Par Ici Les Problemes De La 1.69.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shin Natsume
La solution : aller dans le gestionnaire de tache 'cntrl alt supr' aller dans les processus et definir une priorité basse dur vos 2 process game.

Comme ca dès qu'un des process passera en 2nd plan il consommera bcp moin de %cpu.

Ca se fera automatiquement en 1.70 en attendant faut le faire manuellement

ca peut aussi règler certains probleme de gens qui n'arrivent pas a faire avancer 2 persos sur le meme pc en stick sur windows xp meme avec une super becanne

jui en train d essayer la ac les 2 game.exe en priorité basse C toujorus pareil fo relancer ??
Citation :
Publié par Therapeutix
j'ai plus de sons sous DAOC est ce que d'autres personnes ont le meme problème ?
J'ai encore de son, mais le volume a été largement diminué. Je suis obligée d'augmenter sensiblement le volume de mes enceintes, bouleversant ainsi mes bonnes vieilles habitudes. Espérons que ce ne soit que passager, au même titre que le bug des sons arrivé il y a quelques versions, où l'on ne pouvait plus entendre les sons émis par les souffrances de certaines races du jeu.
Citation :
Publié par M4x0u
jui en train d essayer la ac les 2 game.exe en priorité basse C toujorus pareil fo relancer ??
A priori, ce ne sont pas les processus game.exe, mais bel et bien les processus game.dll qui concernent DAOC. Pour ce qui est de la 1.70, pour l'avoir essayée, je peux vous affirmer que cela corrige tous les problèmes. Même avec un seul compte, l'alt tab se fait sans aucun changement par rapport à quand on n'a pas lancé le jeu. Et de plus, le compte en alt tab supporte très bien le stick (qui ne servira plus à grand-chose pour un buff-bot en 1.70).

Il faut aussi noter que l'apport de la 1.70 au niveau des ressources systèmes ne peut pas se retrouver par windows, puisque c'est un réglage interne du jeu, qui permet de ne plus calculer les images du jeu quand celui-ci n'a pas le focus.
yop,
j'ai test avec le compte d'un ami en plus du mien, aucun PB.
écran en 1280X1024 les 2 comptes en fenêtré en 1024X 768 tous les détails a fond.
cela vient p-e de l'optimisation 1.69 pour XP.
si tu as mis compatibilité NT4 remets par défaut voir.
si tu as un P4 HT vérifies bien que les 2 procs soient bien reconnus (ctrl+alt+supp) dans performance tu dois avoir 2 fenêtres de proc.
Citation :
Publié par M4x0u
c nimp on aurai du nous prevenir jaurais pas pris 3 jour a monté un BB 40 ni a payer un compt ...
Si ton buff-bot est si important pour toi (c'est vrai qu'en plus tu as gâché 3 jours de ta vie à monter un bb), et si les solutions apportées précédement ne te conviennent pas, tu as toujours la possibilité d'acheter un nouvel ordinateur, en attendant la 1.70.
Cela sera un peu moins pratique, car il faudra jongler entre les deux machines, mais alors, plus de problème de lag !
Si tu as besoin de sites d'assembleur d'ordinateur, demande moi, je t'en fournirai avec plaisir !
nananan, noupasourde !
(
J'ai le même souci depuis la 1.69, plus de sons quoi que je fisse.

J'utilise win98 avec une carte son qui n'est pas officiellement supportée, cependant elle marche très bien une fois désactivée l'accélération matérielle, ce pour tous les jeux que j'ai pu installer, y compris daoc avant la version 1.69

J'ai mis directx à jour (version 9.0c), j'ai fait les mises à jours critiques du système d'exploitation, j'ai vérifié que la carte son intégrée était désactivée par le bios, j'ai récupéré le driver constructeur de la carte son, rien à faire : tout fonctionne sauf daoc version 1.69

Avant de casser la tirelire pour passer à une version plus récente de windows, j'aimerais quand même savoir s'il n'y a pas une autre solution
)
Citation :
Publié par yopla
c'est un soucis qui est reconnu et réparer en 1.70 me semble
Non ce problème est toujours existant en 1.70 (cela m'est arrivé 3 fois hier durant la ML3)
Citation :
Publié par Longshot-Sophitiane
ce système, d'après eux, va utiliser un minimum de ressources système <Toussote>

Bon, le minimum chez mythic est toujours situé dans la région des 256Mo, par là ??

Bon, on va aps faire repartir un énième débat sur les BB, sachez que j'ai 2 comptes, et que je n'ai pas de BB, je PL juste le compte de mon fils pour qu'il aie des levels 24 pour aller a Quartz. Et quand je fais ça c'est en PVE donc je voudrait bien savoir ou je gêne quelqu'un...
juste pour résumer, en 1.70 il se passe quoi ?

on pourra jouer a 2 compte sur le même pc sans aucun probleme ? ou le second compte (le bb) sera mis en "veille" et donc inutile ?

desolé, mais je me reveil là

merci d'avance
Citation :
Publié par M4x0u
donc on doit atendre la prochaine version ?
Il se foutent de notre geule ?
Dans ce cas on me remboursse et me close mon compt avec mon BB stou
tiens ça pleure aussi un gars qui se bb
vi j'ai vu ça mais le bug c'est ce qui est décrit dans un post plus bas, le jeu sacaderait ou un truc comme ça et ça ne date pas d'aujourd'hui les problèmes avec les GeForce

par contre là je ne peux même plus jouer
Citation :
Publié par Paice
Bon, le minimum chez mythic est toujours situé dans la région des 256Mo, par là ??

Bon, on va aps faire repartir un énième débat sur les BB, sachez que j'ai 2 comptes, et que je n'ai pas de BB, je PL juste le compte de mon fils pour qu'il aie des levels 24 pour aller a Quartz. Et quand je fais ça c'est en PVE donc je voudrait bien savoir ou je gêne quelqu'un...
idem je n'utilise mes deux account qu'en PVE donc nerf ceux qui ralent apres les gens ayant deux comptes....
Moi je suis en phase de PL avec mon second compte...

Bon j'essaierai de mettre game.dll en application basse j'espère que ça marchera je ferais des tests sinon on va s'acheter un petit pc de tout prouprouteux...
Quelques choses à vérifier :

- Les fichiers du jeu ayant changé, vérifier si ça fonctionne avec le Firewall désactivé, si c'est le cas, ajouter les règles qui vont bien.

- Vérifier qu'on dispose d'une génération de drivers récente, une 53.03 avec une carte géforce FX semble un minimum.

- Vérifier qu'on dispose de la dernière version des drivers de Chipset et de port AGP, notamment en environnement Via.
g viré le fire wall même pb,
nouvelle évenement g eu une jolie fenêtre bleu, me disant qu'il y avé un pb avec nv4_disp.dll

j'avé biensur téléchargé les nouveau nouveau driver qui date d'hier je croi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés