[Orcanie] Hibernia rvr t-il ?

Partager Rechercher
Re: Hibernia rvr t-il ?
Citation :
Provient du message de Keepcool
J'ai aujourd'hui eu loisir de voir plusieurs groupes "pick-up" et je dois dire que je comprends pourquoi ils n'ont aucun poids sur les groupes fixes ou optimisés.
Pareil sur chaque realm avec pire sur Albion ou on voit des grp partir sans clerc/sorcier (heal/mez :x) et même pas arriver amg(testé les 3 realms) On aura tjrs barde ou druide au pire et healer ou chaman

Un grp pickup ne rivalisera jamais avec 1 fixe/opti ce qui est tout à fait normal

L'eternel problème de certaines classes moins fun à play (qui frag moins?)

Druide / Sorcier / Clerc / Healer (ca va mieux je crois) / Chaman et d'autres et pourtant vital à un grp RvR
Citation :
Provient du message de Wara
ps: j'ai pas BG et j'arrive a grouper avec le grand maitre empathe FioNdon x) [/i]
moi aussi , mais bon , souvent on te degroupe , ou on te le fait comprendre gentiment en disant qu on te prefere a un bg quand il arrive , dit pas le contraire :/ , ca me demoralise un peu cette histoire de bodyguard ou mon 50 boubou et maitre bloc 3 sert juste a stun :/
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
c'est beau de se donner le beau role C'est surtout du au god mode mid 8vs8 pré toa (la preuve sur ys: mid en supériorité numérique en rvr, et pourtant pleins de monde qui joue "en commando" avec les compos à la mode)
je crois t'as pas bien lu mon msg . Je te parle d'un temps ou le pbae existait pas sur mid, ou on avait pas de regen endu ou la commande /assist existait pas... on savait même pas ce que ct optimiser un grp sur orca, on jouait a un healer et on decouvrait les rms. On affrontait des grp composés d'assist de rangers ou des team alb avec main mezz en théu...

[edit: a l'époque la mode ct plutot dire Ubbernia que mid easy mode mais bon spas grave]

Chcrois qu'on fait pas référence a la même chose... C'est bien beau de vouloir donner la leçon mais quand on c pas on ...

PS. je vois pas ou est le beau role là dedans
Re: Hibernia rvr t-il ?
Citation :
Provient du message de Keepcool
Je m'inquiète au sujet de la formation des groupes RvR sur hibernia. Hormis les groupes fixes, trouvé un druide est un véritable chemin de croix.

Les bardes en tout k spa un pb impressionnant les 5 fg qui inc de dos en speed 5
Re: Re: Hibernia rvr t-il ?
Citation :
Provient du message de Dayounet
Les bardes en tout k spa un pb impressionnant les 5 fg qui inc de dos en speed 5
suffit de 1 ou 2 anneaux de crocos

ps: cherche phoebus 3 et Tyrus 2 et 3, me send ig ou me mp
Keep tu ne risque pas de sensiblisés beaucoup de Hib en postant sur Jol , sachant que pour la plus part de ceux qui traine ici font partis de team dit optimisé ......

Pour nous les groupe pick up comme tu dit je ne vois pas non plus 36 solutions et si se n'était que le probleme de druide .

Faut prendre notre mal en patience
a propos du manque de druides sur hib il n y a qu a voir le nombre de send que je reçoit le soir pour aller rvr pour s en convaincre(et je doit pas etre le seul dans ce cas...a moins que ce ne soit le corp de reve de ma firby qui les attirent?)
sinon c est quand meme dommage de résumer le rvr a un simple 8vs8(meme si c est fun a jouer)il existe aussi d autres formes de rvr ou,meme si elles rapportent moins de rp(bus,prise/def de forts...),les manque de classes se font moins sentir et ou les lv/classes/rang roy/niveau ml ont moins d importance et permettent a tous de s amuser

Tyhilia druidesse 50 3LX
Citation :
Et tjrs bon qu'a cheer a 3 fg le Wara
wé reste que ca au frustré x)

sinon le beg et kiss tu le dis pas ?

met une pelerine ta coupe au bol c moche

Citation :
Edit: et pi osef die irl
c'est autoriser par la charte de dire ca ? :/

genre tu as autant de haine pour me souhaiter ca irl ?

dayounet
Citation :
Edit: Allez fais donc ton mac a + au bind.
bah le bind la avec mes 3fg on rel pas

par contre soirée a theme ce soir pour les eden ?

soirée /release
Citation :

soirée /release
Ouais bof, en tout cas y en a ils ont passé une soirée no challenge.
Citation :

soirée /release
Arrete de lui reponde , quand c lui qui add il s'arrete pas je crois , et aprés sa vient camper DL comme nous qd on camp amg , bref va savoir grande g ... petite ... je c pas ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés