Fnord

Dernières publications

RSS
7 novembre 2023 à 08:07 - Messages
La même peine que Quatennens, pour avoir exprimé publiquement des désaccords politiques avec le Chef. Tu m'étonnes qu'elle ... Lire la suite
26 octobre 2023 à 19:26 - Messages
Tu n'as pas vu l'édito de Rivarol qui a fait le tour du Web il y a un jour ou deux ? https://www.lejdd.fr/politique/guerr... Lire la suite
17 octobre 2023 à 10:48 - Messages
Les divisions se font même au sein de LFI, chose qui était impensable il y a encore un an : Bon, depuis 10 mois... Il s'es... Lire la suite
12 octobre 2023 à 14:30 - Messages
Mais tellement. Expliquer que Roussel = Doriot, ça ne pose aucun problème. Traiter Macron de dictateur, aucun problème. ... Lire la suite
11 octobre 2023 à 20:06 - Messages
Un point que tu ne mentionnes pas, et qui rajoute à la complexité de la situation, ce sont les départs massifs des juifs quitt... Lire la suite
7 octobre 2023 à 21:18 - Messages
C'est bien tout le problème. Attal disait la semaine dernière qu'actuellement, 25 % des élèves de 3e ont moins de 04/20 au ba... Lire la suite
22 septembre 2023 à 18:34 - Messages
J'ai écouté l'ensemble de la table ronde hier, le comportement des deux députés RN et de Véronique Riotton (lrem) est complèt... Lire la suite
18 septembre 2023 à 07:41 - Messages
Ça a probablement sa place ici ("enseignement à l'étranger") et je n'en ai pas entendu parler ailleurs sur le forum, mais dans ... Lire la suite
9 septembre 2023 à 16:17 - Messages
C'est perturbant ce classement en émissions par habitant, et tes deux liens sont en désaccord l'un avec l'autre. Pour le ... Lire la suite
29 août 2023 à 21:52 - Messages
Le fait qu'une filiale de Greenpeace vende du gaz russe*, ça compte comme du lobbying des énergies fossiles ou pas ? * J'ai ... Lire la suite
Pendant ce temps, l'Allemagne démantèle un champ d'éolienne afin de pouvoir agrandir une mine de lignite. Curieusement il n'y a... Lire la suite

Jeux

    Fnord joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fnord n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fnord n'a publié aucune critique de jeu.