Aller à la page... |
je ne comprend pas ce que mythic veux
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
voila les reponses que je ne veux pas donc stp arrete
|
![]() |
|
|
d'une je ne ouinn ouinn pas et de deux deja que alb est déclssé par rapport au autre royaume bah les RAS comme purge de grp reste a hib ou autre donc ..
|
![]() |
|
|
mouarff allez tu me parle d'etre agressif alors va voir ds un dico stp
|
![]() |
|
Firfin | Azogh |
Trouver plus de messages par Firfin | Azogh |
|
Ya pas un modo dans le coin ?
Raistling |
![]() |
|
|
Le but de frontiers est de faire du rvr de prise de fort. Avec les attaquants et les defenseurs. Vous connaissez Planet Side ? Bah c'est le même principe.
Quand aux RA, elle ont été remaniés pour être accessible a tous, certaines ont été ajoutés, d'autre remaniés ou retirés et limités le nombre de RA par personne. C'est a dire : 2 RA's passive a 5 et 1 a 4 passive Il y a 5 lvl pour les RA's Passive : 1 3 6 10 14 = 34 pts Il y a 3 lvl pour les RA's Active : 5 10 15 = 30 pts ( et pas 20, scusez ) Une RA active a 3 soit 20 Pts, fonctionne toute les 5 mins par exemple Purge. MCL ( SCM ) fonctionne toutes les 3 min et redonne 25% de mana au lvl 1, 60% au lvl 2, 100% au lvl 3. On voit de suite que les RA passive coûte beaucoup plus chères mais étant passive, elles fonctionnent tout le temps. Ensuite au rank 5L0 chaque classe recupère une RA active gratuite. Par exemple le paladin triple l'effet de ses chants pendant 1 min, sauf pour lui, recast toute les 5 min. Frontiers reboost les classes tank hybrid comme le paladin, mais favorise pleinement Midgard qui aura les RA's de groupe. Et la ca va faire mal. :x Voir ici pour les RA |
![]() |
|
|
euhhh je voudrais savoir sa ne serais pas vous qui m'agressez en me disant dis pas des inepties etc .... et le bescherelle mon petiot c pour les verbes hein
|
![]() |
|
|
le post a repris un cours normal... ne relance pas le flaming....
Raistling, ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Le seul truc qui me fait peur pour frontiers c le nerf indirect que se mangent les tanks purs avec la refonte des RA. J'attends de pouvoir tester...j'ai un peu peur qd même
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|