Fnord

Dernières publications

RSS
6 janvier 2024 à 09:05 - Messages
Sortir ça après Enron (pour ne prendre que le cas le plus connu, mais c'est pas le seul, cf la ville de Detroit...), faut pas... Lire la suite
2 janvier 2024 à 23:09 - Messages
En fait ça n'est pas ce qui est dit. Ils disent qu'ils pensent qu'il n'y a pas de liens avec les précédentes menaces. Dit aut... Lire la suite
31 décembre 2023 à 14:40 - Messages
Et il vit en Russie depuis 2000, et a acquis la nationalité russe en 2013. https://www.challenges.fr/monde/europe/guerre-en-... Lire la suite
30 décembre 2023 à 17:40 - Messages
Si un audit indépendant a effectivement confirmé que l'association est désormais en conformité, alors effectivement il y a ... Lire la suite
On peut te renvoyer le compliment : Le gouvernement agit et s'exprime par 3 fois pour redonner l'agrément à anticor. Mais on e... Lire la suite
24 décembre 2023 à 11:45 - Messages
Assez d'accord. Autant la première annonce "on ne respectera pas la loi" je la trouvais inadmissible, et ça sortait du même... Lire la suite
20 décembre 2023 à 21:28 - Messages
Je n'aimais pas quand des maires annonçaient qu'ils refusaient d'appliquer la loi sur le mariage pour tous. Le fait d'être ... Lire la suite
19 décembre 2023 à 13:46 - Messages
Tribune en effet intéressante. Ceci dit, deux points me laissent un peu perplexe : Je ne comprends pas le lien logique i... Lire la suite
15 décembre 2023 à 16:00 - Messages
Au moins ils sont proches des préoccupations immédiates des français, à savoir les idées pour finir les courses de Noël : 7210... Lire la suite
13 décembre 2023 à 20:16 - Messages
Encore mieux : Si les PJs prennent des notes pendant la partie, tu peux à partir de ces notes demander à ChatGPT de te sortir... Lire la suite
11 décembre 2023 à 20:30 - Messages
Ça serait le sens de la logique institutionnelle : "Vous n'avez pas de majorité sur un texte intermédiaire, par contre vous e... Lire la suite

Jeux

    Fnord joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fnord n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fnord n'a publié aucune critique de jeu.