Furbolgs Timbermaw

Répondre
Partager Rechercher
en fait juste le passage pour Moonglace (reflet de lune) et winterspring trankil ....

s'ils sont toujours aggro : tu y vas à 1 groupe 50+ et tu passes 1 fois pr découvrir les trajets aérien et c'est bon
Citation :
Publié par Glyphe
Et ... ? A part qqes quêtes (que je fais jamais) je louperais quoi ?

Un vendeur de trucs pas super.
Par contre y a mieux pour le tissu de mage
Citation :
Publié par Therapeutix
en fait juste le passage pour Moonglace (reflet de lune) et winterspring trankil ....

s'ils sont toujours aggro : tu y vas à 1 groupe 50+ et tu passes 1 fois pr découvrir les trajets aérien et c'est bon
Le trajet aérien de Moonglade n'est accessibles qu'aux druides.

Sinon il me semble que lorsque tu es ami avec eux, l'un d'eux donne une quête pour obtenir un patron pour tailleur. A vérifier, car je ne suis pas encore amie, c'est long.
Citation :
Publié par Siona
Le trajet aérien de Moonglade n'est accessibles qu'aux druides.
Il y a bien un trajet aérien menant à Moong...Reflet-de-lune accessible aux non-druides, c'est juste que le maître-hippogryphe est au sud du lac.
Citation :
Publié par Tête à claques
Il y a bien un trajet aérien menant à Moong...Reflet-de-lune accessible aux non-druides, c'est juste que le maître-hippogryphe est au sud du lac.
Je confirme j'y suis allé et j'ai un trajet aérien pr mes perso (prêtre et chasseur) histoire de pêcher au clair de lune ^^
Citation :
Publié par Therapeutix
Je confirme j'y suis allé et j'ai un trajet aérien pr mes perso (prêtre et chasseur horde) histoire de pêcher au clair de lune ^^
ha aussi je conseille aux gens de découvrir le relais de fellwood ... heu Gangrebois ^^ avant
sinon vous allez être baisé si vous avez utilisé votre pierre récemment ^^
Citation :
Publié par Tête à claques
Il y a bien un trajet aérien menant à Moong...Reflet-de-lune accessible aux non-druides, c'est juste que le maître-hippogryphe est au sud du lac.
Ah ben merci alors, je savais pas.

[EDIT]
Euh.. avant que j'y aille pour rien, pour alliance ET horde?
Citation :
Publié par Siona
Ah ben merci alors, je savais pas.

[EDIT]
Euh.. avant que j'y aille pour rien, pour alliance ET horde?
Pour la horde, c'est pas dur, c'est juste a gauche en sortant du tunnel Timbermaw.
Pour l'Alliance, c'est a droite au sortant du tunnel, mais un peu plus loin (c'est sur la rive est du premier petit etang).
Augmenter la reputation Timberclaw permet (dans mes lointains souvenirs) d'acheter plus tard un recette d'alchy de transmutation d'éléments ( je ne sais plus laquelle)

M'enfin je peux me gourer
On trouve aussi chez ce vendeur (Meilosh) les Patrons pour Harnais et Jambières des Grands Ours, en Cuir spé Tribal, 275 et 285, l'un en illimité et l'autre (harnais) en disponibilité limitée(1).

NB : Le patron d'alchimie est vendu "lié quand ramassé", càd lié à l'acheteur... donc quiconque le veut est obligé de devenir ami...

Enfin, précisons, question roleplay et background, que cette tribu est aggro en réponse aux persécutions dont elle a fait l'objet, au même titre que les autres furbolgs, bien qu'elle fut, elle, NON corrompue..., c'est sûr à leur place j'aurais aussi la rancune tenace...

Bref, il est tout à fait cohérent de les respecter (sans forcément aller jusqu'à gagner leur amitié, tache très fastidieuse), et pour le moins pitoyable de les massacrer... en bon ignare de l'histoire de ce monde et de cette tribu...

Mais qu'attendre de plus du joueur basique spé monster-bashing aveugle et zéro-quêtes...

Et après ça s'inquiète des conséquences... quelle inconséquence (cf dictionnaire )...

my 2c

Moonwrath - Druide 60, Dépeceur 3oo, Tanneur Tribal 295 - Kirin Tor
Sinon actuellement je suis inamical à 1/3 de la barre et j'ai dû faire la quète 5-6 fois je voulais savoir combien de fois en moyenne il faut la faire pour passer amical
Et aussi les autres Deadwood juste à côté du pnj de quète sont ils rentables à kill pour monter la réput (ils sont plus haut lvl) sachant qu'ils droppent des objets plus intéressants que les mobs de la quète ?
je suis honoré avec eux et ils proposent un sac qui permet de soigner 1000 pv sur 10s avec une reutilisation de 10min
ca permet aussi d'ouvrir les coffres dans azshara sans se faire attaquer :-p
bah en tt cas déjà être friendly c'est quand même bien sympa, tu te promène dans ashzara tu peu pvp avec pas mal d'aggro en moins, ce qui n'est pas négligeable... ( ok neutre c pareil mais j'aime bien être friendly c pas rassurant neutre )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés