Fnord Fnord est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
12 juillet 2023 à 18:50 - Messages
Pas vraiment, c'est la célébration d'une méga fiesta dans laquelle tout le monde se réunit après un an d'épreuves, avec l'esp... Lire la suite
12 juillet 2023 à 15:39 - Messages
11 juillet 2023 à 22:22 - Messages
Tu as mal lu : l'article dit que c'est la moitié des projets d'attentats déjoués d'extrême droite en Europe qui ont été déjou... Lire la suite
L'interview du chercheur dans le monde (le lien est au début de l'article de libe) est plus claire. Honnêtement je trouve l'... Lire la suite
Il parlait des 20 dernières années je pense. :D... Lire la suite
11 juillet 2023 à 14:58 - Messages
On demande de faire des calculs de maths en physique. Et ce pour un total de points largement supérieur à ce qui est suggéré i... Lire la suite
Parce que l'écriture est l'un des meilleurs outils qui soient pour développer la motricité fine, qui est par ailleurs moins s... Lire la suite
11 juillet 2023 à 14:13 - Messages
Accessoirement, quand on a 72 % des fournisseurs alternatifs qui fraudent, on peut commencer à se poser la question de pére... Lire la suite
10 juillet 2023 à 16:36 - Messages
Tu as des éléments tangibles pour parler d'arrêts de complaisance ? Parce que perso, si dans le cadre de mon boulot, sui... Lire la suite
Ça peut être les deux : incapacité totale de travail en droit pénal, qui est ce que tu décris. incapacité temporaire de tra... Lire la suite
10 juillet 2023 à 12:21 - Messages
En physique, on ne peut pas, la question est posée quasiment chaque année aux réunions d'harmonisations. Et évidemment, les ... Lire la suite
8 juillet 2023 à 14:46 - Messages
On est d'accord que ramasser des trucs tombés par terre devant le magasin, ça reste du vol ?... Lire la suite
6 juillet 2023 à 19:50 - Messages
Mais comment ça se passe, concrètement ? Genre je suis sur Lorient, j'ai 3 enfants, une compagne qui a un boulot, tu m'env... Lire la suite
Et si on veut des profs expérimentés, ça veut dire qui ont souvent une vie là où ils sont : logement acheté, famille, amis, e... Lire la suite
4 juillet 2023 à 16:27 - Messages
En termes purement de dépenses, la seine Saint Denis est le 3e département où la dépense par élève est la plus élevée en Fr... Lire la suite
Ok, merci, j'ai pu récupérer le rapport. En fait, si j'ai bien compris, la phrase ne fait pas référence aux moyens dépensé... Lire la suite

Jeux

    Fnord joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fnord n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fnord n'a publié aucune critique de jeu.