Sagaa - Halucard

Dernières publications

RSS
9 juillet 2004 à 22:15 - Discussion
Kikoo, j'ai loot l'arte dague du fou avec un de mes persos. Je suis en train de farm les scroll avec mon main ( fragments de gl... Lire la suite
7 juillet 2004 à 19:52 - Messages
non le problème des portes c'est pas de target un ennemi du haut des murs et de descendre canarder, le problème c'est que quand... Lire la suite
erf le temps que je tape mon post y'a 10 réponses lol...Cette technique dite du pet bomber est très exploitée dans les donj gen... Lire la suite
6 juillet 2004 à 18:25 - Messages
La vache...Il/elle va être dur(e) à détrôner là...Pfouah MDR !!!Pour faire la comparaison, un babouin de labo bien dressé attei... Lire la suite
5 juillet 2004 à 21:30 - Messages
imagine la boucherie des procs sur les arcs en rapid fire lol... Lire la suite
5 juillet 2004 à 21:21 - Messages
C'est sur qu'avec les vacances scolaires on ramasse une masse de monde en plus, et pas forcément le gratin ( je sais plus qui p... Lire la suite
Quelque soit l'age, flooder un cc comme un mongol ça ne se fait pas.Si ça amuse des gens de camper les tp bah qu'ils campent, ç... Lire la suite
4 juillet 2004 à 21:34 - Messages
C'est selon ce que tu aimes, mais il faut savoir qu'a haut niveau la différence ne se sent pas tellement, ce sera plutôt ton te... Lire la suite
4 juillet 2004 à 19:44 - Messages
avec frontiers le champ aura determination.Il va d'ailleurs devenir LE tank offensif d'hib et le proto sera sur un base plus dé... Lire la suite
4 juillet 2004 à 19:36 - Messages
Y'a pas de timer d'immunité aux mezz sur les champis donc ils peuvent être chain mezz...Moi je dis ça en passant comme ça...En ... Lire la suite
D'ou le nerf à 15 champis par animiste je pense ( ce qui reste beaucoup niveau lag )...A mon avis sur ce coup la ils se sont un... Lire la suite
2 juillet 2004 à 22:23 - Messages
Oui pas faux, souvenez vous y'a un mois les albs étendaient leur suprématie, personne ne pouvait rien contre eux...la roue tour... Lire la suite
1 juillet 2004 à 20:39 - Messages
Perso j'ai une config moyenne je pense ( athlon XP 2000 512 Ram GeF4 Ti 64mo ) donc je peux pas tout mettre en ram.Mais bon ils... Lire la suite

Jeux

    Sagaa - Halucard joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sagaa - Halucard n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sagaa - Halucard n'a publié aucune critique de jeu.