[Orcanie] Hibernien pas content + questions

Partager Rechercher
Voila j'écrit ce post car ma soirée RvR d'hier a été quelque peu gachée par le comportement irrespectueux de certains joueurs. Pour ceux qui n'y était pas, sachez seulement qu'il ya eu 30 min d'échanges de noms d'oiseaux sur Bg emain si bien que certains (la plupart ?) des membres on préférés leave plutot que continuez à supporter ca. (tentative de bg en listen mais ca reprenait sur le régional ect .....).
Bref, je ne cite aucun nom et me fous complétement de savoir qui a commencé ou ki à des choses à se reprocher. Cependant, je m'interroge quant au risque de revoir fleurir ces échanges de points de vue genre cours de récré en plus grossiers
On m'a pas mal parlé de screen + envoie GOA entrainant bannissement, donc mes questions sont les suivantes : Quelle est la limite des propos que l'on peut tenir sans risquer le bannissement, Pour ceux qui y étaient, la limite a elle été franchie ? Quel délai pour être banned ? Enfin ya t il des gens qui screen systématiquement (pour hier entre autres ?) ou cela est il plutot rare ? Ou poster ces screens ?
J'ajoute juste que j'aimerais des réponses sans qu'aucun nom ne soit cité par respect et pour que ce post ne dérive pas et soit fermé avant que j'ai quelques réponses à ces questions que pas mal de personnes doivent se poser aprés la soirée d'hier sur hib.
Merci d'avance
En même temps, chose étrange je me range du côté de Fio ...
On pourrait résumer par une petite phrase du genre : A forcer l'inutile on récolte la connerie !

<sort>
Daoc - Orcanie - Odyssée -Tangy Tribal Druide
Daoc - Brocéliande - Tribal -Tangy Théurgiste
Wow - Illidan - Odysseus -Tangy Prêtresse UD
T4C - Feyd-Ehlan Tangy Tribal (LR)
Citation :
Publié par Mav Lesolitaire
moi me poserais pas la question , screen envois a la Faq et Goa feras le tris sanction ou pas c'est a eux de voir .
les nom d'oiseau on tendance a fleurir un peut trop c'est temp si .
A croire que les vacances y sont pour qqch ??

Orcanie se peuple de plus en plus au fil du temps et "la mentalité" qu'on retrouve sur les gros serveurs se retrouve de plus en plus ici. Rien de bien étonnant, ni de nouveau.

Comme l'a dit Nuidiver (Kissou toi), le mieux reste l'ignore.

Au Plaisir. ^^
: p

Jlis : Ca part en insulte sur le bg, et tout le monde le leave.

Moi jlis ca jsuis content c'est tout

Apres la reponse sera la meme partout je pense.

C'est les vacances, les kevins12ans sont de sortie (:|) , bas post faq goa si insultes c'est tout, pas besoin d'en débattre ;p

C mieux la ?

Bisous Vent
bah
C'est sur qu'avec les vacances scolaires on ramasse une masse de monde en plus, et pas forcément le gratin ( je sais plus qui parlait de Kevins ).
Un tas de mômes qui ne savent même pas écrire leur nom sans faire de fautes et qui passent leur temps à taper en mode texto. Même en pve en ce moment c'est un festival.
On critique les champis des animistes qui font lager, mais eux au moins ils disent pas de conneries et ils insultent pas les autres...
Il faut reconnaître que les plus jeunes ont une sacrée tendance à démarrer au quart de tour pour la moindre chose et leurs propos sont généralement assez grossiers et moqueurs.

Ils sont comme ça irl et donc là ils continuent parce qu'ils ne mesurent pas du tout la gravité de la chose, ils font ça avec leurs amis et même avec leurs parents sans que personne ne fasse l'effort de canaliser cette avalanche d'agressivité verbale, en leur expliquant que c'est mal...

Ils ne comprennent pas que insultes et attaques personnelles vis à vis des autres joueurs risquent des les mener tout droit à des sanctions de la part de GOA car c'est un comportement intolérable dans la société ou chacun doit respecter l'autre même s'il n'est pas du même avis...

Il faudrait que GOA soit un peu plus sévère avec ce type d'agissements, en commençant par des bans temporaires puis définitifs si renouvellement...
On ne peut pas tolérer que quelques gosses trop impulsifs viennent gâcher le plaisir d'autres joueurs qui paient un abonnement pour avoir le droit de se distraire en toute sérénité.
il y'a un moment albion avait eu ce problème , et en ce moment il y'a beaucoup moins de cc , bg ( hors attaque rk)
c'est dommage.. , mais pour mes yeux c'est plus agréable
sinon pour te répondre .. ignore marche pour général ,send, p-e région je ne sais pas.. mais pas les cc & bg& groupe& gu :b
sinon je vois pas l'interet de screen goa pour ça.. tu leave le cc et c'est réglé ne descendez pas a leur niveau
Citation :
C'est les vacances, les kevins12ans sont de sortie (:|) , bas post faq goa si insultes c'est tout, pas besoin d'en débattre ;p
Les Kevins 12 ans sont surtout près des MF, si vous voulez les éviters ^^ malheureusement ils savent très bien qu'on doit tous passer par là

++Sur Odin ( Sauf pour les Kevins, restez sur Emain )
Citation :
Publié par macnamarra
Il faut reconnaître que les plus jeunes ont une sacrée tendance à démarrer au quart de tour pour la moindre chose et leurs propos sont généralement assez grossiers et moqueurs.

Ils sont comme ça irl et donc là ils continuent parce qu'ils ne mesurent pas du tout la gravité de la chose, ils font ça avec leurs amis et même avec leurs parents sans que personne ne fasse l'effort de canaliser cette avalanche d'agressivité verbale, en leur expliquant que c'est mal...

Ils ne comprennent pas que insultes et attaques personnelles vis à vis des autres joueurs risquent des les mener tout droit à des sanctions de la part de GOA car c'est un comportement intolérable dans la société ou chacun doit respecter l'autre même s'il n'est pas du même avis...

Il faudrait que GOA soit un peu plus sévère avec ce type d'agissements, en commençant par des bans temporaires puis définitifs si renouvellement...
On ne peut pas tolérer que quelques gosses trop impulsifs viennent gâcher le plaisir d'autres joueurs qui paient un abonnement pour avoir le droit de se distraire en toute sérénité.
Tu me feras toujours rire toi :|
C'est surtout une petite majorité de racaille du cosmos qui sont en mal de reconnaissance irl qui se la joue Caïd ig ,et non la majorité des personnes.Reste à savoir où vont tes limites.
Dit toi qui si un inconnu vient critiquer ma façon de parler ,il est tout à fait logique que je prenne cela mal.Il n'est ni mon père ni ma mère ,donc en aucun il ne peut me juger ,car comme dirais l'autre ,regarde chez toi avec d'aller voir chez l'autre

En finissant la dessus ,tu dois vraiment détester les "gosses" vu qu'à chaque post de ce genre tu les descends comme si ils étaient des "sous merde" ,et après tu me diras que tu es respectueuse.Le respect c'est réciproque ,c'est pas une question d'âge et beaucoup oublie çà.

Menarys le sale gosse qui gâche la vie des autres
tsé je préfère etre franc que parlé dans le vent contrairement a certain joueur de ce serveur le seul hoh ke j'aime bien c leet et bubul les autres c rien ke des putride

GOA n'est pas la pour régler les problèmes de societé.
c'est une société commerciale et comme toute bonne société commerciale, le premier but est avant tt de faire du cash et pas jouer les sociologues, conseillers matrimoniaux et assistantes sociales.
il faut un peu redescendre de son nuage.
Citation :
Publié par Menarys/Menalik

Citation :
Publié par macnamarra

C'est surtout une petite majorité de racaille du cosmos qui sont en mal de reconnaissance irl qui se la joue Caïd ig ,et non la majorité des personnes.Reste à savoir où vont tes limites.
Dit toi qui si un inconnu vient critiquer ma façon de parler ,il est tout à fait logique que je prenne cela mal.Il n'est ni mon père ni ma mère ,donc en aucun il ne peut me juger ,car comme dirais l'autre ,regarde chez toi avec d'aller voir chez l'autre

En finissant la dessus ,tu dois vraiment détester les "gosses" vu qu'à chaque post de ce genre tu les descends comme si ils étaient des "sous merde" ,et après tu me diras que tu es respectueuse.Le respect c'est réciproque ,c'est pas une question d'âge et beaucoup oublie çà.

Je crois que c'est plutôt le règne de l'enfant roi qui la perturbe et je dois dire que moi aussi.
Maintenant les gosses ne connaisse qu'une seule forme de respect : Tu obéi au plus fort (cela ne signifie pas sur le plan physique, mais aussi moral, agressif, etc) et tu ferme ta gueule. Les parents ne sont plus la pour s'occuper de leur enfant et les instituteur, si ils essaye de les remettre dans le droit chemins, se font alpaguer par des parents furieux car on a toucher a leur "petit ange". Ce qui crée la situation actuel.

Et le premier qui me répond que j'ai rien compris je lui dis de se retenir et de lire ce qui suis.

En tant que membre d'un club de basket je côtoies et encadre les jeunes depuis bientôt 7 ans. Et sur cette période j'ai vu évoluer les choses. Deja a l'époque les petit "jeunes" était de vraies teignes, meme si ils se sont assagit, ils restent assez agressif dans l'ensemble, mais fait intéressant il trouve que les jeunes actuels sont des "sauvageons", et je vous confirme ils sont encore pires, ils se sont engouffré dans cette brèche.

La faute en revins aux parents qui ne savent plus éduqué leur enfant ni s'en occuper, ils s'éduquent entre eux et par ce qu'ils voient a la télé.

Preuve : Je ne pouvais plus supporter de voir un des gamins foutre le bordel et refuser d'obéir pendant les entraînements, et passant son temps a être agressif envers moi et certains de ses camarades. Il a donc recolté une bonne mandale qui l'a vexé mais au moins, les entraînements pouvait continuer normalement dans al bonne humeur retrouvé ( sauf le petit "con"). Sauf que ce derniers est aller trouver ses parents pour leur dire que je l'avais frapper. Ceux-ci, choqués sont venu me voir me menaçant de me faire virer du club si je ne m'excusais pas. ( un pauve petit gars de 19 ans vs un couple de quadragénaires) Ma réponse : Le gamin était deja en sursis, si ca ne tenait qu'aux parents, on vire le gamin du club et que les parents s'endebrouille. LEs pauvres affolé m'ont repondu : "Vous etes fou il est insupportable, on l'a inscrit a votre club pour avoir la paix quelque heures par semaine..."

le reste se passe de commentaire...
Citation :
Publié par Laka
GOA n'est pas la pour régler les problèmes de societé.
c'est une société commerciale et comme toute bonne société commerciale, le premier but est avant tt de faire du cash et pas jouer les sociologues, conseillers matrimoniaux et assistantes sociales.
il faut un peu redescendre de son nuage.
oui mais il y a une charte mise en place dont le respect des autres joueur fait partie...
Si ils envoyent qd même un ti mail genre attention ce genre de comportement est à éviter

Woot ca fait froid dans le dos !

Mais bon se faire insulter par un truc ig inconnu et donc un simple tas de pixel dont je n'ai rien à faire si bien qu'il pourrait mourir dans d'atroces souffrances demain IRL bah ca me fait sourire

Un ptit truc à la Faq et JoL histoire de le griller et basta

C'est toujours pareil de toutes façons.. ça commence dans un club de basket, et puis vient daoc et Goa laisse couler, alors... triste monde.

Oui sinon Goa a quand même vocation à maintenir un minimum de politesse sur les cc, donc un screen à la faq pourrait leur valoir un avertissement informel.
Citation :
Publié par Lanehiru Caneril
Je crois que c'est plutôt le règne de l'enfant roi qui la perturbe et je dois dire que moi aussi.
Maintenant les gosses ne connaisse qu'une seule forme de respect : Tu obéi au plus fort (cela ne signifie pas sur le plan physique, mais aussi moral, agressif, etc) et tu ferme ta gueule. Les parents ne sont plus la pour s'occuper de leur enfant et les instituteur, si ils essaye de les remettre dans le droit chemins, se font alpaguer par des parents furieux car on a toucher a leur "petit ange". Ce qui crée la situation actuel.

Et le premier qui me répond que j'ai rien compris je lui dis de se retenir et de lire ce qui suis.

En tant que membre d'un club de basket je côtoies et encadre les jeunes depuis bientôt 7 ans. Et sur cette période j'ai vu évoluer les choses. Deja a l'époque les petit "jeunes" était de vraies teignes, meme si ils se sont assagit, ils restent assez agressif dans l'ensemble, mais fait intéressant il trouve que les jeunes actuels sont des "sauvageons", et je vous confirme ils sont encore pires, ils se sont engouffré dans cette brèche.

La faute en revins aux parents qui ne savent plus éduqué leur enfant ni s'en occuper, ils s'éduquent entre eux et par ce qu'ils voient a la télé.

Preuve : Je ne pouvais plus supporter de voir un des gamins foutre le bordel et refuser d'obéir pendant les entraînements, et passant son temps a être agressif envers moi et certains de ses camarades. Il a donc recolté une bonne mandale qui l'a vexé mais au moins, les entraînements pouvait continuer normalement dans al bonne humeur retrouvé ( sauf le petit "con"). Sauf que ce derniers est aller trouver ses parents pour leur dire que je l'avais frapper. Ceux-ci, choqués sont venu me voir me menaçant de me faire virer du club si je ne m'excusais pas. ( un pauve petit gars de 19 ans vs un couple de quadragénaires) Ma réponse : Le gamin était deja en sursis, si ca ne tenait qu'aux parents, on vire le gamin du club et que les parents s'endebrouille. LEs pauvres affolé m'ont repondu : "Vous etes fou il est insupportable, on l'a inscrit a votre club pour avoir la paix quelque heures par semaine..."

le reste se passe de commentaire...
Bof mes parents m'ont toujours appris à respecter les gens qu'ils soient plus petits ou plus agées ,mais il est sûr que quand je sens que l'autre n'a aucune marque de respect a mon égard ,faut pas qu'il compte me voir sur mon meilleur jour ,c'est une question de logique.

Pour simple preuve ,il ne vaudrait mieux pas que je fasse une connerie assez grave , car franchement je n'imagine même pas la réaction de mes parents (KiKoOoOoO le bled)

Je ne peux nier que certains sont vraiment des cas a part ,mais la plupart des jeunes ne sont pas comme vous les décrivez ,donc faudrait limite stopper la parano ,ce n'est qu'un cas parmis d'autre.Souvent on ne supporte plus les autres par manque de liberté ,mais bon çà c'est un autre problème ,et quand je vois un mec ne pas respecter ces parents ,ca me fait limiter pitier.
Tout rester une question d'éducation.
La vie ig ou la vir irl c'est le même combat mon petit... Et tout est régit par les mêmes règles, il n'y a qu'à lire la charte ce ne sont que des principes de vie sociale....

ET c'est le comportement asocial de nombreux jeunes sans repères qui perturbent le plaisir de personnes qui paient pour ça, et c'est juste un constat et une triste réalité même si ça te déplaît...

Pas besoin de sortir de Saint Cyr pour comprendre ça il faut juste avoir un soupçon de cervelle ce qui ne semble pas être le cas de certains qui racontent n'importe quoi...

Que crois tu qu'un modérateur de jeu ou de forum public fasse si ce n'est pas de la sociologie, (je ne vois pas les conseils matrimoniaux ni les assistantes sociales dans ton histoire...) car s'ils ne gèrent pas les problèmes relationnels entre les joueurs et bien.... bye bye les clients mon petit, tu crois que gérer une telle entreprise c'est amène ton fric et ferme là.....

Les consommateurs ont des droits et de moyens de les faire respecter.....
Il faut réfléchir avant de dire n'importe quoi....

PS: j'adore les jeunes, mais les jeunes normaux qui se conduisent correctement qui respectent les autres, la loi, la bienséance... Mais c'est de plus en plus rares il suffit de regarder autour de nous et ça devient bine difficile à supporter....
Citation :
Publié par Blablajack
C'est toujours pareil de toutes façons.. ça commence dans un club de basket, et puis vient daoc et Goa laisse couler, alors... triste monde.
je n'ai fait part me mon experience perso juste pour montrer que les kevin 12 ans, ne sont que des gamins dont les parents veulent avoir la paix en les fixant a un siege et un jeu infinisable. D'autre encore ne peuvent etre des roxxor irl, comme le sont leur idoles, donc ils veulent roxxer IG, gagner le respect qui semble leur etre du. Il est vrai aussi que les medias envoir le reflet d'une société ou tout est facil a gagner....
Citation :
Publié par Menarys/Menalik

Je penses pas qu'il soit contre les gosse mais quand on a 5 gars qui pourrisse le Bg pour une histoire qui par en Live en 2 Sec , vu que C le net il ne s'arrête pas et continu de flooder inutilement , il dit kévin de 12 ans parque si l'un d'entre avaient été un peu plus intelligent il aurai juste ignorer celui qui lui prenais le chou

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés