RA New Frontiers--> Senti

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo tous!

Bon voilà, je me posais une p'tite question sur les RA de New Frontiers pour ma senti... J'ai une petite hésitation entre les nouvelles RA actives que j'aimerais prendre.

Je garde déjà purge à 2. Toutes les 15min, sans délai.

SCM 1 ou 2

Fury of Gods qui donne un add dmg de 10/20/30dps... bof bof

et après j'hésite entre les 2 dernières...

Vehement Renewal qui au niveau 2 donne quand même 800pdv à chaque membre du grp toutes les 10min...

ou bien alors la nouvelle forme de Champs de Ronce qui pulse toutes les 3 sec pendant 20sec (6 tics) autour de la senti rayon 500 et qui infligue 100pts de dégâts et snare...

Bien que ça soit pas encore sorti et que tout peut encore changer, je voulais savoir ce que vous en pensez.
Personnellement j'ai prévu Purge 3, Champ de Ronces et Vehement Renewal niveau 2, après je pensais à Determination et Maitre en Douleur, peut-être Avoidance of Magic ...

Et le reste je sais pas
Bon, ok, j’ai pas assuré en écrivant ce post depuis chez moi à midi depuis le compte à mon frangin en plus… J’ai pas le code en tête, je peux plus édit…

Au fait, je me suis rendu compte que j’ai oublié la question dans le post…

Vous trouvez / pensez / prendrez quoi les sentis si vous deviez choisir entre les 2 :
-Le IH de 800pdv sur chaque membre du grp chaque 10min
-Le nouveau champs de ronce expliqué plus haut

Voilà
Ba pour ma part je prendrai plustot le new champ de ronse.

Cert 800 hp de plus sur un combat ca peut faire le poid mais il faut dire ce qui est pour ma part je trouve que champ de rose est beacoup plus puissant. Enfait tout depend contre quel genre de groupe tu tombe...
Citation :
Provient du message de dtz
j'ai une petite question : c est quoi la difference entre purge 1 , 2 ou 3
Purge 1 : 15min de timer, met 5sec à agir à partir du moment ou tu l'a activé
Purge 2 : 15min de timer, agit instantanément
Purge 3 : 5min de timer, agit instantanément
Citation :
Provient du message de Minada
Personnellement j'ai prévu Purge 3, Champ de Ronces et Vehement Renewal niveau 2, après je pensais à Determination et Maitre en Douleur, peut-être Avoidance of Magic ...

Et le reste je sais pas

Idem

Ah nan pas tout à fais, cdr niv 1 juste pour l'interrupt et le snare les degats osf
@Darkshines : ben vi purge 1 , a part contre un mez , c'est un peu useless
tu dois le lancer apres mez/stun/root etc... , avec purge 1 , tu perd 5 sec , c'est pour ca qu'il faut au moins purge 2
Dans un groupe tank c'est sur que l'add dps de grp est indispensable, mais dans un groupe mago c'est plutot un gadget, mieux vaut prendre Vehement Renewal et Champ de Ronces.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés