Therapeutix |
Dernières publications

horde c'est tout au SW ...... pour l'alliance j'ai vu les piaf au milieu du village... Lire la suite

en fait juste le passage pour Moonglace (reflet de lune) et winterspring trankil .... s'ils sont toujours aggro : tu y vas à 1 ... Lire la suite
Je confirme j'y suis allé et j'ai un trajet aérien pr mes perso (prêtre et chasseur) histoire de pêcher au clair de lune ^^... Lire la suite
ha aussi je conseille aux gens de découvrir le relais de fellwood ... heu Gangrebois ^^ avant sinon vous allez être baisé si vo... Lire la suite

[Prêtre] petite question sur Force de Volonté (VF) - Forces of Will (VO)
WoW - Les Aventuriers d'Azeroth
okidoki j'ai 5 points à mettre ailleurs ^^... Lire la suite

[Prêtre] petite question sur Force de Volonté (VF) - Forces of Will (VO)

non celui dont tu parles c'est plastron en dragoNET vert... Lire la suite

bon le Plastron en Dragon Vert ... perso ca me faire rire .... + haut niveau + chiant à faire et les bonus ...... 1 résist +25 ... Lire la suite

merci bien pr l'info .... 1 post intelligent sur 3 j'ai eu de la chance ;)... Lire la suite
c'est parti à 35 or là :D... Lire la suite

J'ai enfin farmé les 82645826354 dragonnets pour avoir assez d'écaille pour faire ce plastron ... vous auriez pas une idé... Lire la suite

tu risque juste de te tirer des balles pr monter les 20 1er lvl avec les /level il faut aimer le monologue pendant ces lvl :xma... Lire la suite