[Orcanie] Mid dort ne pas réveiller merci

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Thesith
ouai enfin ça fait 2 mois qu'on me dit ça (je suis impatient de nature )

sinon pas bien de flooder le post
Y'a eu une période ou on est resté plus de 6 mois sans bouger rvr parlant, alors tu sais on a le temps encore
Citation :
Provient du message de StonBaX
Midgard s'est tjrs relevé et se relèvera encore
Comme l'a dit Aeg on peut comparer l'activité de Midgard Orcanie à celle d'un ours, une periode de trés faible activité, quasi mort, et une autre trés trés active ou tout y passe, on verra si ça se reproduira
t'façon là on a déjà du mal avec hibernia, alors si vous venez mettre votre grain de sel pendant la même période en plus on a plus qu'à aller à la retraite
Vous nous manquez mais prenez votre temps
/kiss ;')
Citation :
Provient du message de Torkaal
Comme l'a dit Aeg on peut comparer l'activité de Midgard Orcanie à celle d'un ours, une periode de trés faible activité, quasi mort, et une autre trés trés active ou tout y passe, on verra si ça se reproduira
C'est le printemps, tout se reproduit
Citation :
Provient du message de Linora
@Jamzala Chacun est libre de jouer comme il le conçoit et ceci que cela te plaise ou non.

De plus parler de lrp je trouve cela absurde. En effet tu veux un gros lrp ba tu monte un groupe fixe et tu roam a emain toute la journée .

Malgrès cela rien ne t'empeche de te regrouper avec des gens qui ont la même vision que toi et de faire une guilde spé zerg .

Cependant si tu ne trouves personne partageant tes idées je te conseille donc de ne pas rester sur ce serveur car tu ne t'amuseras pas .
Je suis d'accord avec les propos de Linora
Citation :
Provient du message de StonBaX
Midgard s'est tjrs relevé et se relèvera encore
En même temps c toujours le matin que g le plus du mal, quand il faut juste se lever. Après pour se relever ca va.

Ah merde c pas de ca qu'on parlait ?

<retourne se coucher>
Laissez le temps a Midgard de finir leurs ML...

Chez Midgard, les ML ça va unir leur royaume et les faire roxxer, et celà sans busser face aux croiseurs Alb et aux porte-avions Hib... Mid avec leur 1FG, optimisé full tank, ils vont tout casser quand ils seront ML10... Ca critique les groupes Hib PBAE alors que l'AE stun + PBAE HEL ca c'est du vrai massacre, menfin bon, c'est pas le but...

FEAR

Bon allez sérieusement, Midgard ça fait un an qu'on ne les voit plus en RvR, z'ont toujours une bonne excuse (je ne sais pas si c'est de l'ironie hein)...

La roue va tourner, dans un ou deux ans quand vous serez tous ML10, 11L, full arte lvl10, mais en fait vous attendrez encore la prochaine extension pour oser sortir les fesses des chaumières Fondations... Ou alors, go reroll... Et ce sont pas les Frostalfs qui aident

Allez ramenez-vous, ca manque de weaks Mids sur Emain (la c'est ironique je crois)... Et franchement avec ou sans ML, ce sont toujours les mêmes qui flood les logs (quelque soit le royaume). Suffit d'être haut rang et de savoir jouer, pas de posseder un retour bind gratos pour le groupe dans un Sojourner barde
Citation :
Provient du message de Fraisouille
il y a 10 bg sur Hibernia au grand maximum, et encore j'en connasi perso que 5
ptet ben , alors ils sont tous en rvr
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Lightbulb
Wait and see...
Bonjour,

Le problème sur Orca c'est que Albion est en masse et à pris la mauvaise habitude de jouer en bus ou de camper les murailles. Ca fait déjà plusieurs mois que c'est comme çà... La masse albion peux cependant être contournée, suffit d'éviter de RvR chez hib ou de jouer le matin ou l'après-midi. TOA n'a franchement aucun rapport avec le déséquilibre actuelle RvR qui excitait bien avant la sortie de cet ad. Reste que vu la masse Albion qui pose problème (y compris pour Albion d'ailleurs, doivent s'embêter un peu à camper comme çà) il est preferable de RvR sur un autre serveur...

Possible que la refonte RvR prévue cet été "casse" un peu les attitudes "douteuses" (mais efficaces) de certains joueurs en PvP mais pas sur... Bref, wait and see !

a +

asua
Citation :
Provient du message de Fr34kette

J'ai bien roll un healer pour relancer le rvr en gank grp (au vu de la situation très grave dans laquelle le realm est plongé dans ce milieu), ca commence à faire son effet... mais c'est on ne peux plus pénible, surtout depuis ToA.
Mid doit subir : les RA démesurément puissantes (GP, SoS, BoF etc) quasi à chaque fight (les gank grp adverses ne les crament jamais sur du semi zerg pick-up devant la relative facilité des combats => les gank grp mid se les bouffent), le grand n'importe quoi ToA aka Bodyguard en cellule (suffit de voir Fiolas jouer à une seule main avec 3 macros : /stick lead , /face , /DD), et les Zergs adverse qui, quoi que l'on en dis, existent bel et bien.
C est assez pretentieux de pensser qu il n y a que les bon grp mid qui se mange sos/bof/... Tu oublies que alb et hib sont aussi en guerre.
Citation :
Provient du message de asua
Bonjour,

Le problème sur Orca c'est que Albion est en masse et à pris la mauvaise habitude de jouer en bus ou de camper les murailles. Ca fait déjà plusieurs mois que c'est comme çà... La masse albion peux cependant être contournée, suffit d'éviter de RvR chez hib ou de jouer le matin ou l'après-midi.
asua
Mais MDR

T'es sur que tu te log sur le bon serveur ?

Nan parce que en ce moment, le rvr pourri, les bus, et le camping mfa c'est pas trop alb hein !
Tu sais les trucs avec des oreilles pointues et les masse champignons ca n'appartient pas à Albion
Nerf les oeillères.
Kildare Dannan Thaumaturge lv 50 - CDD
Arshess Ney Bretonne Théurgiste lv 50 - CDD
Shabah Briselune Sarrasine Sicaire lv 50 (Repos) - CDD
Mujha Sarrasine Fléau d'Arawn lv 50 - CDD
De tte facon moi j'ai décider de farm scroll et TOA et artefact pour le moment car le rvr est devenu impossible

Depuis que HIB a recuperer les relic mana c injouable sur emain
Hibr plus que present ds sa ZF a defendre a plus de 90 hibernien sur emain chaque soir
Devant cet affluence hibernienne les alb et les mid ne peuvent que se resoudre au 2 voir 3fg stick les uns au autre donc le 8vs8 est devenu impossible.
Certain me diront que Le groupe Solas Fiodon y arrivent tres bien je repondrai seulement un truc le groupe solas fiodon son plein de ML et d'artefact et on pratiquement les meme personne grper ensemble tous les soirs et que tout le monde ne peux pas se paier se luxe donc fo pas se voiler ce groupe la a un net avantage.
Donc le rvr ca zerg des 3 coté que se soit hib mid ou alb.
Ce qui est bien dommage puisqu'on commencer a voir de joli combat en 8vs8 avant que hib recupere les relic alb faisait enormement d'effort a ce niveau la.
C'est bien dommage mais ce n'est que parti remise
Ouf !

Merci Marsf
Kildare Dannan Thaumaturge lv 50 - CDD
Arshess Ney Bretonne Théurgiste lv 50 - CDD
Shabah Briselune Sarrasine Sicaire lv 50 (Repos) - CDD
Mujha Sarrasine Fléau d'Arawn lv 50 - CDD

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés