|
Bien fait!!
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Par Ici Les Problemes De La 1.69.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui, et ce mode n'apparaît effectivement bien qu'en 1.70.
|
![]() |
|
|
J'ai deux PCs
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Problème de Son après le Patch
Hello,
vi je confirme j'ai le même problème,. Plus de son depuis le patch 1.69. Po cool :-( |
![]() |
|
Sowulhildidaga |
Trouver plus de messages par Sowulhildidaga |
|
![]()
Desolé mauvaise manipulation.
|
![]() |
|
Isambart Perceforest |
Trouver plus de messages par Isambart Perceforest |
|
Prob De Son
lien
http://www.google.ch/search?q=cache:...%22+DAOC&hl=fr Mike Stone, dit Mad Mortigan, Responsable du Support Technique pour Mythic, a indiqué quelques solutions à des problèmes rencontrés par les joueurs US. Comme ça peut être utile à tout le monde, nous vous en proposons une version française : Nouveaux drivers Creative : Creative a sorti les drivers Windows XP pour certaines de ses cartes un peu anciennes. Il s'agit de la PCI 128, de la PCI 128 Vibra et de la PCI 16. Le driver Sound Blaster PCI 128 (modèle CT 5808) ne fonctionne que sous Windows 2000, Windows ME et Windows XP (4.18 Mo) : ftp://ftp.europe.creative.com/pub/cr...oSetup_W2k.zip Le driver Soudn Blaster PCI 128 Vibra (modèle CT 481x) et Sound Blaster 16 PCI (modèle CT 4740) ne fonctionne que sous Windows 2000, Windows ME et Windows XP (4.2 Mo) : ftp://ftp.europe.creative.com/pub/cr...oSetup_W2K.ZIP Nouveau driver VIA AGP 4.10 : Améliore l'éfficacité du driver AGP sous Windows XP. http://www.viahardware.com/download/VAGP410.ZIP http://www.m3dzone.com/download.php?...ip&language=en Pour les joueurs utilisant une connexion de type ADSL : Que faire si, lorsque vous tentez de vous connecter à un serveur Dark Age of Camelot, votre modem ADSL redémarre et perd la connexion ? Ce problème peut venir du fait que vous n'avez pas d'IP assignée à votre carte réseau. Si votre modem redémarre, ceci peut être causé par l'activation de l'option "obtenir automatiquement une IP". Consultez votre fournisseur ADSL pour obtenir les paramètres IP corrects nécessaires à la configuration. Pour les utilisateurs de Windows 9X/ME ayant des problèmes de crash ou de blocage : Faites une copie de sauvegrade de votre fichier system.ini avant de réaliser les modifications suivantes : Win9x/ME peut utiliser jusqu'à 512Mo de RAM avant que des ajustements ne soient nécessaires. Dans la section [vcache] du fichier system.ini dans le répertoire Windows, ajoutez les lignes suivantes : MinFileCache=65536 MaxFileCache=65536 Pour accéder au fichier system.ini, cliquez sur le bouton Démarrer, puis Exécuter, puis tapez SYSEDIT. Vous aurez alors accès à une fenêtre contenant le fichier system.ini. Problèmes de distorsion de son, de craquements et de plantages pour les utilisateurs de Sound Blaster Live! : Si vous avez un des problèmes décris ici, essayez les solutions proposées ci-dessous. Les opérations sont à réaliser avec prudence, et à vos risques et périls. Plantages Désactivez les mises à jour 'Live News' : ouvrez le lanceur Creative, allez dans Live!Task (tâche), scrollez vers la droite jusqu'à voir une icône faisant apparaître un menu. Décochez "Monitor for Live!News Update". Ce module ne sera plus chargé par le lanceur. Note: vous pouvez éaglement empêcher son chargement au démarrage en effaçant la clé suivante de la base de registre. HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\NewsUpd *faites une sauvgarde de votre base de registre avant* Creative Labs Sound Blaster Live! utilise un programme appelé devldr16.exe ou devldr32.exe. Si vous l'avez, vous pouvez mettre fin à son exécution à chaque démarrage de votre système, ou l'enlever du menu Démarrage. Problèmes de craquements et de distorsion de son Certaines cartes mères ont une option de configuration appelée "PCI latency timer", que vous pouvez tenter de descendre à zéro. Si le son craque lors d'accès disques, tentez d'installer les derniers drivers UDMA pour votre carte mère et/ou vérifiez que vous avez activé le DMA pour les disques dur, CD-ROMS, DVD-ROM et graveurs. Si le son craque lors d'accès disque, déplacer vos disques durs vers une carte contrôleur ATA-66 ou ATA-100 de fabriquants tels que Abit ou Promise peut aider. En dernier recours, désactivez l'UDMA sur votre machine; cela fonctionne en particulier bien pour les machines équipées du chipset VIA pour les processeurs AMD. Beaucoup d'utilisateurs ayant des drivers vidéo trop anciens ont résolu beaucoup de leurs problèmes en les mettant à jour. Essayez de déplacer votre Sound Blaster Live! de slot. Essayez de couper le son du CD Audio dans le panneau de contrôle du son. Mise à jour de drivers au 23/11/01 : Installez les mises à jour à vos risques et périls. Mises à jour du BIOS ASUS A7A266 Bios *beta, à installer à vos risques et périls* ftp://ftp.asuscom.de/pub/ASUSCOM/BIO...66/1010_01.ZIP Vous pouvez obtenir une liste pour toutes les cartes mères Asus en suivant ce lien : ftp://ftp.asuscom.de/pub/ASUSCOM/BIOS/ Mise à jour du driver AMD IDE AMD a rendu disponible de nouveaux drivers : IDE (version 1.41g) et économie d'énergie (version 1.21). Vous pouvez les télécharger depuis : http://www.amd.com/us-en/Processors/ProductInformation/0,,30_118_756_3734^871^2336,00.html Une chose à retenir si votre problème n'est pas dans la liste ci-dessus : mettez à jour vos drivers vidéo, ça a résolu beaucoup de problèmes. |
![]() |
|
|
Citation :
J ai deux pc aussi ![]() mais j ai trois comptes ![]() |
![]() |
|
|
Vous m'avez fait peur, je viens de tester, c'est bon ca passe sous Win XP sp1 (PIV/Radeon 9800/1go)
Ca vient peut etre de la puissance des PC, non? |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ca passe trés bien .
|
![]() |
|
|
pour ma part c'est bon avec la maj de ce matin je peux rejouer
![]() |
![]() |
|
|
toujours pas moi
|
![]() |
|
Sowulhildidaga |
Trouver plus de messages par Sowulhildidaga |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|