dur choix bouclier ou GA champion?

Répondre
Partager Rechercher
je vais arriver lvl20 et j'hesite a respec mon champi GA
sachant que je vais bcp bcp solo que me conseiller vs , j'ai penser champi bouc car ca encaisse + les coup et je tape relativement fort (g 20 vaill 20 lame ) suis shar

du 20 au 40 quel spe me seras le + utile pour solo? et + tard?
Les 2 sont sympa a jouer, bien que je préfère le champion GA mais je crois qu'en vue des prochains pâtch/extension a venir il est plus interessant de faire un champ LW
Avant le niveau 35 / 40 pour xp la GA est bcp mieux que le bouclier.
Au bout du niveau 40 tu commences a bien bloquer et a sentir que t a un bouclier et la tu auras moins de downtime.
C'est a toi de voir ce que tu preferes quand meme.
C'est pas necessairement une bonne idee de monter ses spe en fonctions du downtime potentiel...
bha les 2 me plaise la spe bouc c + pour la skin d'avoir un bouclier sa fais bien chevalier

et la spe Ga c bien d'avoir a sortir une mega epee mais bon si je dois me taper des downtime de 10min par mob lol
Citation :
Provient du message de kenzen
n'aurais je pas + de downtime life en GA ?
Tu encaisses plus mais le mob te tape plus longtemps donc pour moi ca revient au même

Sauf que tu vas plus vite pour tuer les monstres donc plus rapide d'xp
Citation :
Provient du message de kenzen
bha les 2 me plaise la spe bouc c + pour la skin d'avoir un bouclier sa fais bien chevalier

et la spe Ga c bien d'avoir a sortir une mega epee mais bon si je dois me taper des downtime de 10min par mob lol
Fais proto 50boubou/50GA/reste arme
Champion shield ou LW ,sont deux choix complètement different ..donc deux façon de jouer..

le problème du spe shield avant le 40 ,c est les 2 points par level à mettre dans 3 compétences ..

un champion spe shield ne feras que defendre ,il ne faudras pas compter sur lui pour eradiquer le mob en deux temps trois mouvements ..

tout l'inverse du spe LW ..

par contre le shield aura une utilité différente du LW en Pve ...garde ,engage , recup un mob demez/deroot avec son instant DD ( meme fonction avec le spe LW pour l instant DD )

ces deux voies sont totalement differentes et n oublier jamais qu un champion ne peut se permettre d etre hybride

/bow
Citation :
Provient du message de -Huze-
Fais proto 50boubou/50GA/reste arme
j'ai preciser pour soloter je vais pleurer de solo en bas lvl avec un proto
Citation :
Provient du message de kenzen
erf ok va donc me falloir trouver un crafteur -_-

lol finalement mon boubou il est pas mal

le marteau de forgeron ca je peu me l'ht lol

Marteau de forgeron craftable only donc gogogo voir un forgeron ( Marteau de forgeron l arme pas l outils de craft biensur )
pour xp le grand falcata .

pb pour placer des reactifs ?? ( je n utilise que des armes 5.4 mini aevc +0 en viva ) et la chaine sur parade passe a chaque combt une fois mini .

il suffit de rvr un poil , et monter dex2 + mparade 1 ou 2 avant la fin des vaux .
coucou , ben justement je me pose la meme question que toi , lw ou bouc/lame pour mon elfe champ ...
pour information , je vais faire lw jusqu'au 40 (pour bien solo ect) puis apres tenter un respec bouc (a moins que je ne veuille plus changer ma lw ) , parce qu'a ce lv on commence a sentir son bouclier , et si jamais je prefere le bouc , je garde le bouc , sinon j'achete une petite pierre respec et je reviens lw
tu devrais tenter de faire comme moi
Citation :
Provient du message de ollieno
pour xp le grand falcata .

pb pour placer des reactifs ?? ( je n utilise que des armes 5.4 mini aevc +0 en viva ) et la chaine sur parade passe a chaque combt une fois mini .

il suffit de rvr un poil , et monter dex2 + mparade 1 ou 2 avant la fin des vaux .
j'ai 160 de viva sans buff et je trouve que c'est looonnng comme un jour sans fin les coups à la 5.5. Et puis l'avantage d'être avec une arme rapide dans ce cas-là c'est de pouvoir relativement souvent sortir 2 fois rage celtique sur la même parade, sachant que le 2e coup de la chaine sur parade est bof niveau dégâts par rapport à ce qu'il bouffe en endu, comparé au 1er et au 3e.
Fais GA car le tank shield par excellence est le proto (deter, ml bien mieux etc)

En gros t weak comparé a un proto donc ca sert a rien et tu seras pas grpé en rvr.
Citation :
Provient du message de Mindray/Azira
Fais GA car le tank shield par excellence est le proto (deter, ml bien mieux etc)

En gros t weak comparé a un proto donc ca sert a rien et tu seras pas grpé en rvr.
humm la tu parles en rvr au 50 hors il est lvl 20.
Maintenant l'avantage du champion en spe shield c'st qu'il ne fait que proteger et donc ne va pas aller aider ses soupaings à dezinguer un mechant car il aime taper le joueur quand meme ;-).

En plus dire "t weak" c'est mal connaitre le champion mais bon, il y en a tjrs pour dire qu'ils savent. (et puis on va rire avec l'arrivée de frontier et on va voir qui va etre groupé apres.)
Citation :
Provient du message de Colsk

En plus dire "t weak" c'est mal connaitre le champion mais bon, il y en a tjrs pour dire qu'ils savent. (et puis on va rire avec l'arrivée de frontier et on va voir qui va etre groupé apres.)
Chui championne lw bien sur
Citation :
Provient du message de Mindray/Azira
Fais GA car le tank shield par excellence est le proto (deter, ml bien mieux etc)

En gros t weak comparé a un proto donc ca sert a rien et tu seras pas grpé en rvr.
C'est une jolie boulette de dire que niveau ML le proto est avantagé sur le champion. En tank shield, la ML à prendre c'est battlemaster et les 2 y ont accès.

Sinon je la refait :
Fais bouclier car le tank off par excellence est le finelame (deter, coupe jarret, ml bien mieux etc)

En gros t'es weak comparé a un finou donc ca sert a rien et tu sera pas grpé en rvr

Comment ça j'exagère ? tu es groupée en rvr avec ta championne LW ? ben moi je suis groupée avec ma championne shield, comme quoi...
Citation :
Provient du message de kenzen
j'ai preciser pour soloter je vais pleurer de solo en bas lvl avec un proto
stop de monter un perso pr se faciliter l'xp... si tu aimes et le boubou et la GA, le proto est fait pr toi et tu regretteras plus tard d'avoir choisi autre chose...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés