je ne comprend pas ce que mythic veux

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de key Macgann
voila les reponses que je ne veux pas donc stp arrete
Y'a pas d'arrete dans le beef steack !
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
alors sur albion qu'avons nous ?

- le sorcier : sans doute une des meilleures classes du jeu car alliant pratiquement tous les CCs (mez, aemez, root et aeroot) ainsi qu'un des sorts les plus puissants et qui a encore gagné en utilité ac la ML bodyguard : amnesie ! de plus, 2 aedebuffs (f/c et d/v)
vous me direz : oui mais le healer lui il a tous les CCs possibles en cast comme en insta... et le barde il a qd meme insta (ae)mez
je réponds : est ce que le barde à un QC ? le healer ?
et j'ajoute : le sorcier, lui, peut se défendre et attaquer TRES efficacement => drain vie et dd ainsi que la capacité à charmer n'importe quelle créature !

- le theurgiste : capacité d'interruption sur les magos/healeurs maximale ac ses pets ainsi qu'une bonne force de frappe (des pets et du theu lui meme), accès à la bt de grp ainsi que qq CCs bien sympthiques (aeroot surtout) et le buff hate...

- le menestrel : le couteau suisse par excellence et l'emmerdeur professionnel en toutes situations... insta stun, dd(s), confusion (eh vi ça interrompt), mez single en mouvement,... speed et regen mana ainsi qu'une compétence de furtivité et compétence d'arme sans compter l'ablatif de grp.

voici déjà 3 classes uniques pr le royaume d'albion... g mal à la tête si qq1 a envie de continuer, il est le bienvenu !
si albion est mort comme tu le prétends, comment se fait-il qu'il existe tjs des RS, des grp fixes,...?

explique moi
Concernant le sorcier (et juste ce point precis), je te repondrais :
oui mais qui est en tissu et qui ne l'es pas
qui ne peut utiliser ces sorts de CC une fois pris pour cible (QC c interruptible hein je rappel et QC ne permet pas de desqcendre a moins de 2 sec de cast cf grag bag ... donc une fois buff / stuf TOA QC ca devient presque inutile)

rien que ces 2 points font a mon sens sur mon sorcier toute la difference avec l'equivalent (si on peut dire cela mm si je doute) avec nos homologues des autres realm.
Citation :
Provient du message de Fullblaster
(QC c interruptible hein je rappel et QC ne permet pas de desqcendre a moins de 2 sec de cast cf grag bag ... donc une fois buff / stuf TOA QC ca devient presque inutile)
QC n'est pas interruptible, en dehors des cibles hors vue, d'un mezz, d'un stun, ou d'une amnésie ( mais là, ce n'est pas réellement une interruption ), ou en dehors de cas rarissimes.
QC, c'est justement une incantation, non pas rapide ( car en fait plus lente qu'un sort normal une fois buffé ), mais quasi ininterruptible.
Moi ce que j'aime tjrs, ce sont les posts comme celui d'au dessus.

Oui toutes les classes d'Albion sont formidables, on a les ubbers RA de la mort qui tue et qui fait mal... au faites vous jouez ou?

Sur Midgard? Sur Hibernia?
Ptain mais je comprends pas, Albion s'est le royaume ubber roxxor pkoi vous jouez sur un autre royaume?

Oui Albion, c'est le royaume le plus fort d'après ceux qui n'y jouent pas... mais c'est de bonne guerre, si on reroll tous, quels gibiers irez vous chasser?

On arrete l'hypocrisie deux secondes avec le QC du sorcier... Est-ce que le sorcier à un instant cc? non
Qui gagne le combat? Le groupe qui bloque en premier généralement...
Sur un combat de plaines, Albion aura l'avantage vu que notre portée sera plus grande, mais sur terrain accidenté... et à ma connaissance, NF c'est la fin d'emain et je ne pense pas que Mythic ait prévu de grandes plaines verdoyantes...

TOA a ramené un équilibre sur le gp albionnais, ca on est d'accord, on est meme devenu franchement compétitif sur certaines compositions de groupe.

Avec NF, Albion ne gagne presque rien (ichor sur le necro! ), SOS devient uniquement défensif, on supprime Reflexes Eclairs au passage (cela touche quand meme 5 classes chez nous), on obtientra pour la plupart des RA RR5 de merde ou complètement inférieures comparé à celle de nos classes soit disant jumelles dans les autres royaumes...

Pkoi avoir voulu d'ailleurs équilibrer les RAs aux classes jumelles si c'est pour recréer des RAs particulières aux classes dans le meme patch?
Desole Aratorn mais QC jusqu a une confirmation de Mythic cela reste interruptible, je n'ai jamais vu passe d'info des grag bag ou autre affirmant le contraire, seul MoC permet de ne pas etre interrompu (excepte comme tu soulignes via mezz stun amnesie).
je me pose une question quand meme.... si alb est et va devenir encore plus weak, que les classes sont nules etc etc... pourkoi on reroll pas tous Mib ou Hib ? pourquoi y a t il toujours autan de joueur sur alb... pourquoi je lis encore dans quelques postes que alb est encore en supperiorité numerique etc etc , je comprend pas trop la...

Raistling, sur Alb/Ys
Non non, Aratorn a raison un quick cast est non seulement rapide mais te permet de pas être interrompu, je m explique, le QC permet d incanter tout sort a 2 sec, un sort que tu cast a 4 sec par exemple avec le QC passe a 2 sec et comso de mana doublé.
Maintenant je parle avec expérience, quand t bien buffé et que tu utilise le QC ton sort est un peut plus lent car bien buffé tu cast a moins de 2 sec, ensuite le QC te permet de pas être interrompu, quand je me fait attaquer par un assassin , j arrive a la root avec le QC ou tu te fait chain DD, avec le QC tu arrive a lancer ton sort pour interrompre le mago.
Donc le QC permet bien de lancer un sort même si tu reçois des dégâts, et est plus rapide sur des sorts long mais moins rapide quand bien buff et que tu cast a moins de 2 sec
Citation :
euhhh je voudrais savoir sa ne serais pas vous qui m'agressez en me disant dis pas des inepties etc .... et le bescherelle mon petiot c pour les verbes hein
O_o

on te conseille juste de te renseigner sur la réalité de ce dont tu parles avant d'en tirer des conclusions.

Citation :
les RAS comme purge de grp reste a hib ou autre donc ..
Si tu avais lu les sites officiels, ou même les post Jol avec des traductions, tu saurais que Purge de groupe n'existeras plus du tout.

Tu saurais que SoS sera moins puissant que désormais.

Tu saurais qu'albion récupère aussi des RA hib ou mid.

Pour ma part au final cela rendra le RvR plus complexe, je ne vois pas de problème, j'attends Frontières avec la plus grande impatience.

Quant à ton orthographe, ne t'étonne pas des remarques vu que visiblement tu ne fais AUCUN effort de correction et que ce que tu écris en devient désagréable à lire et ne prédispose pas à des réponses constructives.

Il n'y a pas de fumée sans feu.
Citation :
Provient du message de Fullblaster
Desole Aratorn mais QC jusqu a une confirmation de Mythic cela reste interruptible, je n'ai jamais vu passe d'info des grag bag ou autre affirmant le contraire, seul MoC permet de ne pas etre interrompu (excepte comme tu soulignes via mezz stun amnesie).
tu peut facilement interrompre un QC avec un instant si tu ty prend avant un certain seuil de l'incantation.
Bah je doit avoir un pb avec le QC que ce soit mon sorcier ou mon thauma, frequement, le sort passe pas avec "vous etes interrompu par xxxx" dans la log.
Souvent a cause d'un DOT incanté (contre les fufus jamais remarqué de pb) actif sur ma tete.
Citation :
Provient du message de morticiah
On arrete l'hypocrisie deux secondes avec le QC du sorcier... Est-ce que le sorcier à un instant cc? non
Qui gagne le combat? Le groupe qui bloque en premier généralement...
le QC du sorcier est purement défensif je pense... ce n'est pas grace à lui que le mez passera contre un insta... mais j'en reviens simplement à ce que g dit : si albion est si pourri, pq est-il tjs aussi peuplé et que les grp fixes sont tjs existants ?

je n'ai pas parlé des persos d'albion pr dire qu'ils "roxxent" mais simplement que chaque royaume est différent avec ses forces et ses faiblesses...
Citation :
Provient du message de Adanalys/Nyaork
je n'ai pas parlé des persos d'albion pr dire qu'ils "roxxent" mais simplement que chaque royaume est différent avec ses forces et ses faiblesses...
Oui, chaque royaume a ses forces et ses faiblesses, mais ça veut pas dire qu'il y a équilibre.

Frontiers va passer en live cette semaine en principe, si les Albs US voient que c'est vraiment n'importe quoi Mythic va être obligé de (enfin) réagir pour pas que son jeu finisse à la poubelle pour une bonne partie des joueurs.
Citation :
Provient du message de Adanalys/Nyaork
le QC du sorcier est purement défensif je pense... ce n'est pas grace à lui que le mez passera contre un insta... mais j'en reviens simplement à ce que g dit : si albion est si pourri, pq est-il tjs aussi peuplé et que les grp fixes sont tjs existants ?

Albion reste en arrière en RVR vis à vis des autres mais c'est amélioré au cours des patchs... et comme je le dis, pour moi, avec TOA, nous sommes redevenus très compétitifs vis à vis des autres royaumes.

Maintenant, j'ai pas dis que le royaume était pourri, j'ai dis que les autres étaient avantagés sur le close combat... nuance! (En matière de cc j'entends).

Avec 5 lvls 50 et des amis plein le serveur, je me vois mal reroll ailleurs... pas faute d'avoir essayer mais je reviens toujours.

Pour moi Albion, plus que tout autre royaume nécessite pour le joueur une parfaite maitrise de son personnage pour arriver à faire quelque chose.

Sur Mid, sur Hib, une erreur peut etre rattrapée, sur Albion, c'est bcp plus difficile.

Pkoi Albion? Quel serait le challenge pour moi d'avoir une touche IWIN?
Citation :
Provient du message de morticiah
Albion reste en arrière en RVR vis à vis des autres mais c'est amélioré au cours des patchs... et comme je le dis, pour moi, avec TOA, nous sommes redevenus très compétitifs vis à vis des autres royaumes.

Maintenant, j'ai pas dis que le royaume était pourri, j'ai dis que les autres étaient avantagés sur le close combat... nuance! (En matière de cc j'entends).

Avec 5 lvls 50 et des amis plein le serveur, je me vois mal reroll ailleurs... pas faute d'avoir essayer mais je reviens toujours.

Pour moi Albion, plus que tout autre royaume nécessite pour le joueur une parfaite maitrise de son personnage pour arriver à faire quelque chose.

Sur Mid, sur Hib, une erreur peut etre rattrapée, sur Albion, c'est bcp plus difficile.

Pkoi Albion? Quel serait le challenge pour moi d'avoir une touche IWIN?
le truc c que la touche IWIN pour le moment c sur alb (SOS) bien utilisé ca te fait gagner nimporte quel fight.
cela dit, on peut gagner sans evidement !
pti a pti tous les server releve la tete cote alb
Juste pour savoir Adanalys/Nyaork

tu les a deja jouer ces classes ou pas?

Pour moi frontiere sonne le glas d'albion c bien gentil le coup des ra mais pour avoir une chance de survire il faut deja ding le 5l0 oui la ra gratuite et bien savoir ce qu'on doit prendre comme ra

Et en face ils ont tjs leur instant et va y pour un sorcier pour mezz il faut qu'il s'arrete qu'il est la chance que ca cible soit a porter et qu'il reste grouper...

Bcp de si je trouve vrai que la purge de groupe disparait
mais bon sos la ra win mouis si tu es mezz au moment du lancement tu ne peux rien faire et si le mezz est tjs la ba remezz

Alors avant de dire oui les classes alb sont bien tester pas au level 24 ou 35 mais 50 apres on verra
mais alors pourkoi Albion arrive a recuperer ces forts ou relique, voir meme aller attaquer le territoire ennemi ? pourquoi autant de joueur reste et reroll sur alb, quite a faire un reroll autant aller le faire sur un autre royaume si celui ci est si pourri... je sais pas... je suis bas lvl et j ai fait que du RvR de val mais je me pose kan meme la question... pourquoi ?

Raistling
Citation :
Provient du message de Bella - Neeris
le truc c que la touche IWIN pour le moment c sur alb (SOS) bien utilisé ca te fait gagner nimporte quel fight.
Vouloir comparé une RA dispo toutes les 30 minutes à des instants cc, ca me fera toujours rire...

SOS n'est pas une purge de groupe, un albionnais qui est sous SOS et qui est mez/stun ne peut rien faire avant d'avoir purgé...

Une purge c'est 10 pts sur Albion...

Donc pour 20 pts de RA dispos toutes les 30 minutes, on "aurait" une touche IWIN?

De plus, tu es en train de comparer une RA à des compétences disponibles basiquement chez vous... c'est qu'il y a deja un problème...

Maintenant pour clore le débat, SOS devient une RA exclusivement défensive sous NF... donc le débat est vite réglé...
Citation :
Provient du message de Bella - Neeris
Pas tout a fais d'accord la dessus, touche Iwin reste sur les autres realm autant que sur alb, PG (ouais ca existe encore et c'est THE touche), Irezz 100% (si c'est pas de l'ubber), sans oublier les Imezz (toujours utiles), Istun, Iaemaladie (qui n'ont pas ete nerfer avec les ML car la guerison de maladie de groupe elle n'est pas en instant mais 3 sec de cast (le tps que 2 sauvage ruines un mago quoi).

De plus j'ai lu que tu parlais du up du merco
Avec Frontiere le merco perd tout ... maitre bretteur --> good bye, Purge pas chere --> bye, determination (super avec le max on atteind meme pas le niveau 4 actuel), coupe jarret nerfer (je prefere encore payer ma RA plutot que d'avoir ca), la RA spé : sable de zone ... super pour un tank offensif a la base.
Comme on en discutais avec un merco d'alb/bro, vas t'on devenir useless avec Frontiere ?! serviras t'on de BG bot ?!
Donc abstiens toi de parler du Up du merco hein :X
Je pensais à Ichor of the Deep mais je me goure peu être :/

A oui il passe à 2 secondes d'incantations ininterruptible c'est plus insta en fait ... dsl
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés