Aller à la page... |
[Orcanie] Hibernia rvr t-il ?
|
Partager | Rechercher |
Meneldil SoleilNoir |
Trouver plus de messages par Meneldil SoleilNoir |
|
M'en fous, j'ai reroll druide
![]() Bizarement ya tjs un druide dans mon groupe now ![]() |
![]() |
|
|
tinkiéte mon gar , j'ai débarqué ici avec une druid prunell ki a ding 50 today , et on va bientot pl sylka
sa va etre lorgi de druid ! |
![]() |
|
Californialoves |
Trouver plus de messages par Californialoves |
|
Ne jamais groupé avec des inconnus!
On dit bien de pas parler au inconnus ![]() |
![]() |
|
|
Pas grave, drood ou pas ca fini en orgie de champigon amg avec tlm donc bon (ui mm vos grp "opti" )
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Markhy Addicted |
Trouver plus de messages par Markhy Addicted |
|
Re: Hibernia rvr t-il ?
Citation :
![]() Dis toi bien qu'a ce jeu, c'est vraiment les mids casual gamerz les perdants car eux, vu leur nombre, peuvent pas espérer faire un bus qui pourra survivre sur emain. Il peuvent pas venir amg planter champis et rejoindre la mass hib, ou se foutre ds le bus tpa qui part ttes les 10 min en speed théu. Les ptits mids ils sont vraiment privés de Rvr eux. Perso, jamais je pourrais aller ds un pick up 'chair a rp' parce que me faire massacrer en boucle ça m'amuse vraiment pas (enfin ça dépend des heures aussi). Par contre, je trouve le rvr en pick-up 'optimisé' (disons plutot 'viable') agréable. Enfin, disons que tu seras surement pas aussi performant qu'en grp fixe ou en guilde optimisée... Mais d'un autre côté, tu as pas la pression habituelle qu'on retrouve ds les grp fixes ou ça se prend vite le chou pour un release évitable ou une défaite en 8vs8. Et si tu gagnes, tu peux te toucher :P. |
![]() |
|
|
Voyons Lundra, ne tombons pas dans l'excès Caliméro
![]() |
![]() |
|
|
Bha Mid depuis les départs des grp 8L+ buffboté, bha y a rien.
![]() Ca a toujours été comme ça sur mid, un grp ou deux optimisé qui régularise la pop Emain. |
![]() |
|
|
Ca c'est clair qu'hib est obligé de partir avec un barde, qui fait speed et mezz/endu (et encore, ca dépend des bardes
![]() |
![]() |
|
|
vi avec autant de skald t'as le droit de run
![]() |
![]() |
|
|
certain groupe pick up sont tout de meme assez viable sur hib , sauf si bien sur tu tombe sur des gros bus , ou des vrais team fixe en face
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|