[Orcanie] Mid dort ne pas réveiller merci

 
Partager Rechercher
Depuis une semaine (voire même 2 là en fait) je me pose des questions (sisi c'est possible ) sur mid.

Notamment une toute simple qui a mezzer tous les mids ? Non parce sérieusement là, je pige plus /who 50 à 21h = 500 midoux, /who 50 250 ou plus.

Je regarde la zone mid, 3/4 forts plus à nous. C'est à se demander si la zf mid existe encore.
Notre zf est devenu le terrain de jeu des alb et hib pour ouvrir df, et nous ben on regarde on réagit même plus. Idem suffit de voir la prise rk où mid se plaint de les avoir perdu en disant on est en sous nombre ouin etc....

Mais mdr, on est plus nombreux qu'avant (en octobre un /who donnait quoi 400 ) et on trouve le moyen d'être encore plus nul, encore moins motivé faut m'expliquer faut faire quoi pour que mid se bouge ? qu'en face ils défendent plus ? qu'ils nous laissent gentiment leur forts et rks ? Là y a plus 3 realms sur ce serveur mais 2, hib et alb et le dernier ben lui sert de deco, il attend je sais pas quoi.... un héro peut être qui sait le retour des dieux ?

Alors on va me dire c'est normal on fait les mls etc... ben et hib ? ils font quoi mls aussi (alb s'en doute aussi encore pour certains) pourtant ça les empêche pas de bouger ? ha vi j'oubliais on est en sous nombre...

Ben en fait vous avez raison ils sont trop fort en face vaut mieux les laisser se taper dessus on viendra quand ils en auront marre et surtout quand en face y aura plus d'ennemi car là trop peur, ils vont abîmer mon armure, mes artes...

ps : Vi ce post est un ouin ouin mais marre de voir mid ne plus réagir y a même pas 1 mois, on se bougeait pour avoir df, on se bougeait pour faire des attaques rks même foireuse (et même si les rks force ben c'est pas ce qu'il y aurait de mieux à prendre), on se bougeait en rvr. Alors marre de voir l'excuse bidon du on est moins nombreux, hib est moins nombreux qu'alb pourtant ils se bougent eux non ? et y a encore qq semaine de ça on y arrivait sans être plus nombreux, non ?
Regarde Hibernia il y a 3 semaines et regarde maintenant.
Nous étions dans le même état que votre royaume : aucune motivation, pas de leader, une ZF gruyère, des wipes constants en rvr...

La prise des reliques mana a surement été un déclic mais Hibernia a réussi à ressortir la tête de l'eau et ce du jour au lendemain.

Si nous avons pu le faire, vous le pouvez aussi, il faut juste vous remotiver un grand coup
Là, tlm fait les ML, et les gens ont raison.
C'est inutile de se battre sans un bon armement, déjà que nous n'avons pas l'effectif équivalent à Albion.

Donc prenons le temps qu'il faut pour nous entrainer, artefacts, ML, etc, et lorsque nous serons au meme niveau qu'Alb, on pourra commencer à s'interesser au RVR.
__________________
http://sc2sig.com/s/eu/588617-1.pnghttp://sc2sig.com/profile/eu/588617/1/Doux/http://sc2sig.com/profile/eu/588617/1/Doux/http://sc2sig.com/profile/eu/588617/1/Doux/
Citation :
Provient du message de Lara
Chais pas où tu les vois tes 250 lvl50

là au moment où j'ecris ca donne 148 réponses
Citation :
Provient du message de Thesith
/who 50 à 21h = 500 midoux
Mon avis perso :

Le rvr Mid sur orcanie est pitoyable,d'un coté car il y'a tres peu de chaman jouant correctement disponible,et car d'autre part sur orcanie,si tu veux faire du fg contre fg y'a emain,et directement tu te prends les fg a la waragorn qui farm toute la journée(?):< d'un autre coté lorsqu'on tombe sur un groupe hib avec cellule,pbae,et bodyguard,les mid sont souvent impuissant surement a cause des rares pbae qu'on trouve sur mid et des groupes assist qui maintenant deviennent useless.

Quand on demande a des personnes de certaines guildes(grosses on va dire?:<)si ca leur interessent de fire du rvr a deux fg sur emain,leur reponse c'est :
-2fg,omg c'est un bus
-Les bon joueurs mid,c'est ceux qui play a un groupe(ca se voit sur le lrp,j'avoue...)

Je vois mal avec cet mentalité faire quelque chose de bien en prise/defense fort;attaque rk,...

Ce qu'il manque sur mid,c'est une bonne guilde qui zerg a la millenium :z mais je vois mal la creation de se genre de guilde sur se serveur

Toa n'explique pas tout...
Wai enfin c pas de la faute des chamans only :x
Apres perso j'aime pas bus, donc si on me propose 2 fg jdegrp

Mais on parle pas de emain, mais de la zf jcrois la ;x

On a plus de rk, pourquoi se faire chier a defendre ?
Perso je joue que le week-end, spa pour me faire chier a reprendre des fort que des mecs campent alors qu'on a aucune rk :s


Bref quand mid voudra reagir, ils réagirons... Pour l'instant, allons tous donner nos rp joyeusement au hib sous BG et au alb avec leur "rakirox" :x

ps : /who all un samedi a 20h00 => 330 mid
/who 50 => 145

Hf ;p
@Jamzala Chacun est libre de jouer comme il le conçoit et ceci que cela te plaise ou non.

De plus parler de lrp je trouve cela absurde. En effet tu veux un gros lrp ba tu monte un groupe fixe et tu roam a emain toute la journée .

Malgrès cela rien ne t'empeche de te regrouper avec des gens qui ont la même vision que toi et de faire une guilde spé zerg .

Cependant si tu ne trouves personne partageant tes idées je te conseille donc de ne pas rester sur ce serveur car tu ne t'amuseras pas .
Citation :
Provient du message de Linora
@Jamzala Chacun est libre de jouer comme il le conçoit et ceci que cela te plaise ou non.

De plus parler de lrp je trouve cela absurde. En effet tu veux un gros lrp ba tu monte un groupe fixe et tu roam a emain toute la journée .

Malgrès cela rien ne t'empeche de te regrouper avec des gens qui ont la même vision que toi et de faire une guilde spé zerg .

Cependant si tu ne trouves personne partageant tes idées je te conseille donc de ne pas rester sur ce serveur car tu ne t'amuseras pas .
Je n'ai pas dit qu'on etait obliger de faire quelque chose...
Je pense que les groupes rvr fixes ou non et les guildes zergz font souvent bon menage ensemble et que sur mid sans l'absence d'une guilde zergz,on s'en sort directement moins bien

Pour les lrp,c'etait 220000rp le max,qu'on le vueille ou non,c'est ridicule
Provient du message de Doudouxx
Là, tlm fait les ML, et les gens ont raison.
C'est inutile de se battre sans un bon armement, déjà que nous n'avons pas l'effectif équivalent à Albion.

Donc prenons le temps qu'il faut pour nous entrainer, artefacts, ML, etc, et lorsque nous serons au meme niveau qu'Alb, on pourra commencer à s'interesser au RVR.


(je suis sur hib, mais à mon avis, ce que dit doudou résume bien l'état d'esprit des joueurs et en tout cas de la "masse")
Citation :
Provient du message de J@mZ@L@
Je n'ai pas dit qu'on etait obliger de faire quelque chose...
Je pense que les groupes rvr fixes ou non et les guildes zergz font souvent bon menage ensemble et que sur mid sans l'absence d'une guilde zergz,on s'en sort directement moins bien

Pour les lrp,c'etait 220000rp le max,qu'on le vueille ou non,c'est ridicule
+ on a bien farm today :x
Bah
Je pense comme quelqu'un l'a déjà dit plus haut que c'est une mauvaise passe... comme hib en a eu une et avant c'était alb...
C'est marrant d'ailleurs, ce serait interessant d'avoir des sociologues/économistes/démographes qui nous fassent une étude sur les royaumes comme les cours d'histoire géo quand on était ( j'étais ? ) petit ^^ .
Genre : la grande période de dépréssion du royaume de midgard s'explique par une baisse de la consommation engendrée par l'inflation ( due aux prix prohibitifs des alchimistes et arcanistes ).
D'autre part l'excellente santé du royaume d'albion et la reprise de la croissance d'hibernia a donc engendré, une baisse de la croissance et de la motivation des guildes, et ainsi motivé une augmentation du nombre de rerolls...
de ce fait, l'activité RvR a faibli, provoquant une chute de la bourse midgardienne.
Heureusement, le crack boursier a été évité par un baisse des taux d'intérets ( je raconte n'importe quoi chuis une burne en économie lol )
Enfin...Te bile pas c'est surement passager...
Re: Bah
Citation :
Provient du message de Sagaa
Je pense comme quelqu'un l'a déjà dit plus haut que c'est une mauvaise passe... comme hib en a eu une et avant c'était alb...
Ouep, c'est comme la pluie dans le nord pour Mid/Orca. Il a plu seulement 2 fois cette année, une fois 3 mois, la seconde 8mois
Citation :
hib est moins nombreux qu'alb


sinon et bien essaie de constituer des groupes avec des gens motivés, vu que vous êtes si nombreux il doit bien y en avoir...

et pour finir, comme je l'ai toujours dit : chacun joue comme il veut et les rk tournent, en ce moemnt c'est hibernia qui nous en fait voir avec els rk manas, et ça va encore durer (cf : essais de prise de relique par alb hier.... ) et puis ça changera et ça sera votre tour, cette fois c'est vous qui nous montrerons ce dont vous êtes capables
__________________
DAOC - Les Flammes du Phoenix
ALB : Fanelya (clerc) - Nadou (paladin)

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
a 0h05 :

/who all donne 353

/who 50 donne 178


Ben TOA powa, on commence a retourner en RvR timidement chez Orgie, mais le gros Zoukata il whine comme quoi il est pas equipé et qu'il a pas assez pve encore :|
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

<n'a pas de ml (utile que la 2 convoker) ni dartefact uBBer>

je rvr tjs et c pas des persos avec artefact et ml 10 qui vont me changer mon jeu.

Après kom dab mid a tjs été kom ca, on reprend nos forts personne vient, avec toa c'est encore pire ca passera.


Bah ce soir notre as c motiv pour recup les forts de zf 2 de recup sur 4 aprés on s'es fait wipe par une team haut rang hib a part ça ct trés sympas et Thesith stop ouin ouin gogogo monter des grp reprise de fort
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés