Hack

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tlm, je me presente key Macgann de l'oredre du saint graal, c'etais juste pour vous dire que j'ai été hacker dfimanche dernier donc si vous voyez un key de connect ce n'est pas moi donc toutes insultes etc ne viens pas de moi je suis sur oldywar (connaissance irl) qui ma preter tres gentillement son compte quand j'ai envie de joeur. Voila donc c'etais juste pour vous dire sa et faite attention merci de votre comprehension en ce qui concerne les paroles dites par ce key (je ne prefere pas parler sinon je partirais en flamm)

Arf pas de chance sinon Bon Week End ! :bouffon:
Mimu necromancer 42 <dors> ~Camlann~
Exodian guerrier 50 <en up arté et ML >Mid/broc
Pas de chance mail vite la faq en leur expliquant calmement ton problème ils ont été très rapides et très compétents quand plusieurs personnes de ma guilde se sont faites hackées.
humm j'évite de partir en flamm mais mon pauvre amis arrete de parler stp sa sert a rien, si tu crois pas que je suis le vrai Key Macgann bah alors aurevoir et viens pas post ici pourrien stp tu as qu'a demandais a ma guilde et a la faq goa si sa t'amuse ett send key tu veras ce qu'il te diras
heuuuu hacké ????

Mais comment vous faites ????

ca fait 2 ans que je joue a daoc et perso celui ki veut me hacker, va falloir qu'il vienne chercher le pass dans le lobbe gauche de mon cerveau

et pour info, il existe tt plein de firewall tres efficace et tres simple a parametrer....

Comment vous faites pour etre aussi calé sur un jeu et mm pas pouvoir proteger votre pc ??? si vous mettiez 1/10 de votre volonter d'etre le meilleur ingame dans la protection de votre pc, vous seriez aussi facile a hacker qu'un serveur du pentagone

NB : un firewall materiel aura biensure beaucoup plus d'efficacite qun'un firewall logiciel et un dernier petit conseil, VIREZ MSN !!!
Citation :
Provient du message de Zaelos
NB : un firewall materiel aura biensure beaucoup plus d'efficacite qun'un firewall logiciel et un dernier petit conseil, VIREZ MSN !!!
J'ai moi même un routeur firewall matériel (netgear) ; je passe le nombre de tentatives (infructueuses) chaque jour...
je capte pas pourquoi vous dites fake, vous ete betes ou vous avez un probleme ? j'ai meme des screens sivousvoulez donc svp stopper vos sois disant fake alors merci. Pour ce qui est de mon hack la perosnne est passsé par msn et oui (pour celui qui dis fake : Ordre du saint graal (la guilde la plus peuplé de alb voila) ou sinon sendez des GM pour savoir
Post sur ys si tu te fait hacké , la bas pas mal de monde pourra vérif si t co ou pas
Question
han ?
Hack via msn ?
Ca me refait penser a un lourd qui arretait pas de me demander si j'avais MSN...
Perso des le boot de windows, c'est le premier truc que je ferme quand je veux jouer
Sinon évidement firewall (logiciel par contre) et antivirus mis a jour et roulez jeunesse...
Ok donc roro c moi key tu vas pas me dire que tu me crois pas quand meme demande a calli ou autre tu veras sinon oki a la prochaine je mettrais sur YS mais ceux qui ne mme croients pas bah plz ne parlez pas j'ai meme envoyé un mail a goa donc ...
et pour ceux qui est de l'ortographe c'est sur que c'est dur de lire hein, je vous rapelle que c'est un jeu et que tlm ne s'aplique pas a ecrire dont moi mais bon je m'en fiche un peu tant que c lisible
regarde t mp Key
Citation :
Provient du message de Eluyan
J'ai moi même un routeur firewall matériel (netgear) ; je passe le nombre de tentatives (infructueuses) chaque jour...
vivi infructueuse je te remercie de confirmer

ps : les tentatives ne sont que des tests pour trouver un pc connecté et ayant des ports ouverts, ton firewall masque les ports ouverts donc pas de problemes de ce cote là
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés