickup. Sois on buss, on gagne pas beacoups de rp et on meurt presque jamais... Au final look ton compteur de RP/LRP et tape /played tu t'en sort pas si mal je pense, malgré les "chain rel" comme tu dit ^^
Assez d'accord avec toi keep

(qui rappellons le est quasiment nu sur un table sur les photos de l'irl de bordeaux )

malheuresment il y aura toujours une team plus forte en face qui te fera rel ou des add, etc...

ca fais partir du dur parcours de progression/amelioration de debuter dans un petit groupe pick up pour finir dans des gros groupes qui tienne la route plus de 3 fight sans rel

C'est une espece de hierarchie a gravir , pas toujours facile pour les joueurs occasionnels, voir deroutant au bout d'heures de chain rel :s...

et c'est vrai que pour en revenir avec le sujet, il y a peu de drood qui rvr souvent, donc ils sont plus tous ou moins ' deja groupé a l'avance '...

Je ne dis pas que les hauts RR doivent play ensembles et les petits de leurs cotés, mais encore une fois il y a des 'etapes' a franchir et au debut tout le monde en chie :x

Le soucis c'est qu'a present en Zf il y a de plus en plus de team opti ce qu'il n'y avais pas avant x)

ps: le pl airpay c'est mal cf moi je suis tj unskilled x)

[edit] merde oublié le correcteur , osf des fautes
Citation :
Provient du message de Wara

ca fais partir du dur parcours de progression/amelioration de debuter dans un petit groupe pick up pour finir dans des gros groupes qui tienne la route plus de 3 fight sans rel

C'est une espece de hierarchie a gravir , pas toujours facile pour les joueurs occasionnels

[edit] merde oublié le correcteur , osf des fautes
Je l'ai pas vu la progression moi, tu était 3L quand j'étais 2L on a même fait ta kipik ensemble mdr. Donc stop de sortir du blabla à 2F il faut progresser etc ... Tu gravit rien, le constat aujourd'hui est simple, tu veut rp vite ? sois tu s*** les haut rang pour être dans leur groupe, tu fait un magos moon car sun tu pu, tu te spec battle master ml8 car si t'est pas bodyguard on veut pas de toi... Enfin faut que tu sois dans un "standard" pour pouvoir RvR, si tel est ta conception du jeu... Bientôt les gens controleront ton equipement pour voir si tu est "digne" d'être dans leur groupe. Hannnnn ta même pas les dernière manches ubber avec ablatif 250 qualité 101% , pff t'est qu'un péon (les gb adorent ce mot ) on veut pas de toi...

Citation :
voir deroutant au bout d'heures de chain rel :s...
Ou des années pour certains

Autre chose qui n'a rien avoir avec ton reply mais qui s'est passé a l'instant (juste pour montrer que ce genre de chose est frequent). Expliquez moi en quelques lignes comment une gu de haut rang peut être apprecier par le realm quand on vois ca :

http://www3.infos-du-net.com/daoc/eject.jpg

http://www3.infos-du-net.com/daoc/eject1.jpg

http://www3.infos-du-net.com/daoc/eject2.jpg

Code couleur :
Rouge : personne qui n'a rien avoir dans l'histoire
Vert : personne qui se prend pour un dieu et ejecte les membres
Violet : L'heureux élu qui est forcer de disband

Ca s'est passé y'a 20minutes et ca se reproduit tout les jours... Adorer le passage ou il est dit : C'est notre règle. On m'a pas fait signer un papier avant de grouper ...

(Me suis fait virer 5minutes après, 2 virés en l'espace de 5minutes, retourné jouez a counter strike les mec, les mmorpg c'est pas pour vous)
Anti ca sert a rien de faire des comparaisons entre nos perso meme si ils ont up ensembles... ; on a peut etre pas le meme /played sur nos perso x)

Citation :
Je l'ai pas vu la progression moi, tu était 3L quand j'étais 2L on a même fait ta kipik ensemble mdr. Donc stop de sortir du blabla à 2F il faut progresser etc ... Tu gravit rien, le constat aujourd'hui est simple, tu veut rp vite ? sois tu s*** les haut rang pour être dans leur groupe,
chui mdr quand meme, tu crois que moi aussi je suis jamais resté des heures assis a Dl comme un pov con a send des heures pour monter un Fg ? :/

apres c'est une question de motivation c'est clair...

et les premiers pas tu les fais avec ta guilde en rvr si vraiment tu ne trouves personne

ps: j'ai pas BG et j'arrive a grouper avec le grand maitre empathe FioNdon x)
La motivation fait pas tout, je pense que j'ai passer plus d'heure a send que beaucoups de gens lol T'a pas BG t'est HR ca compense ... Sinon ta cb en played ^^ ?

Citation :
et les premiers pas tu les fais avec ta guilde en rvr si vraiment tu ne trouves personne
Mes premiers pas : Antipika, empathe moon 50, keltia, [one man guilde], après un mois d'activiter, dur de rvr solo dans une GU ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés