je ne comprend pas ce que mythic veux

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tlm, a la suite de lecture sur JOL et d'autre suite je vois des choses un peu decevante c'est a dire l'ih du pala qui ne le heal plus :/ le SoS qui devient général et j'en passe des meilleurs donc je voudrais savoir si mythic veut tuer alb ou faire autre chose, deja que la coherence et l'entente entre jouer sur alb n'existe pratiquement pas (ne parlera pas de la rk perdu) voila donc je voudrais savoir comment vous reagissez a sa.

Merci de vos reponses constructives et non vla ton ortographes ou arrete de ouin ouin
tu parle de frontiers la
regarde, documente toi et tu verra un peu mieux les changements.
on genralise sos sous une autre forme.
chaque classe gagne des RA venant des autres realms.
PG disparait.

pleure pas, alb ne sera pas penalisé
c une remise a niveau des royaumes niveau RA.

ps: frontiers c mal !

edit: outch cette faute :x
je crois qu'il doit y avoir trop de clercs aux US pour vouloir a ce point les dégouter de jouer... Je comprend pas qu'on puisse leur donner une ra rr5 si moisi alors qu'ils souffrent deja d'un grand inintérêt en jeu (pour peu que le heal ne soit pas notre unique passion)
Ne fait pas de post si tu ne veux pas de réponses ou si c'est pour être agressif, respire un coup, c'est un jeu.

Ensuite, pour corriger ton erreur, SoS devient général à l'arrivée de Frontiers (accessible à certaines de classes de tout les royaumes) mais Purge de groupe n'existera plus.
Citation :
Provient du message de key Macgann
d'une je ne ouinn ouinn pas et de deux deja que alb est déclssé par rapport au autre royaume bah les RAS comme purge de grp reste a hib ou autre donc ..
non mais lol !
tu sait lire ?
tu ma lu au lieu de dire arrete ?
ce dont tu parle c frontiers.
tu prend ton pti pc tu tape frontiers daoc etc.. sur ton moteur de recherche et tu lis comme tlm.

les RA sont revues et pdg disparait !
albion n'est pas declassé en plus, le declassement vient de sa population.(dsl mais fallai que ca sorte)

sisi c un ouinouin non justifié mais s'en est un.
donc tu va lire ou apprendre a lire et tu revient en sachant de quoi tu parle. c qd meme mieux pour lancer un debat.
Citation :
mouarff allez tu me parle d'etre agressif alors va voir ds un dico stp
moi qui croyait que tu venai ici chercher des reponses.
tu lit ce que tu a envie et tu t'enerve au passage.
fougueux ces jeunes
Citation :
mouarff allez tu me parle d'etre agressif alors va voir ds un dico stp
Ah ? ton post quoté en est une pure preuve

Je te conseillerai, pour ma part, le Bescherelle.

Bref, renseigne toi sur Frontiers et la refonte des RAs avant d'avancer des inepties.

Je te réitère mon conseil : Va prendre un bol d'air frais.
Ce que veux Mythic...

Mais faire chier le monde bien sûr; les joueurs sont des Masochistes convaincus, créant des avatars dans le secret espoir de les voir ruinés par un patch. Comme ça, les dit joueurs pourront venir hurler leur rage et leur désespoir au travers des différents forums dédiés.

Sans blague, j'vous jure...
Citation :
Provient du message de Firfin
Ce que veux Mythic...

Mais faire chier le monde bien sûr; les joueurs sont des Masochistes convaincus, créant des avatars dans le secret espoir de les voir ruinés par un patch. Comme ça, les dit joueurs pourront venir hurler leur rage et leur désespoir au travers des différents forums dédiés.

Sans blague, j'vous jure...
Pas mieux
Les Classes d'Albions sont moins bien construite que celle des 2 autres Realms...

Frontiers equilibre les RA
Albion avait certaines RA plus performante que les autres realms qui maintenant vont etre donnés aux 2 autres realms aussi.
Le ré-equilibrage des RA c'est bien

Maintenant, comme Mythic a "oublier" de ré-equilibrer les classes, ben, Albion qui compensait un peu ses classes moins bien faite par des RA... ben, c'est pas vraiment la joie...

Reste a voir les nouvelles RA gratuites par classe au 5L, je les ai pas encore regardé en detailles, j'ai juste regardé celle du Clerc qui est comment dire
Citation :
Provient du message de Baldein/Zareth
Les Classes d'Albions sont moins bien construite que celle des 2 autres Realms...

Frontiers equilibre les RA
Albion avait certaines RA plus performante que les autres realms qui maintenant vont etre donnés aux 2 autres realms aussi.
Le ré-equilibrage des RA c'est bien

Maintenant, comme Mythic a "oublier" de ré-equilibrer les classes, ben, Albion qui compensait un peu ses classes moins bien faite par des RA... ben, c'est pas vraiment la joie...

Reste a voir les nouvelles RA gratuites par classe au 5L, je les ai pas encore regardé en detailles, j'ai juste regardé celle du Clerc qui est comment dire
c fini le temps ou albion avait des classe pourris
up du merco
up du theu
up lointain du sorcier
etc..
alb est tres performant.
un clerc qui a qu'un seul reele role : heal donc il le fait bien.
des classe comme mene et theu qui sont excelentes.
je m'inquiete pas pour albion, c un bon royaume, suffit juste que les joueurs l'exploite comme il faut.

Pour frontiers, la refonte des RA oki bien, le zrg mode non :-(
Le but de frontiers est de faire du rvr de prise de fort. Avec les attaquants et les defenseurs. Vous connaissez Planet Side ? Bah c'est le même principe.

Quand aux RA, elle ont été remaniés pour être accessible a tous, certaines ont été ajoutés, d'autre remaniés ou retirés et limités le nombre de RA par personne. C'est a dire : 2 RA's passive a 5 et 1 a 4 passive

Il y a 5 lvl pour les RA's Passive : 1 3 6 10 14 = 34 pts
Il y a 3 lvl pour les RA's Active : 5 10 15 = 30 pts ( et pas 20, scusez )

Une RA active a 3 soit 20 Pts, fonctionne toute les 5 mins par exemple Purge. MCL ( SCM ) fonctionne toutes les 3 min et redonne 25% de mana au lvl 1, 60% au lvl 2, 100% au lvl 3.

On voit de suite que les RA passive coûte beaucoup plus chères mais étant passive, elles fonctionnent tout le temps.

Ensuite au rank 5L0 chaque classe recupère une RA active gratuite.
Par exemple le paladin triple l'effet de ses chants pendant 1 min, sauf pour lui, recast toute les 5 min.

Frontiers reboost les classes tank hybrid comme le paladin, mais favorise pleinement Midgard qui aura les RA's de groupe. Et la ca va faire mal. :x

Voir ici pour les RA
Une fois pour toutes, tant que le rapport de population sera outrageusement en faveur d'Albion, Mythic sera dans l'impossibilité d'équilibrer les royaumes au niveau individuel ou même des groupes de huit, ils équilibrent au niveau... des royaumes, c'est pas plus compliqué que ça...

Si les classes d'Albion avaient la compacité de celles de Midgard par exemple, avec un rapport de 2 ou 3 joueurs Albion pour un en face,... il n'y aurait tout simplement plus de Midgard (ni sans doute de Hibernia), puisque les joueurs en face seraient systématiquement écrabouillés à chaque rencontre uniquement à l'avantage du nombre (personne ne paie pour un jeu dans lequel il ne gagne jamais)...
Citation :
Provient du message de Briaeros

Il y a 3 lvl pour les RA's Active : 5 10 15 = 20 pts
C'est les nouvelles mathématiques albionnaises pour la sortie de Frontier (5+10+15 = 30). Bon, avec ce genre de calcul, on doit pouvoir montrer que alb est en sous nombre sur tous les serveurs.
Citation :
Provient du message de harermuir
C'est les nouvelles mathématiques albionnaises pour la sortie de Frontier (5+10+15 = 30). Bon, avec ce genre de calcul, on doit pouvoir montrer que alb est en sous nombre sur tous les serveurs.
lol

key : prend toi en main soit grand !
Le seul truc qui me fait peur pour frontiers c le nerf indirect que se mangent les tanks purs avec la refonte des RA. J'attends de pouvoir tester...j'ai un peu peur qd même
Citation :
Provient du message de Ikith
Le seul truc qui me fait peur pour frontiers c le nerf indirect que se mangent les tanks purs avec la refonte des RA. J'attends de pouvoir tester...j'ai un peu peur qd même
si ta peur tu vient me voir je te console !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés