[ESTIMATION] Plastron en écaille de dragon

Répondre
Partager Rechercher
J'ai enfin farmé les 82645826354 dragonnets pour avoir assez d'écaille pour faire ce plastron ...

Citation :
plastron maille armure 306

+10 endurance
+13% feu
+13% givre
+12% ombre

utiliser : absorde 600 pts de dégats magique pendant 2 min

lvl min 46
vous auriez pas une idée pour m'aider à fixer un prix ?

Serveur Ner'zul
Horde
M'enfin attention quand même, l'économie de chaque servers est differents, si tu vois que ton objet se vend directement en achat direct ou qu'une personne l'achete presque au prix de l'achat direct c est que tu peux encore le vendre un peu plus cher
Le premier que j'ai fait est parti a 50 or,maintenant je l'ai vend a 30 or en achat direct.
Ca part plus ou moins bien,vu que j'en craft pas 10 par jour,si il se vend pas un jour ,il se vend le lendemain
fais comme moi, donne le a la guilde, ca fait des heureux ...
Sinon, même question pour un plapla dragon vert.
Je l'ai mis aux enchères hier à 5po, buyout à 25 ... il est pas parti
En fait, étant alliance, je trouve que ce plapla est un peu useless, il faudrait que je le vende à Tanaris seulement ....
2 po le prix à payer pour le mettre aux enchères 8h, faut pas déconner non plus ...
__________________
http://www.wardb.com/sigs/15907.jpg
Citation :
Publié par Behb Kramps
fais comme moi, donne le a la guilde, ca fait des heureux ...
Sinon, même question pour un plapla dragon vert.
Je l'ai mis aux enchères hier à 5po, buyout à 25 ... il est pas parti
En fait, étant alliance, je trouve que ce plapla est un peu useless, il faudrait que je le vende à Tanaris seulement ....
2 po le prix à payer pour le mettre aux enchères 8h, faut pas déconner non plus ...
bon le Plastron en Dragon Vert ... perso ca me faire rire .... + haut niveau + chiant à faire et

les bonus ...... 1 résist +25 esprit ... moyen moyen

j'espère qu'ils modifieront les objet qu'on peut crafter par ce que là ... je vends que ce plastron en écaille usée .... le plastron en dragon noir quasi la même armure que celle 47 O_o
Citation :
Publié par TiberiX
Le plastron dragon vert c'est celui qui proc un sleep de 30 sec 5% du temps ?
Ceux qui connaissent achètent sans se poser trop de question sur le prix.


non celui dont tu parles c'est plastron en dragoNET vert
et que dire du Bleu que je vais bientot faire ? bonus intellect, encore un truc de shaman ... et merde pourquoi je suis chasseur allianceux? pourquoi Blizzard a pas fini la classe ? (bon j'ai pas à me plaindre, la récompense de la quête des Winterfall à Winterspring est déjà très bien ^^)
je me le suis crafté mais vu comment c'est chiant a faire et moyen comme item rapport stat/tempscraft/argent , ben ca vaut pas trop le coup. Je le porte quand meme de temps en temps quand y a un gros mob caster genre boss et j'utilise l'absorbe magie.
Faudrait que blizzard revoie un peu le craft Hlvl et le rende utile.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/52614.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés