[Orcanie] Mid dort ne pas réveiller merci

Partager Rechercher
Hier on tentait de faire un peu de combat sur emain en groupe quasi Gu et entre midi et 14H plus de 40 hib sur emain

Resultat on a tenter la zf alb, kiss mantos et haze

Mais c'est vrai qu'il y a beaucoup d'hib en zf, je sais pas s'ils sont a Xfg stick le soir (je joue pas) mais la journée c'est en général un 1groupe mais vu le monde qu'il y a ca add ou campe les tp afin de trouver des ennemis avant les autres
Citation :
De tte facon moi j'ai décider de farm scroll et TOA et artefact pour le moment çar le rvr est devenu impossible

Depuis que HIB a recuperer les relic mana c injouable sur emain
Hibr plus que present ds sa ZF a defendre a plus de 90 hibernien sur emain chaque soir
Devant cet affluence hibernienne les alb et les mid ne peuvent que se resoudre au 2 voir 3fg stick les uns au autre donc le 8vs8 est devenu impossible.
Certain me diront que Le groupe Solas Fiodon y arrivent tres bien je repondrai seulement un truc le groupe solas fiodon son plein de ML et d'artefact et on pratiquement les meme personne grper ensemble tous les soirs et que tout le monde ne peux pas se paier se luxe donc fo pas se voiler ce groupe la a un net avantage.
Donc le rvr ça zerg des 3 coté que se soit hib mid ou alb.
Ce qui est bien dommage puisqu'on commencer a voir de joli combat en 8vs8 avant que hib recupere les relic alb faisait enormement d'effort a ce niveau la.
C'est bien dommage mais ce n'est que parti remise
notre fg n est pas un fixe il y a une base c est tout .... faut look les druides le soirs ca tourne et c est rare que cela sois les mêmes deux soir suite enfin bon on fait avec :/ .Quand a emain stop la coke on est pas 90 le soir 60-65 wé mais le prob c est que parfois cela dur manque juste un peu d fgs opti un peu plus en nombre pour wipe les hib .
Beaucoup d hib sont en pickup et cela tu arrive mez sorc double pbae byebye.
Enfin voila et perso si trop d hib? sucide gogo chain sur alb ^^.
C'est pas nouveau et ca changera pas

Il y a deux moins le RvR sur Emain était quasi mort, nbres d'albs se plaignaient du mank d'ennemis, aussi bien hibs que mids....

De notre côté sur Hib on faisait nos ML pour la plupart...et on constatait que, semble t-il, que hib était bien plus en retard que alb et un peu par rapport à mid...
Bref hib à la ramasse...
Avec les zerg Ml organisés depuis ....hib a rattrapé en partie Alb....et chez Mid il semble que non?

Bon ba voilà pkoi il y a moins de mids motivés pour aller RvR....enfin c'est une hypothèse....même si je trouve qu'il y a parfois mass mids...à emain.

@Mars: le grp fiolas n'est pas fixe mais semi fixe, c'est souvent le même noyau dur fiofiotte//solas//nandof....après il reste 5 places à fournir dc bon, souvent deux drood + bardes....

kissous
Hey oh fo apprendre a lir les gars et pas un mot sur deux

J'ai dit:
" Le groupe Solas Fiodon est PRATIQUEMENT constitué des meme personne tout les soirs"

En aucun cas j'ai dit ke c'etai un grp fix fo stop un peu la
Et meme si y a que le noyau central ( fiodon solas nandof) tu retrouve regulierement les meme personne qui sont grouper.
il est bien ce marsfish...dit des trucs sensés...
c'est vrais que le rvr est tres chiant en ce moment
(on passes sur les pb/dd a 1000 / 1400+ du couple fiofio soso)

me disais bien aussi qu'il avais l'air sympa qd on s'est fait un ptit mini duel sur mid y'a ... woot un ptit moment... interrompu par une ombre ... et ce que j'ai pu interpréter par une déco de dépit ou un ld ^^
Je vois pas ce qu'il y a de choquant à ce que nous hiberniens soyons en masse sur Emain Macha vu que, même si c'est le terrain RvR de prédilection, ca reste avant tout notre ZF et qu'on a des reliques à défendre
huhu , y a zerg et zerg et en ce moment c ultra choquant mais bon moi ca me dérange pas plus que ca , ca veut dire plein de rp potentiels , quant au grpe fiolas , ca se voit que c un semi grpe fixe ... mais tres fort , tres complet avec le jeux , les rangs , les BG, les rk et tout ....
Tempo Feaaar fiolas
/bow fiodon
/bow solas
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés