Dark Age of Camelot en fin de vie ?

Répondre
Partager Rechercher
j aimerai savoir si le jeux Dark Age of Camelot est en fin de vie ?

j aimerai savoir combien de joueur sur le serveur Fr , la semaine et WE en moyenne .

car je recherche un MMORPG mais a part WOW qui n est pas pret de sortir de suite les autres ne m attire pas .

merci de me dire ou en est Dark Age of Camelot , et s il n a pas pri un coup de vieux graphiquement parlent .

Merci de me dire aussi quel addon prendre pour profiter au maximum du jeux (items , quete , graphisme ect...).

merci
Il est rajeuni de jours en jours, non il n'est pas mort, y'a un forum très bien garni ici.

Il y a environ 27000 joueurs sur les serveurs euro par soir...

Disont 2700 en moyenne pour Broc au pointe

Sinon ca va
DAoC me parait être tout sauf en fin de vie.
Côté nombre de personnes, 2000 environ le soir sur les gros serveurs, un peu plus le WE.
Sinon ben je joue pas à des MMORPG pour le graphisme, donc bon...
Et il te faudra les 2 add-on (SI et TOA) pour pouvoir t'amuser.
Brink ~ Team Leader Defiance ~ Retraité
APB Reloaded ~ Mixoz0r rr200+ Gold Threat @Patriot ~ Retraité
Warcraft 3 ~ 1v1 top player ~ Retraité

Bref, retraité.
Post redondant... au moins un comme ca par semaine

Non DAOC n'est pas en fin de vie loin de la quand on voit la fréquentation des servers européen et US. Sans compter que l'équipe de developpement remet au gout du jour régulièrement (au gré des patch, des add on gratuit ou payant) les graphismes, le game play et les zones.

[edit] regarde ce lien pour les futurs graphisme de l'add on qui sortira en automne pour la version US (donc sans doute février en france)
http://catacombs.darkageofcamelot.com/
Les serveurs sont pleins (avec quelques déséquilibres selon les royaumes)

Le jeu est loin d'être mort : Une extension gratuite qui devrait arriver en septembre (si tout se passe bien) et qui révolutionnera l'aspect PvP du jeu. Aussi une extension payante de prévue, avec entre autres une remise à niveau du moteur graphique, pour être concurrentiel face à EQ2 et autres WoW.

Graphiquement parlant, si tu achètes le Pack avec Daoc+SI+TOA (50¤ je crois), le jeu est très plaisant, mais nécessite quand même une machine assez puissante lorsque lors des combats de masse il y a plus de 100 personnages à afficher.

Pour profiter un maximum du jeu, il te faut les 2 extensions, qui te permettent d'avoir le dernier moteur graphique, et les items delamortquituetout. En plus, les tasks sur les nouvelles zones "Shrouded Isles" te permettront de monter sans trop de difficultés jusqu'au niveau 20, parce que avant ce niveau, tu auras beaucoup de mal à te trouver des groupes.

Voilà, j'espère à bientôt
DAOC malgré son age avancé n'est pas vraiment en fin de vie et d'après Mythic il n'y a jamais eu autant de compte actif.
Sur les serveurs FR il y a en moyenne 3000 personnes de connectés tous les soirs sur Ys et Broceliande un peu moins sur orcanie et carnac.
En gros ça suffit largement pour trouver des gens avec qui jouer.
Pour commencer je te conseil le pack SI+TOA à 50¤ même si TOA ne te servira pas au départ cela te permet d'avoir des graphismes plus sympa et de toute façon le prix n'est pas prohibitif.
Les graphismes sont assez jolie et largement à la hauteur de ceux d'autres MMORPG même plus récent, Mythic le fait de toute façon évoluer tous les ans ce qui lui permet de rester à la hauteur.
Donc en attendant WoW cela peut être une bonne option et permet de jouer à un jeu mature bien fini même si un certain déséquilibre entre les royaumes persiste.

Le Cercle de Lumière
merci beaucoup

Airwave les graphisme sa m aide pour l immersion

sinon je vais m acheter le pack Daoc+SI+TOA , mais quel .exe je devrai lancer ? (dsl pour la question noob)
Citation :
Publié par Rei Lee
merci beaucoup

sinon je vais m acheter le pack Daoc+SI+TOA , mais quel .exe je devrai lancer ? (dsl pour la question noob)
celui de ToA sera parfait
tu installe juste toa en fait et tu l update (en fait a part si tu as un petit ordi) les autres ne sont la que pour donner les clé nécessaire a l enregistrement de ton compte.
ben si t'as acheté le pack daoc+si+toa, la boite comprend 2 cd... ta juste à l'installer, et apres tu lances le dernier addon (toa), pour avoir accès à toute les zones!
Un conseil, va sur le site officiel (www.daoc-europe.com), il y a une extension gratuite du nom d'housing, elle te servira beaucoup ! (c'est un genre le "marché" des joueurs... )
Citation :
Publié par Rei Lee
merci beaucoup

ca correspond a la puissance de ta machine , le mieux graphiquement etant Toa > SI > daoc classique

mais en lancant ces moteur graphique tu ne pourras pas acceder a toutes les zones si tu choisi un moteur plus faible , exemple tu joue sous SI , pas acces aux zone Toa

evidemment le must etant de jouer sous ToA , tout le temps , en pvm et en rvr ( mais les masses de gens demandent pas mal de ressources aux pc ) d'ou certains joueurs qui jouent en rvr sous SI
C'est trop triste on va tous mourir
C'est la fin

Plus sérieusement :
Daoc est tout sauf en fin de vie
Il y à encore des extensions à venir
La fréquentation des serveurs n'est pas en baisse
Et contrairement à ce que pas mal disent ou prédisent hmm les sorties d'autres jeux ne semblent pas atteindre plus que ca daoc qui à un avenir radieux
tu risque juste de te tirer des balles pr monter les 20 1er lvl avec les /level il faut aimer le monologue pendant ces lvl :x

mais passé ces lvl pourris, tu pourra croisés des hlvl qui rerolls pr s'occuper ^^
D'un autre cote le samedi soir il y a un an de ca c'etait dur de ce connecter le serveur etait full depuis ToA j'ai rarement vu depasse les 2500 connectes .

De plus il y a de plus en plus de double voir triple compte ca fait donc beaucoup moin de personne au final qui joue a ce jeu
Citation :
Publié par Scatman10
Asheron call 2 a tué DAOC.
Shadowbane a tué DAOC.
Star War Galaxies a tué DAOC.
Horizons a tué DAOC.

Ah ben non ...

Parions que World of Warcraft tuera DAOC .
tu lit les topic avant de faire tes +1?

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Citation :
Publié par veve
D'un autre cote le samedi soir il y a un an de ca c'etait dur de ce connecter le serveur etait full depuis ToA j'ai rarement vu depasse les 2500 connectes .

De plus il y a de plus en plus de double voir triple compte ca fait donc beaucoup moin de personne au final qui joue a ce jeu

Regarde mieux les compteurs... VI y a un an on arrivais jamais a ce connecté meu bon la ce n'est que mieux
Citation :
Publié par veve

Sur les gros serveurs ( Ys et Broc ), les 3000 sont régulièrement atteints en soirée.
Orcanise a également progressé, et, hô surprise, depuis un an, un nouveau serveur Francophone est sorti ( Carnac ), avec grosso modo 1000 joueurs dessus le soir.
Au final, on s'y retrouve au minimum point de vue population.
Citation :
Publié par Myf
ben si t'as acheté le pack daoc+si+toa, la boite comprend 2 cd... ta juste à l'installer, et apres tu lances le dernier addon (toa), pour avoir accès à toute les zones!
Un conseil, va sur le site officiel (www.daoc-europe.com), il y a une extension gratuite du nom d'housing, elle te servira beaucoup ! (c'est un genre le "marché" des joueurs... )
Fondations est inclus dans l'install de Toa.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés