Moi ce que j'aime tjrs, ce sont les posts comme celui d'au dessus.
Oui toutes les classes d'Albion sont formidables, on a les ubbers RA de la mort qui tue et qui fait mal... au faites vous jouez ou?
Sur Midgard? Sur Hibernia?
Ptain mais je comprends pas, Albion s'est le royaume ubber roxxor pkoi vous jouez sur un autre royaume?
Oui Albion, c'est le royaume le plus fort d'après ceux qui n'y jouent pas... mais c'est de bonne guerre, si on reroll tous, quels gibiers irez vous chasser?
On arrete l'hypocrisie deux secondes avec le QC du sorcier... Est-ce que le sorcier à un instant cc? non
Qui gagne le combat? Le groupe qui bloque en premier généralement...
Sur un combat de plaines, Albion aura l'avantage vu que notre portée sera plus grande, mais sur terrain accidenté... et à ma connaissance, NF c'est la fin d'emain et je ne pense pas que Mythic ait prévu de grandes plaines verdoyantes...
TOA a ramené un équilibre sur le gp albionnais, ca on est d'accord, on est meme devenu franchement compétitif sur certaines compositions de groupe.
Avec NF, Albion ne gagne presque rien (ichor sur le necro!

), SOS devient uniquement défensif, on supprime Reflexes Eclairs au passage (cela touche quand meme 5 classes chez nous), on obtientra pour la plupart des RA RR5 de merde ou complètement inférieures comparé à celle de nos classes soit disant jumelles dans les autres royaumes...
Pkoi avoir voulu d'ailleurs équilibrer les RAs aux classes jumelles si c'est pour recréer des RAs particulières aux classes dans le meme patch?