Par Ici Les Problemes De La 1.69.

Répondre
Partager Rechercher
mouémoué
(
Dites donc mes gros lapins, si plutôt que de se contenter d'un laconique 'ça marche pas', nous commencions par comparer nos configurations histoire de trouver le dénominateur commun ?

Quel système d'exploitation, quel version directx, quel type de carte son, etc...
)
Exclamation
Par Ici Les Problemes De La 1.69.
Voici le persistant temporaire du mois pour aider au mieux les joueurs ayant des soucis avec la 1.69.

Problemes identifiés :

-Pas de son depuis le patch : problème en cours de resolution ...

-Problème pour logger 2 compte en simultané : problème connu par mythic et resolu en 1.
70

N'oubliez pas de clairement expliquer votre problème et votre configuration Hardware et Software.

Et n'oubliez pas, Patience et longueur de temps font plus que
force et que rage
Moi j'en ai 5 chez moi, mais au boulot, j'ai pas osé l'installer sur les 10 pc du lab, alors je l'ai mis que sur mon portable. Ceci dit, pour jouer 2 comptes en même temps, à mon sens l'idéal c'est SI, sinon tu bouffe 1.2 Go de ram sans broncher...

Je viens de tester avec mon portable professionnel, là, et je n'ai aucun soucis, ni avec SI, ni avec ToA...
AMD Athlon XP 2200+ 1,80 GHz
MSI mainboard
1Go de ram ( 2 fois 512 )
nvidia geforce fx 5200 128mb
disque dur 80 go
adsl 512

windows xp
pc ressent 2 jours,
pas de fire wall, pas d'antivirus, pas de partition
tous les driver a jours les plus ressent
derniere mise a jours windows

apeine conecté au jeu parfoi j'ai un message d'erreur sous font bleu, d'autre foi plantage ou encor parfoi sa passe trés bien pui 5 mn aprés j'ai un retour sous windows
le derneir message d'erreur me disé MEMORY_MANAGEMENt..... j'ai eu aussi un autre qui parlé de nv4_dido.dll
j'ai testé bcp bcp bcp de driver pour la carte graphique je susi actuellement avec des driver de versions 6.14.10.5672

voilà dans l'espor de pouvoir rejoué prochainement
Désolé si je me trompe, mais je n'ai pas vu de réponse à une erreur qui a été soulevée un peu plus haut dans le post. Cette erreur concerne le lancement direct du jeu via un personnage.... Auparavent, dans le cadre où l'on mettait son Login et Mot de passe jeu, on pouvait sélectionner un perso et lancer le jeu directement sur ce perso... Maintenant, à priori pour moi en tous cas, lorsque je fais cela, je me retrouve sur le bureau et rien de lancer.

Je suis obligé de selectionner le mode " Non Merci ", de tomber sur le cadre de tous les serveurs européens, de selectionner le bon serveur, et enfin de selectionner le bon perso. L'ensemble de ces manips de me gène pas, mais c'était tellement plus simple de passer directement par le 1er cadre...

Si vous avez un truc ou une manip particulière pour rétablir ce fonctionnement de lancement de jeu, alors je serai prenneur.
DAoC - Albion
CM ASRock K7S8X
1 Go de RAM (512*2)
nVidia Geforce 4 Ti 4200 64 Mo de RAM
Disque dur 100 Go 7200 tours/minute
ADSL 512 Wanadoo

Windows XP SP1
Pas de firewall (mis à part celui de Windows XP)
Norton Antivirus 2004 à jour
3 partitions différentes (respectivement 60.8, 15.3 et 19.4 Go)
Tous les drivers à jour

Quand je lance 2 comptes simultanément, aucun problème.
Je les lance en même temps en passant par la fenêtre de sélection de serveurs.

Aucun problème d'alt-tab, et je joue en plein écran.
Prob De Son
lien
http://www.google.ch/search?q=cache:...%22+DAOC&hl=fr

Mike Stone, dit Mad Mortigan, Responsable du Support Technique pour Mythic, a indiqué quelques solutions à des problèmes rencontrés par les joueurs US. Comme ça peut être utile à tout le monde, nous vous en proposons une version française :

Nouveaux drivers Creative : Creative a sorti les drivers Windows XP pour certaines de ses cartes un peu anciennes. Il s'agit de la PCI 128, de la PCI 128 Vibra et de la PCI 16.

Le driver Sound Blaster PCI 128 (modèle CT 5808) ne fonctionne que sous Windows 2000, Windows ME et Windows XP (4.18 Mo) :

ftp://ftp.europe.creative.com/pub/cr...oSetup_W2k.zip

Le driver Soudn Blaster PCI 128 Vibra (modèle CT 481x) et Sound Blaster 16 PCI (modèle CT 4740) ne fonctionne que sous Windows 2000, Windows ME et Windows XP (4.2 Mo) :

ftp://ftp.europe.creative.com/pub/cr...oSetup_W2K.ZIP

Nouveau driver VIA AGP 4.10 : Améliore l'éfficacité du driver AGP sous Windows XP.

http://www.viahardware.com/download/VAGP410.ZIP
http://www.m3dzone.com/download.php?...ip&language=en

Pour les joueurs utilisant une connexion de type ADSL : Que faire si, lorsque vous tentez de vous connecter à un serveur Dark Age of Camelot, votre modem ADSL redémarre et perd la connexion ?

Ce problème peut venir du fait que vous n'avez pas d'IP assignée à votre carte réseau. Si votre modem redémarre, ceci peut être causé par l'activation de l'option "obtenir automatiquement une IP".

Consultez votre fournisseur ADSL pour obtenir les paramètres IP corrects nécessaires à la configuration.

Pour les utilisateurs de Windows 9X/ME ayant des problèmes de crash ou de blocage : Faites une copie de sauvegrade de votre fichier system.ini avant de réaliser les modifications suivantes :

Win9x/ME peut utiliser jusqu'à 512Mo de RAM avant que des ajustements ne soient nécessaires. Dans la section [vcache] du fichier system.ini dans le répertoire Windows, ajoutez les lignes suivantes :

MinFileCache=65536
MaxFileCache=65536

Pour accéder au fichier system.ini, cliquez sur le bouton Démarrer, puis Exécuter, puis tapez SYSEDIT. Vous aurez alors accès à une fenêtre contenant le fichier system.ini.

Problèmes de distorsion de son, de craquements et de plantages pour les utilisateurs de Sound Blaster Live! : Si vous avez un des problèmes décris ici, essayez les solutions proposées ci-dessous. Les opérations sont à réaliser avec prudence, et à vos risques et périls.

Plantages

Désactivez les mises à jour 'Live News' : ouvrez le lanceur Creative, allez dans Live!Task (tâche), scrollez vers la droite jusqu'à voir une icône faisant apparaître un menu. Décochez "Monitor for Live!News Update". Ce module ne sera plus chargé par le lanceur.

Note: vous pouvez éaglement empêcher son chargement au démarrage en effaçant la clé suivante de la base de registre.
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\NewsUpd

*faites une sauvgarde de votre base de registre avant*

Creative Labs Sound Blaster Live! utilise un programme appelé devldr16.exe ou devldr32.exe. Si vous l'avez, vous pouvez mettre fin à son exécution à chaque démarrage de votre système, ou l'enlever du menu Démarrage.

Problèmes de craquements et de distorsion de son

Certaines cartes mères ont une option de configuration appelée "PCI latency timer", que vous pouvez tenter de descendre à zéro.

Si le son craque lors d'accès disques, tentez d'installer les derniers drivers UDMA pour votre carte mère et/ou vérifiez que vous avez activé le DMA pour les disques dur, CD-ROMS, DVD-ROM et graveurs.

Si le son craque lors d'accès disque, déplacer vos disques durs vers une carte contrôleur ATA-66 ou ATA-100 de fabriquants tels que Abit ou Promise peut aider.

En dernier recours, désactivez l'UDMA sur votre machine; cela fonctionne en particulier bien pour les machines équipées du chipset VIA pour les processeurs AMD.

Beaucoup d'utilisateurs ayant des drivers vidéo trop anciens ont résolu beaucoup de leurs problèmes en les mettant à jour.

Essayez de déplacer votre Sound Blaster Live! de slot.

Essayez de couper le son du CD Audio dans le panneau de contrôle du son.

Mise à jour de drivers au 23/11/01 : Installez les mises à jour à vos risques et périls.

Mises à jour du BIOS ASUS

A7A266 Bios *beta, à installer à vos risques et périls*

ftp://ftp.asuscom.de/pub/ASUSCOM/BIO...66/1010_01.ZIP

Vous pouvez obtenir une liste pour toutes les cartes mères Asus en suivant ce lien :

ftp://ftp.asuscom.de/pub/ASUSCOM/BIOS/

Mise à jour du driver AMD IDE

AMD a rendu disponible de nouveaux drivers : IDE (version 1.41g) et économie d'énergie (version 1.21).

Vous pouvez les télécharger depuis : http://www.amd.com/us-en/Processors/ProductInformation/0,,30_118_756_3734^871^2336,00.html

Une chose à retenir si votre problème n'est pas dans la liste ci-dessus : mettez à jour vos drivers vidéo, ça a résolu beaucoup de problèmes.
J'ai changé de carte, j'ai repris ma vieille GeForce2 MX et toujours le même problème je reviens au bureau de windows

mon firewall est bien désactivé, peut-il y avoir d'autres problèmes ? je suis sous windows 2000
j'ai essayé avec 2 compte SI, ça passe bien. par contre avec 2 compte ToA c pas la peine chez moi, ça freeze, ça lag ... bref que du bonheur lol

ToA est tres exigeant en ressources (trop ?), essayez avec SI par contre pour le stick ça passe toujours pas chez moi
Citation :
Publié par hiero
J ai deux pc aussi

mais j ai trois comptes

pareil pour moi et ca me fait un peu chier car je peux plus log les 3 pour pl j'espere ils vont faire quelque chose avant la 1.70 faut pas deconner quand meme ca marchait tres bien avant le patch
Pet bugges sur Toa
Depuis ce patch , mes pets aussi bien sur Mid que sur Hib ,restent desesperement a la surface de l'eau ,probleme signalée a Goa le soir meme du patch mais apparemment sont pas pressés de le resoudre,ni de me repondre d'ailleurs .Pourtant bug beaucoup plus genants que la fenetre des stats en anglais .

Suis la seule a avoir eu ce bug ?
koboldeçapasourde !
(
J'ai réglé mon problème de son d'une façon radicale : en achetant windows xp. Il a très proprement mis à jour mon windows 98.

Sous windows xp ma carte son est reconnue sans problème, et du coup j'ai à nouveau du son en jeu.

Mais...

Ca serait trop beau si c'était aussi simple, en échange j'ai des bugs graphiques, des petits polygones blancs qui clignotent ici et là, ça ne serait pas si gênant si en plus le jeu s'arrêtait parfois de façon aléatoire, restant immobile pendant 5 longues secondes, ce qui sabote la chasse au monstre comme les combats entre joueurs, du coup j'en suis réduite à camper la forge...

Ma carte graphique : Nvidia Geforce4 Ti 4600, pilote 61.76 (celui recommandé par le site du support Mythic), directx est en version 9.0b

J'ai essayé d'autres versions du pilote, sans changements

J'ai essayé directx 9.0c, c'était pire, ne le faite pas, j'ai du tout réinstaller pour remettre directx 9.0b, super le nouveau windows.

J'ai bien évidemment installé toutes les mises à jour critiques et les pilotes proposés par windows update.

A coté de cela, tous les autres jeux fonctionnent sans soucis graphique ni sonore, comme sous l'ancien système d'exploitation d'ailleurs, donc le problème vient clairement de daoc.

Donc j'en appelle à l'aide aux pros du bidouillage, y'a-t-il quelque part dans la foultitude d'options de windows xp une petite astuce pour circonvenir ce problème de bugs d'affichage/gel de 5s ?

PS : le problème se retrouve également avec les clients TOA, SI et Classique.
)
Athlon XP 2400+ @2333MHz
Asus A7V8X
512Mb DDR 2700
GeForce FX5600ultra Leadtek
Windows 2000 professionnel + SP4 + winupdate à jour

j'ai aussi le problème de coupure du jeu avec TOA, et depuis le 1.69 uniquement

j'ai essayé plusieurs versions de drivers, je suis même revenu aux nvidia 61.72

à mon avis, je suis pas le seul à avoir envoyé un message semblable à Rightnow
Citation :
Publié par Renaissance
vi j'ai vu ça mais le bug c'est ce qui est décrit dans un post plus bas, le jeu sacaderait ou un truc comme ça et ça ne date pas d'aujourd'hui les problèmes avec les GeForce

par contre là je ne peux même plus jouer

la meme je lance daoc et qlq min apres retour bureau (sa fait cher daler au cyber surtou qd on c engager vis a vis dun gp rvr )

g pas envie de laisser mon gp en plant et mon plaisir de play tous sa parsqe des gens ne test pas leur version aven dles lancer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés