Dark Age of Camelot en fin de vie ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Neeza
tu lit les topic avant de faire tes +1?

d'un n'autre coté il a pas tord le gars .... c'ets quand meme les joueurs qui decident plus ou moins de la perénité de DAOC.... si tous le monde va vers un autre MMORPG je pense que GOA ira dans le sens du vent ...M'enfin je travaille pas chez GOA pour connaitre le seuil de rentabilité d'un MMORPG.

sinon sur le fait de se lancer dans DAOC actuellement .. et bien je paraphraserais un humoriste celebre,
- y en a qui debute
- y en a qui n'ont pas d'amis pour les PL
- y a qui aime pas le monster bashing pour MLexp

Pour ceux qu y debute DAOC et qui n'auront pas la chance de se faire PL et qui devront passer du temps pour etre a niveau en RvR avec les ML/artefacts ca va etre tres tres dur
Bien sûr il est en fin de vie !

WoW va écraser DAoC !!!

<cherchez l'erreur >

Non DAoC n'a pas pris un coup de vieux....

Et côté graphisme c'est très très correct avec ToA.

Ça me rappelle le test de ToA par Joystick

Le gars disait : "ouais bon côté rendu, l'eau par exemple est vraiment moche on est loin de Far Cry"

A côté y'avait un screen avec l'eau en mode DAoC Classic

Peut-être que s'il avait activé l'option "eau ToA", il aurait peut-être vu que c'est l'une des "plus belles eaux " qu'on peut voir dans les jeux vidéos
moué les flammeurs...
d'hab c'est un joueur de DAOC qui dit que DAOC meurt et sera remplacé par [insert game's name]

la c'est un non-joueur qui demande des infos sur un jeu qui a plus de 2 ans...

le seul conseil que je donnerais : te plantes pas de serveurs/royaumes. en gros si tu ne connais personne, évite Brocéliande/Albion.
https://camelot.jeuxonline.info/inde...ews.php&id=244

rien que la premiere question de cette interview devrai repondre a tes preoccupation sur le present de daoc

et la suite de l interview devrait repondre a tes question sur la venir de daoc

au hasard cherche des screen de la prochaine extension ( catacomb) tu verra que cette extension amene une qualite graphique digne de lineage 2
Citation :
Publié par veve
D'un autre cote le samedi soir il y a un an de ca c'était dur de ce connecter le serveur était full depuis ToA j'ai rarement vu dépasse les 2500 connectes .

De plus il y a de plus en plus de double voir triple compte ca fait donc beaucoup moin de personne au final qui joue a ce jeu

oui mais carnac n existai pas et orcanie était très peu remplit
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
c'est dépassé Tétris

-> Tétrinet

on est dans le multijoueurs la ^^
Pfeu j'ai toujours 3 ans de retard moi T_T

Il y a meme une rumeur qui dit qu'un jeux dark age of camelot va sortir dans quelques temps, et que ca va etre completement nul. Et meme que c'est GOA qui va s'ne charger ... je vous raconte pas la catastrophe.

Il est pas prêt de mourir daoc

Par contre, il y a encore quelques mois, j'avais pas mal de temps pour jouer et j'y trouvais mon compte, là j'ais beaucoup beaucoup moins de temps; et ça devient ardu, les ML et artefacts, j'ais clairement pas le temps de gerer.

Faut du temps pour daoc, mais quandon en a, c'est clair que c'est top.
Daoc pas en fin de vie mais alors po du tout.

Ya u klk accrochages avec toa mais finalement la majorité des partants sont revenus et son très content.

Et catacombe s'annonce des plus sympas
Tu sais demander aux joueurs de daoc si le jeu va mourrir, euh, c'est sur qu'ils vont pas te dire que c'est le cas. Mais de tte façon ce n'est pas le cas, le jeu va perdurer, j'espere juste qu'ils vont retablir le tir sur certains points, ce qui semble etre le cas (en tt cas niveau politique du jeu, qui a l'air de changer).

Apres aux us, evidemment que wow va faire mal, ici moins, la communeaute etant vraiment ancrée sur daoc à la vie à la mort ^^
Salut à toi nouvel arrivant

Pour répondrez birèvement (même si tu as déjà le jeu ):

1/ Daoc, pour les serveurs FR, compte plus de 2500 joueurs pour brocéliande et Ys, environ 2000 (voir plus) pour Orcanie et un peu plus de 1000 pour Carnac.

2/ Daoc avec TOA et une machine convenable est assez beau et sera encore amélioré avec le futur add on Catacombs.

3/ Pour sa durée de vie il est a son apogé, il a déjà plus de 2 ans mais continu de faire son petit bonhomme de chemin sans se soucis des mmorpg futurs.
Il prendra un coup avec wow et everquest2 mais sera toujours bien portant je pense et ces 2 futurs mmorpg videront un peu les serveurs pour le plus grand plaisirs de certains

Comme on te l'a dit plus haut ton plaisir dans le jeu va dépendre de ton choix de serveur/classe/royaume

Amuse toi bien et à bientôt qui sait
Citation :
Publié par veve
D'un autre cote le samedi soir il y a un an de ca c'etait dur de ce connecter le serveur etait full depuis ToA j'ai rarement vu depasse les 2500 connectes .

De plus il y a de plus en plus de double voir triple compte ca fait donc beaucoup moin de personne au final qui joue a ce jeu
Y a un an y avait pas carnac qui attire 1000 joueurs chaque soir now
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés