Par Ici Les Problemes De La 1.69.

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de télécharger les fichiers de mise à jour de la 1.69

Je lance DAoC j'ai connecté au serveur et la fenêtre se ferme plus rien

Vous avez une idée du problème ?

Merci
je viens de refaire un test sans passer par la connection direct d'un perso, j'ai accès à ma liste de persos et quand je clique sur jouer hop la fenêtre se ferme
hein ?

Une GeForce FX5200 trop petite pour jouer ? ça m'étonnerait que ce soit ça sinon faut pas pousser là tout le monde n'investit pas 300¤ ds une carte graphique
Double acount depuis la 1.69
Depuis le patch 1.69 (today) lorsque je co mon perso + son BB a emain jai d énorme lag (freeze de 3 seconde toute les 2 seconde)
avant le patch je navais jamais ce problem ...

ma config : 1 ghz 800 de ram Gef4 ti

Les acount en 1024 enfin comme avant quoi ....


Donc je voulais savoir si j étaits le seul

Sinon quel est le mail de la faq GOa ? enfin la où je peux m adresser pour ce genre de probleme

edit : lorsque je co un seul perso il n y a aucun problem

ps : evitez les "bb smal"
je suis comme toi si trop de populasse ca lag . Te plaints pas certains n'arrivent pas a garder leur BB plus de 10 mins. Par contre j'ai un message quand je lance mon 2e compte ki me dit que ma machine supporte pas 2 comptes
__________________
http://steamsignature.com/img/profile/76561197962578440.png
Idem problème pour log 2 comptes mais au bout de qq minutes ca passe beaucoup mieux.
(C'était pour pex arte bande d'aigris j'ai pas de BB )
__________________
[ - Xta | Marauder Lvl xx | Hrakert Rift - ]
(SI and ToA Only) Changes made in 1.69 inadvertently caused players running two instances of DAOC to go linkdead or experience other problems. To address this and restore the original level of functionality, we have added a new "sleep mode" to the client, to allow it to run while using very low CPU usage when in the background or minimized.

Source
Citation :
Publié par Phenixa
(SI and ToA Only) Changes made in 1.69 inadvertently caused players running two instances of DAOC to go linkdead or experience other problems. To address this and restore the original level of functionality, we have added a new "sleep mode" to the client, to allow it to run while using very low CPU usage when in the background or minimized.

Source
Si qqun de sympa pouvait nous traduire ceci, jsuis une bille en english : |
Merci.
Citation :
Publié par Phenixa
(SI and ToA Only) Changes made in 1.69 inadvertently caused players running two instances of DAOC to go linkdead or experience other problems. To address this and restore the original level of functionality, we have added a new "sleep mode" to the client, to allow it to run while using very low CPU usage when in the background or minimized.

Source
Une traduction approximative :

Mythic s'étant aperçu que 2 instances de TOA sur le meme pc, causaient LD et autres problemes avec la 1.69.

Il vont (ou ont) donc instaurer un système de "mise en veille" du druide, euh pardon, du client non actif, ce système, d'après eux, va utiliser un minimum de ressources système <Toussote>
La solution : aller dans le gestionnaire de tache 'cntrl alt supr' aller dans les processus et definir une priorité basse dur vos 2 process game.

Comme ca dès qu'un des process passera en 2nd plan il consommera bcp moin de %cpu.

Ca se fera automatiquement en 1.70 en attendant faut le faire manuellement


ca peut aussi règler certains probleme de gens qui n'arrivent pas a faire avancer 2 persos sur le meme pc en stick sur windows xp meme avec une super becanne
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés