Fnord Fnord est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
30 avril 2024 à 11:13 - Messages
Au moins on ne peut pas lui reprocher de cacher son admiration pour les dictateurs. https://m.youtube.com/watch?v=O6Q48L6JM... Lire la suite
Pour être honnête, ils ne sont pas responsables de ceux qui les soutiennent dès lors qu'ils n'ont pas activement cherché ce s... Lire la suite
29 avril 2024 à 19:18 - Messages
Je reste épaté par la créativité avec laquelle les insoumis sont capables de détecter les dogwhistle à l'extrême droite, et ont... Lire la suite
26 avril 2024 à 20:23 - Messages
La FINUL, c'est un peu du même ordre, non ? Certes ça ne sert à rien à part servir de cible, il n'empêche que la France a des... Lire la suite
D'autant que sur le plan des ventes d'armes, la France s'est clairement retiré d'Israël ces dernières années. Ces dernières an... Lire la suite
Les Insoumis appellent au soulèvement en France, pourquoi ?... Lire la suite
21 avril 2024 à 23:17 - Messages
Juste pour préciser, les mesures et exercices de confinement ne sont pas faits pour les attaques terroristes. Les derniers exe... Lire la suite
20 avril 2024 à 16:06 - Messages
Quand on voit ce tweet de Léaument (donc pas le moins influent des députés insoumis), on a compris ce qu'ils pensent de l'E... Lire la suite
14 avril 2024 à 22:32 - Messages
Désolé, je n'ai rien à dire d'intéressant ou de nouveau sur le sujet, mais cette coquille en forme de contradiction perform... Lire la suite
2 avril 2024 à 13:43 - Messages
Juste pour être clair : seul l'un des deux rapporteurs mentionne cette différence, et, en l'attente de la publication du dit ... Lire la suite
29 mars 2024 à 12:09 - Messages
Il y a peut-être un effet de bulle autour de toi ou de moi, mais mon impression est que les gens qui disent ouvertement voter... Lire la suite
27 mars 2024 à 22:40 - Messages
A sa décharge, elle qui facturait 2 000 euros pour 10 minutes de sous-titrage, elle doit avoir du mal à comprendre qu'on puis... Lire la suite
24 mars 2024 à 18:29 - Messages
De circonstance : https://pbs.twimg.com/media/C3Fej60XgAIJlto?format=jpg&name=900x900... Lire la suite

Jeux

    Fnord joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fnord n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fnord n'a publié aucune critique de jeu.