key Macgann |
Dernières publications

:D :D :D oki donc je vois que mb est important alors j'attend de up de rang pour le prendre... Lire la suite

Bonjour, le contenu du post est dans la question donc voila je voudrais savoir selon vous une bonne template RA car je suis 4 L ... Lire la suite

voila les reponses que je ne veux pas donc stp arrete... Lire la suite
d'une je ne ouinn ouinn pas et de deux deja que alb est déclssé par rapport au autre royaume bah les RAS comme purge de grp res... Lire la suite
mouarff allez tu me parle d'etre agressif alors va voir ds un dico stp... Lire la suite

Bonjour tlm, a la suite de lecture sur JOL et d'autre suite je vois des choses un peu decevante c'est a dire l'ih du pala qui ne... Lire la suite

lol Sodom pas tres sympa tous sa mais bon je me demande comment vous n'arrivez pas à lire :rolleyes: et pour ceux qui est des b... Lire la suite

humm j'évite de partir en flamm mais mon pauvre amis arrete de parler stp sa sert a rien, si tu crois pas que je suis le vrai K... Lire la suite
je capte pas pourquoi vous dites fake, vous ete betes ou vous avez un probleme ? j'ai meme des screens sivousvoulez donc svp st... Lire la suite
Ok donc roro c moi key tu vas pas me dire que tu me crois pas quand meme demande a calli ou autre tu veras sinon oki a la proch... Lire la suite