RA New Frontiers--> Senti

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Karlus
Colére des dieux 2
soin de groupe 2
CDR 2
SCM1

45 points ca coute mais ca me tente bien

Karlus
Hum purge est indispensable hein
Je ne l'ai jamais eu, je ne compte pas changer.

Ce n'est pas si vital que ca Oo

Je suis 5L6 pour le moment et j'ai :
force 1
constit 2
résist 2
scm 1
dex 2
master of pain 2
master of parade 2
First aid 2
IP
Maitre blocage 1
gros bras 1

et j'en suis super content, purge ne me tente pas plus pour frontier
@Karlus : on parle pas des vieilles RA là.

@Weezy : Ronce 1 complètement useless vu qu'il ne dure que 10 secondes, tu need au moins ronce 2.

Sinon dans l'ensemble pour la sentinelle Purge 1 suffit largement, le timer et les 5 sec de délais sont tout à fait acceptable et permettent en plus d'être certains de pas manger de double CC en boulettant.

Le problème des RA frontières reste les RA pour la recup de mana qui ont été pas mal nerfés bien que les timer raccourcis (SCM1 + Ragging 1 à la rigueur, voir meme sérénité vu qu'il n'y a plus de pré-requis).

De même que l'IH de groupe que heal la totalité du groupe SAUF la sentinelle elle même ... heureusement que la RA spé senti spread aussi sur elle même.
Citation :
De même que l'IH de groupe que heal la totalité du groupe SAUF la sentinelle elle même ... heureusement que la RA spé senti spread aussi sur elle même.
non marche pas sur la senti , reve pas

purge 1 , c vraiment bof.
purge dans l'ancien systeme c pour contrecarreé un stun le plus souvent , donc purge 1 contre un stun , tu fai rien
purge 2 , c'est le minumun. Et purge 3 recommander .
perso je suis pas sur que purge 3 soit un bon investissement
purge deux est bien mais vraiment cher
je pense que pour beaucoup de classe purge1 sera assez pour purgez le mezz/mal de rez/root dans ce cas la le plus gros probleme reste le stun mais est ce que cela justifie de payer 10 points de plus?
Citation :
Provient du message de ulak
perso je suis pas sur que purge 3 soit un bon investissement
purge deux est bien mais vraiment cher
je pense que pour beaucoup de classe purge1 sera assez pour purgez le mezz/mal de rez/root dans ce cas la le plus gros probleme reste le stun mais est ce que cela justifie de payer 10 points de plus?
vu le prix de toutes les RAs , je dirai que les 10 points sont valables ( surtout que stun suivie souvant d'un rip si pas purge )
Mythic veut pas qu'il existe 1 template de RAs comme actuellement mais plusieur.
C'est pour ca que les RAs sont cher et qu'il faut faire des choix
Citation :
@Weezy : Ronce 1 complètement useless vu qu'il ne dure que 10 secondes, tu need au moins ronce 2.

Arf oui j'avais pas vu que le temps changeait aussi ... :/


Bon ben avec mon rank actuel on va plutot tabler sur un :

Purge 3 ( timer 5 minutes )
CdR 3 ( 30 sec ! )
MCL 1 ( à voir )
IGH de 800hp
resistance ( +25hp le 2 suivra je pense pour +75 )


Edit pour cause d'alcool
Citation :
Provient du message de ulak
perso je suis pas sur que purge 3 soit un bon investissement
Le gros point de la senti c'est de maintenir la bulle qui s'arrête si t'es mez/stun. Avec un purge a 5 minutes (purge 3) même un stun bouclier pourra être purgé sans regrets.
Citation :
Provient du message de ulak
enfin bon 30 points c'est 30% des points de RA ca me parrait cher
< Ryoga l Dante > a resumer la situation et je pense que plusieur moyen vaux mieu que un seul bon
si tu veu un exemple , les RAs , c'est comme un template senti
tu pense qu'avoir plein de choses et bien , c'est comme avoir un template senti 35 heal / 35 buff / 35 lames / 25 parade
pour le template je pense que tu sais comme moi que ca ne vaut pas le coup , il en va de meme pour les RAs
On ne peut pas tout faire mais ce qu'on peut faire , il faut le faire bien
Purge 1 suffit largement imo, je persiste à croire purge 3 useless à ce prix, même au rang 11.

En revanche je trouve que la sentinelle va grandement manquer de capacités pour se maintenir en vie elle même avec ces nouvelles RA (IP on peut jeter, déja que avant c'était pas trjs terrible).
Chose étrange également, la perte de MoB alors que l'on venait de l'acquérir.
Citation :
Chose étrange également, la perte de MoB alors que l'on venait de l'acquérir.

Ouep j'étais en train de remarquer ça justement ... ben pas grave ça nous permettra de prendre quelques RA en plus pour healer

( critique sur un IH de groupe de 800hp ça doit etre sympa )


Edit : Cela dit je ne demordrai aps de mon purge 3 oublie pas qu'on aura plus de purge de groupe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés