Publié par Menarys/Menalik
Publié par macnamarra
Il faut reconnaître que les plus jeunes ont une sacrée tendance à démarrer au quart de tour pour la moindre chose et leurs propos sont généralement assez grossiers et moqueurs.
Ils sont comme ça irl et donc là ils continuent parce qu'ils ne mesurent pas du tout la gravité de la chose, ils font ça avec leurs amis et même avec leurs parents sans que personne ne fasse l'effort de canaliser cette avalanche d'agressivité verbale, en leur expliquant que c'est mal...
Ils ne comprennent pas que insultes et attaques personnelles vis à vis des autres joueurs risquent des les mener tout droit à des sanctions de la part de GOA car c'est un comportement intolérable dans la société ou chacun doit respecter l'autre même s'il n'est pas du même avis...
Il faudrait que GOA soit un peu plus sévère avec ce type d'agissements, en commençant par des bans temporaires puis définitifs si renouvellement...
On ne peut pas tolérer que quelques gosses trop impulsifs viennent gâcher le plaisir d'autres joueurs qui paient un abonnement pour avoir le droit de se distraire en toute sérénité.
Tu me feras toujours rire toi :|
C'est surtout une petite majorité de racaille du cosmos qui sont en mal de reconnaissance irl qui se la joue Caïd ig ,et non la majorité des personnes.Reste à savoir où vont tes limites.
Dit toi qui si un inconnu vient critiquer ma façon de parler ,il est tout à fait logique que je prenne cela mal.Il n'est ni mon père ni ma mère ,donc en aucun il ne peut me juger ,car comme dirais l'autre ,regarde chez toi avec d'aller voir chez l'autre
En finissant la dessus ,tu dois vraiment détester les "gosses" vu qu'à chaque post de ce genre tu les descends comme si ils étaient des "sous merde" ,et après tu me diras que tu es respectueuse.Le respect c'est réciproque ,c'est pas une question d'âge et beaucoup oublie çà.
Menarys le sale gosse qui gâche la vie des autres 
Je crois que c'est plutôt le règne de l'enfant roi qui la perturbe et je dois dire que moi aussi.
Maintenant les gosses ne connaisse qu'une seule forme de respect : Tu obéi au plus fort (cela ne signifie pas sur le plan physique, mais aussi moral, agressif, etc) et tu ferme ta gueule. Les parents ne sont plus la pour s'occuper de leur enfant et les instituteur, si ils essaye de les remettre dans le droit chemins, se font alpaguer par des parents furieux car on a toucher a leur "petit ange". Ce qui crée la situation actuel.
Et le premier qui me répond que j'ai rien compris je lui dis de se retenir et de lire ce qui suis.
En tant que membre d'un club de basket je côtoies et encadre les jeunes depuis bientôt 7 ans. Et sur cette période j'ai vu évoluer les choses. Deja a l'époque les petit "jeunes" était de vraies teignes, meme si ils se sont assagit, ils restent assez agressif dans l'ensemble, mais fait intéressant il trouve que les jeunes actuels sont des "sauvageons", et je vous confirme ils sont encore pires, ils se sont engouffré dans cette brèche.
La faute en revins aux parents qui ne savent plus éduqué leur enfant ni s'en occuper, ils s'éduquent entre eux et par ce qu'ils voient a la télé.
Preuve : Je ne pouvais plus supporter de voir un des gamins foutre le bordel et refuser d'obéir pendant les entraînements, et passant son temps a être agressif envers moi et certains de ses camarades. Il a donc recolté une bonne mandale qui l'a vexé mais au moins, les entraînements pouvait continuer normalement dans al bonne humeur retrouvé ( sauf le petit "con"). Sauf que ce derniers est aller trouver ses parents pour leur dire que je l'avais frapper. Ceux-ci, choqués sont venu me voir me menaçant de me faire virer du club si je ne m'excusais pas. ( un pauve petit gars de 19 ans vs un couple de quadragénaires) Ma réponse : Le gamin était deja en sursis, si ca ne tenait qu'aux parents, on vire le gamin du club et que les parents s'endebrouille. LEs pauvres affolé m'ont repondu : "Vous etes fou il est insupportable, on l'a inscrit a votre club pour avoir la paix quelque heures par semaine..."
le reste se passe de commentaire...
|