[Orcanie] Mid dort ne pas réveiller merci

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Echtelion|Icares
D'un autre côté c'est vraiment pas très dur de comprendre pkoi. Il suffi de regarder les posts récent de JoL et tu verra que pour mid y a eu une orga de ML presque 1 soir sur 2 depuis 2 semaines. Encore hier on était mass sur ML6 et pareil se soir sur la7 cet aprem sur la 4, re la 4 y a une semaine la 5 y a trois jours etc ...
Donc qd tout ces gens auront fini ML/équipement sa va changer bc de chose.
Les sortie au quel j'ai participer on tout de mm réuni environ 9fg pour certain soir c'est pas rien
Enfin bon !!!

Vous aurez beau avoir tous l'equipement que vous voulez et les MLs que vous voulez !!!

Ca changera pas grand chose ...

Comme dit ci-dessus c'est pas de Emain dont il est question

Mais de votre PROPRE royaume

Enfin si a part vos terres interieures defendues par des gardes un peu trop puissant, vous n'avez plus de terres en zone frontiere

2 groupes pour reprendre un fort ca doit quand meme pas etre difficile a trouver.

Ne pas avoir de reliques n'est pas une excuse pour ne pas defendre vos forts

Au contraire !!!

Recuperez vos forts a 2 FG et les reste (donc personne :-() tente de recuperer une relique ...

Disons Mercredi 19 soir vers 20H30, vous commencez a chain vos forts. Et vers disons 23H30, vous commencez a chain les forts hibs. On vous aidera contre Hib

Ca vous va ?
Citation :
Provient du message de woalith

Recuperez vos forts a 2 FG et les reste (donc personne :-() tente de recuperer une relique ...

Disons Mercredi 19 soir vers 20H30, vous commencez a chain vos forts. Et vers disons 23H30, vous commencez a chain les forts hibs. On vous aidera contre Hib

Ca vous va ?
Dsl il y a une ml d'orga
Mid fait ces mls, on a pas le droit?? Notre population est moins nombreuse que les deux autres realms donc bah on fait les mls et y restent moins de monde pour défendre la zf.
De toute façon je pense qu il est nécessaire d'équiper tout le monde avant frontière, en ml artefacts, et que pour les reliques, forts en zf pour le moment c'est secondaire car de toute façon frontiers va remettre tout çà à zéro
Bon par exemple moi je joue plus sur orca en ce moment et je suis pas le seul !!!

Parce que je trouve plus que des groupes pick up a un heal voir pas de heal en face tu rencontre soit bus soit groupe opti bah avec un groupe qui tient pas la route et qui a pas l'habitude de jouer ensemble ça fini toujours pareil wipe donc donner mes rp limite gratos ça va 5mn !!!

J'ai essayer de monter un fixe j'ai échouer donc pour l'instant pause orca (et j'ai quelques amis dans le même cas que moi)
Citation :
Comme dit ci-dessus c'est pas de Emain dont il est question

Mais de votre PROPRE royaume

Enfin si a part vos terres interieures defendues par des gardes un peu trop puissant, vous n'avez plus de terres en zone frontiere

2 groupes pour reprendre un fort ca doit quand meme pas etre difficile a trouver.

Ne pas avoir de reliques n'est pas une excuse pour ne pas defendre vos forts

Au contraire !!!

Ca sert à quoi un fort si on s'en fou de DF et des RK ?
Citation :
Enfin bon !!!

Ca vous va ?

2 fg pour reprendre un fort farmé par des grp pbae stun peu limite des fois (nerf les easy RP hein ^^)
On reviendra peut etre en RvR pour Frontiers qui sait
Ah oui j'oubliais, on récolte mass thunes pour faire poper plein de jolis villas sur le housing, CS for the win
v ptet revenir moi si tu mouvre la porte de ta maison et de toute celles des csl

notre royaume dispose-t-il de son propre forum, où les leads peuvent proposer, organiser, rassembler ? où les guildes peuvent s'exprimer, se rapprocher ?
Citation :
Provient du message de Celewyr
Simple question d'un nouvel arrivant sur Mid/Orca :

notre royaume dispose-t-il de son propre forum, où les leads peuvent proposer, organiser, rassembler ? où les guildes peuvent s'exprimer, se rapprocher ?
Va chez la gueuse dans la petite allée derrière le chateau de Jordheim, beaucoup de discussions sont faites labas.
Citation :
Provient du message de StonBaX
Ca sert à quoi un fort si on s'en fou de DF et des RK ?
ya de ca , mais ya surtout de la lassitude ;o
je play a daoc depuis 2 ans et ca fait depuis pas mal de tps que la defence du realm en m'interesse plus :>

en gros : la lassitude s'installe ;>
bon un modo peut fermer mon post svp car ça tourne en rond

Je parle de notre zf et beaucoup confonde notre zf à emain donc pas la peine de s'éterniser. Apparement mid est pas prêt de changer enfin tant mieux pour hib et alb comme ça ils savent ou aller pour ouvrir df facilement.... (engagez vous qu'il disait engagez vous... )
Citation :
Provient du message de Thesith
bon un modo peut fermer mon post svp car ça tourne en rond

Je parle de notre zf et beaucoup confonde notre zf à emain donc pas la peine de s'éterniser. Apparement mid est pas prêt de changer enfin tant mieux pour hib et alb comme ça ils savent ou aller pour ouvrir df facilement.... (engagez vous qu'il disait engagez vous... )
Laisse le temps faire son travail, tu risque d'être surpris, plus vite que tu le crois.
Citation :
Provient du message de Torkaal
Laisse le temps faire son travail, tu risque d'être surpris, plus vite que tu le crois.
Il dit toujours des choses sensées le Torkynounet, faut l'écouter
(Par contre il s'imagine toujours faire peur avec son "et mon baton/trident dans ta face ?" )

Lorsqu'il n'y a pas de RKs à défendre, et que DF n'intéresse pas la majorité des Mids, il n'y a donc pas grand chose à défendre en ZF.
Lorsque le gros des troupes aura eu ses artefacts et ses MLs, alors Mid se réveillera, mais pour le moment on profite d'un petit moment de répis.
Quand on enchaine les soirées défenses, arrive toujours un moment où on sature, et ça tous les anciens le confirmeront.

CoH / Vigilance
/ Zachary - Blaster

LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion
Citation :
Provient du message de Aeg
(Par contre il s'imagine toujours faire peur avec son "et mon baton/trident dans ta face ?" )
Bah quoi il est tout neuf, encore sanguinolant mon beau baton des dieux.
Citation :
Tu m'as pas dit quelle attaque, sale noob de maitre pokemon
puis c'est ma belle soeur
Ah parce qu'il faut tout te dire ? pfff je le savais que tu pouvais pas réfléchir par toi même, le vrai cerveau du couple c'est Pupuce c'est ça ?

/em chuchotte à l'oreille de Torky : tu dois défendre ton royaume, la ZF mid a besoin de toi, de toi et de ton cerveau fabuleux (en clair amènes ta femme avec toi !), dresses toi devant les hordes de luris sournois, de Highlander palouf n°127081, de firbys moches, et d'avalos rachitiques, et montre leur à tous ce qu'est un vrai Midgardien !!! ........ non Torkaal tu ne montres pas tes fesses quand ils arrivent sur le Reliquaire, ça se fait pas je te l'ai déjà dit !
Citation :
Provient du message de Moiije
Mid sera toujours puissant tant que Uhma jouera !

Sages paroles.

(edit) rofl j avais pas vu ça :
Citation :
Provient du message de Aeg
Ah parce qu'il faut tout te dire ? pfff je le savais que tu pouvais pas réfléchir par toi même, le vrai cerveau du couple c'est Pupuce c'est ça ?

/em chuchotte à l'oreille de Torky : tu dois défendre ton royaume, la ZF mid a besoin de toi, de toi et de ton cerveau fabuleux (en clair amènes ta femme avec toi !), dresses toi devant les hordes de luris sournois, de Highlander palouf n°127081, de firbys moches, et d'avalos rachitiques, et montre leur à tous ce qu'est un vrai Midgardien !!! ........ non Torkaal tu ne montres pas tes fesses quand ils arrivent sur le Reliquaire, ça se fait pas je te l'ai déjà dit !
Citation :
Provient du message de Moiije
Torky need vous voir sur les chants de bataille plus souvent lachez Toa !
On va revenir.

ps Aeg : c'est mal les caricatures, je ne montre jamais mes fesses moi
Citation :
On va revenir.

ps Aeg : c'est mal les caricatures, je ne montre jamais mes fesses moi
Jamais vraiment ? j'ai du confondre avec un troll alors sûrement ...

Pour revenir un peu au sujet de base : Mid dort oui, on le sait, on le voit, on fait avec ...
Mais même le plus hibernant des ours finit toujours par se réveiller ! (Fear poésie 30 millions d'amis )
Citation :
ouai enfin ça fait 2 mois qu'on me dit ça (je suis impatient de nature )

sinon pas bien de flooder le post

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés