Animiste spé arbo : technique pour solo ?

Répondre
Partager Rechercher
ou alors pull au pet, tu met 7 petits points en verdure, tu bulle un tantinet le pet et ensuite qqes dd.

c'est moins gourmand en mana
__________________
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
bah pour pex sylvestre c mieux (now que j'ai capté la technique (merci empatus! )

tourelle controlable, 3 champi degats et c parti pour la gloire pull un orange et un rouge en meme temps passe a l'aise
__________________
Lameth [Assassin] -Aion-
Kitara [Flamboyant] -War-
Kitaara [Achère] -AOC-
Lameth [Rogue] -Wow-
Themage Uskul [Enchanteur] -Daoc-
C'est cette technique la que j'utilise (pull pet arbo +bubule).
J'ai mis les 7 pts en verdure assez tôt, avant même les demi-ding, j'ai rattrapé ensuite.
Tu pull au pet et tu spam la bubule sur lui le temps qu'il retire 1/4 de vie au mob, ensuite tu finis le mob au dd. Moi je debuffais const le mob à la première touche du pet mais je suis pas sur que ce soit rentable en terme de mana.

L'avantage, c'est que tu ne prend aucun risque, c'est le pet qui a toujours l'aggro, avec la bulle il perd quasi rien, toi ca te coute rien en mana, au pire tu le heal un peu. Tu garde toujours le même pet donc c'est bien si jamais un druide l'a buffé en passant, tu te ruine pas en heal pour le garder en vie. Et tu peux gere des gros mobs sans trop vider ta barre de mana, faut juste être patient.

L'inconvénient, c'est un peu long, surtout sur les derniers lvl, c'est très répétitif (des fois le pet miss 4/5 fois en suivant, c'est énervant).
__________________
http://www.wardb.com/sigs/441051.jpg
Hey , serieux , lisez les post avant de repondre, et repondez a la question ou postez pas , ... quoi:


... non j'ai pas de barde ni de papahe avec moi , je demande un tech de solotage , merci , au suivant.


Merci pour les reponses cadrées , perso je compte etre arbo du 20 au 50 , je veux maitriser mon truc , je veux l'avoir dans la peau, donc les reponses du genre "spe sylvestre smieux" merci mais c pas la question , je demande aux anim spé arbo , leur technique de pull/xp en solo ( en grp c pas tres dur, champi attack + dd )



bref , si qqun a LA technique de pull de l'anim qui bvient de /lvl , je dis merci et je prends.

Bonne soirée.
Ben mon Animiste est lvl 35 (j'la joue plus en ce moment) et depuis le lvl 5 j'ai pexé en full DD/drain vie/root

Le champi contrôlable tu le met en assist quand t'es dans un spot où les mobs sont bien concentrés vu que le champi bouge pas.
Citation :
Provient du message de Naesty Shade
Hey , serieux , lisez les post avant de repondre, et repondez a la question ou postez pas , ... quoi:


... non j'ai pas de barde ni de papahe avec moi , je demande un tech de solotage , merci , au suivant.


Merci pour les reponses cadrées , perso je compte etre arbo du 20 au 50 , je veux maitriser mon truc , je veux l'avoir dans la peau, donc les reponses du genre "spe sylvestre smieux" merci mais c pas la question , je demande aux anim spé arbo , leur technique de pull/xp en solo ( en grp c pas tres dur, champi attack + dd )



bref , si qqun a LA technique de pull de l'anim qui bvient de /lvl , je dis merci et je prends.

Bonne soirée.
vu comment t agressif, t'attend pas a avoir bc d'autres réponses (et pour info, enleve mepathe ou barde c du solo, rajoutent les en bot, c tjs du solo ... vraiment c.. les gens de nosj ours sur ce jeu...)
Citation :
Provient du message de Naesty Shade
Hey , serieux , lisez les post avant de repondre, et repondez a la question ou postez pas , ... quoi:


... non j'ai pas de barde ni de papahe avec moi , je demande un tech de solotage , merci , au suivant.


Merci pour les reponses cadrées , perso je compte etre arbo du 20 au 50 , je veux maitriser mon truc , je veux l'avoir dans la peau, donc les reponses du genre "spe sylvestre smieux" merci mais c pas la question , je demande aux anim spé arbo , leur technique de pull/xp en solo ( en grp c pas tres dur, champi attack + dd )



bref , si qqun a LA technique de pull de l'anim qui bvient de /lvl , je dis merci et je prends.

Bonne soirée.
:bouffon: très fort là qd meme j'avais encore jamais vu ça

en passant, il n'y a pas UNE technique de pull... et je vois vraiment pas ce que tu reproches aux personnes qui ont posté plus haut puisque tu sembles si sûr qu'il y a UNE technique et que tu refuses la plupart de celles qu'on te donne, invente en donc une

PS : je ne vois qu'un seul HS ds ce post (et encore)... tu devrais t'estimer heureuse au contraire
tech un peu longue mais pas de repos ^^
pull un mob (2dd) puis run autour du champis , seul certain mob vont plus vite donc ils rattrapent rarèment ^^
Ca marche sur du orange voir rouge
Perso j ai les deux derniers dd de ma spe en macro je fais le 2 eme(le + gros) puis 2 fois celui un poil moins gros ca coûte pas bcp le mob est a 50 60 % de vie et il te lâche pas jusqu'à la fin

le temps de run tu as regagné la mana perdu pour pull
(je suis lvl 35 ^^)
Citation :
J'ai mis les 7 pts en verdure assez tôt, avant même les demi-ding, j'ai rattrapé ensuite.
J'aurai voulu savoir à partir de quel level est il intéressant de placer les 7 pts en verdure ?
Pour le moment je suis arbo je suis 23 et je solote . Est il intéressant de mettre les 7 pts en verdure au 24 pour moins de perte de mana ou est il préférable de se spé full arbo jusqu'au 30-35 et ensuite de mettre ces points pour moins de dt ?
Merci pour toute réponse .
Citation :
Provient du message de Clyd
Vous avez des spots pour 2 animistes / arbo et un empathe lune level 23/24 ?
Les cluris de TNN nord jusqu'au 25 je dirais, et après les arbres de DC sont rouges vous pouvez tester mais c'est peut-être un poil chaud ^^
bah moi
chuis pas trop gourmand...Je solotte péponne du jaune/bleu, occasionnellement du orange..
Sur du bleu j'en pulle 1 au pet et l'autre chain DD ( donc doublette )...
sur du jaune orange, je place le pet à mi chemin, mais le pet trop loin pour attaquer direct...Je me recule, j'entamme DD DD DD et je lance le pet en attaque...un petit root au cas ou le mob soit trop coriace.
Mais pour un pur solottage, je prends tojours mass popos mana regen et kk instas pour les coups dur ( j'ai un alchi ). Ne ralez pas sur le papathe/barde, les popos ça compte pas comme un allié en groupe
Enfin pas de techniques particulière, je pexe péponne a mon rythme, et j'exploite les ressources de mon perso en me faisant plaisir...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés