Dark Age of Camelot en fin de vie ?

Répondre
Partager Rechercher
Etant nouveau, il a le droit de poser la question, ce n'est pas vraiment un énième sujet de quelqu'un Kétoupascontent parce qu'il a encore broutté et que grâce à World of cities of dark Heroes of the Light-craft il pourra de nouveau retrouver une nouvelle vie IG.

Non, le plus important c'est juste de dire que tout va bien pour ce jeu TANT QU'IL N'OUVRE PAS UN COMPTE SUR BROC/ALB DIDIOUUUU !!

^
(Tentative d'humour hein, dur dur avec la chaleur au bureau, d'ailleurs je vais sortir là)
Publié par Rei Lee
j aimerai savoir si le jeux Dark Age of Camelot est en fin de vie ?

j aimerai savoir combien de joueur sur le serveur Fr , la semaine et WE en moyenne .

car je recherche un MMORPG mais a part WOW qui n est pas pret de sortir de suite les autres ne m attire pas .

merci de me dire ou en est Dark Age of Camelot , et s il n a pas pri un coup de vieux graphiquement parlent .

Merci de me dire aussi quel addon prendre pour profiter au maximum du jeux (items , quete , graphisme ect...).

merci
si mytic bosse bien daoc est loins de la fin de vie.
Citation :
Publié par Safhyre
Un temps il y avait aussi 3500 players le soir sur broc aussi ^^
Oui lol je m'en rapelle de ca tu attendais devant la fenetre des serveurs que une place se libere et paf tu essayais de te connect :>

ben depuis j ai pas decollé malgrés des escapades sur eq .. planetside .. shadowbane .. lineage II ..

Ben vraiment chuis tox de daoc , je saurais pas aller ailleur tellement c est bon
Graphiquement, que dire, c'est en constante progression, de jolies choses avec Frontiers et pour catacombs. Mais cela dit, Mythic a tout de même tué le jeu. Ou plutôt a tué un royaume en creusant l'écart. Je t'invite a lire les dernières release notes, et de faire la balance entre les doses de prozac albionnaises et l'E.P.O. des autres realms. Ce que ces abrutis n'ont pas compris, c'est que la puissance d'Albion ne résidait dès lors pas dans ses caracs, mais dans sa masse. Dragonfang c'est cheated? ok on l'ampute, on file appel de la meute au chasseur, et on up le dd des ombres. Hop encore un écart de creusé. A la poub le sic. C'est si simple de couper une jambe quand le pied nous chatouille..
Citation :
Publié par < Diogel RoxStar >
Graphiquement, que dire, c'est en constante progression, de jolies choses avec Frontiers et pour catacombs. Mais cela dit, Mythic a tout de même tué le jeu. Ou plutôt a tué un royaume en creusant l'écart. Je t'invite a lire les dernières release notes, et de faire la balance entre les doses de prozac albionnaises et l'E.P.O. des autres realms. Ce que ces abrutis n'ont pas compris, c'est que la puissance d'Albion ne résidait dès lors pas dans ses caracs, mais dans sa masse. Dragonfang c'est cheated? ok on l'ampute, on file appel de la meute au chasseur, et on up le dd des ombres. Hop encore un écart de creusé. A la poub le sic. C'est si simple de couper une jambe quand le pied nous chatouille..
Mais non ce n'est pas un hors sujet, et encore moins un troll
(ps : la guerre des furtifs n'a en aucun cas déséquilibré le jeu, et les changements récent des furtifs étaient sans doute nécessaires. Au fait Albion tire largement son épingle du jeu actuellement même sans être masse, faut se donner les moyens de faire de bons groupes tout comme ils font en face, c'est tout )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés