hackage

Répondre
Partager Rechercher
Tout d'abord bonjour tlm, j'ai eu un probleme recemment car mon msn a ete hacker alors que j'avais laisser mes mot de pass dessous .... de plus ayant faius cette betise j'ai recreer une adresse msn mais voila le probleme je lest changer dans mes infos persos puis voulu changer de pass mais le prob c'est que le pass a ete envoyer sur l'ancienne adresse et quand je regarde mes infos perso dans la rubrique compte il y a ecris en cours de traitement dois je attendre ? car je ne pourrais plus me connect sous daoc a partir de la minute ou je deco
Un ami à moi a eu ce même genre de problème.

Il m'a dit qu'il avait envoyez un mail au support client (un truc dans le genre me rappelle plus vraiment).

Et ça remarché.
Citation :
j'ai recreer une adresse msn
Chose à ne jamais faire !!!!
En espérant que tu récupère ton mot de passe, dés que tu peux tu met un email sécurisé (99% du tps, tlm met celui de son fournisseur d'accès, comme ça en cas de nouveau hack tu peux porter plainte pour violation de propriété privé ou autre, dsl je sais plus).
Les adresses msn st très facilement piratables, il y a des programmes fait spécialement pour hacker msn.
Oui et a mon avis si tu les essayes tu te retrouves sans comptes msn même

Sinon, c'est clair évités les webmail et surtout msn, niveau sécurité y-a mieux.
Dans la vie du mot de passe ya pas 10.000 trucs à faire, juste un, ne jamais laisser c'est mdp sur son pc, ou dans d'autres boite de réception.

Le papier c'est l'avenir du mot de passe.

Et puis pour hacker un compte MSN pas besoin de prog...
1 - tu t'exprimes tres mal, pourrais tu y aller plus calmement, avec des phrases correctes ?
2 - tu as laissé tes pass où ? dans des emails sur msn ? tu es fou ? un pass se mémorise, c'est tout
3 - changes tes mots de pass hotmail/msn
4 - créer toi un compte mail sur laposte.net ou voila.fr, met une redirection de tous tes mails que tu reçoit sur msn vers ce nouveau compte ( c'est possible j'espere ! ), et rechange ton mot de pass DAOC
5 - utilise un client mail sécurisé, type mozilla mail / thunderbird ( que tu pourra utiliser avec un compte laposte.net par exemple, ou celui de ton fournisseur d'acces... et oui, t'as souvent droit à plusieurs adresses mail, alors pourquoi s'en priver ? )
En effet, j'ai du mal de comprendre pourquoi tant de monde utilise une adresse Hotmail pour des mails importants, au lieu de passer par des adresses certainement plus sécurisées (celles fournies par son FAI par exemple).

Enfin, en ce qui concerne ton problème, je ne peux pas vraiment t'aider, je n'ai jamais aimé Hotmail, j'y ai juste une adresse pour MSN, pas pour recevoir les mails; donc je ne vois pas trop comment t'aider.

En tout cas, bon courage, et je croise les doigts pour tes persos, ça fait mal des persos effacés.
Quel brillante idée que de laisser ton pass dans ton email.

C'est comme ceux sur t4c qui se sont faite hacker parce qu'ils ont laisser leurs pass sur leurs emails , sa me fait tellement rire de voir ça.
Les adresses MSN en ce moment c'est à la mode, le truc pour les script kidies c'est la question secrète, un ami à moi avait "film préféré ?" or c'est un gros fan de matrix qui zone sur tous les forums possibles consacré au sujet, le reste c'est du gâteau.

Un bon conseil, mettez une réponse débile à la question secrète, une réponse qu'aucune personne vous connaissant IRL, qu'aucune personne cherchant votre pseudo sur Google ne puisse trouver.

Pour l'ami en question, le "hacker" a eu la mal-chance de spammer tous les contacts avec un lien de parrainage vers un site gagne-brouzouf, je l'ai cuisiné pendant une tite heure en lui disant que donner son ID dans le lien parrainage c'était pas une bonne idée, bilan acompte hotmail récupéré
Re: hackage
Citation :
Provient du message de key Macgann
car je ne pourrais plus me connect sous daoc a partir de la minute ou je deco
Moi j'ai mis mes pass DAOC sur une bonne veille disquette a l'ancienne comme ca personne poura hacker la disquette
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés