Sagaa - Halucard

Dernières publications

RSS
30 juin 2004 à 19:06 - Messages
C'est vrai c'est pénible...Faut pas dire le contraire...... Lire la suite
30 juin 2004 à 18:33 - Discussion
on parle windrag, strafe, passage dans les failles des donjons pour ressortir j'en passe et des meilleures bon... Mais pour ma ... Lire la suite
23 juin 2004 à 21:32 - Messages
Ca depend uniquement de l'artisannat que tu choisis.Les seuls artisannats qui ne peuvent pas utiliser des armes de siège sont l... Lire la suite
16 juin 2004 à 09:34 - Messages
tank hybride/hybride say mal....... Lire la suite
13 juin 2004 à 20:06 - Messages
J'ai beacoup aimé les rush et les belles bagarres qu'il y a eu MAIS, je ne suis pas fier du tout de la prise de fort.C'est ma 3... Lire la suite
7 juin 2004 à 19:14 - Messages
T'as tapé à 300 sur quoi ?... Lire la suite
7 juin 2004 à 19:07 - Messages
Je suis hib a la base, mais j'ai reroll pour tester des classes sur alb et mid et c'est vrai que je trouve que niveau graphes i... Lire la suite
6 juin 2004 à 20:48 - Messages
Hack via msn ?Ca me refait penser a un lourd qui arretait pas de me demander si j'avais MSN...Perso des le boot de windows, c'e... Lire la suite
3 juin 2004 à 14:08 - Messages
Idem, depuis toa j'ai des reboots assez aléatoires, ca peut etre juste après un loading, ou après une heure de jeu dans la même... Lire la suite
3 juin 2004 à 14:02 - Messages
Quand vous démontez votre ventilo pour le nettoyer, hésitez pas à remattre de la pate thermique entre le ventilo et le proc...A... Lire la suite

Jeux

    Sagaa - Halucard joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sagaa - Halucard n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sagaa - Halucard n'a publié aucune critique de jeu.