Fnord Fnord est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
22 février 2024 à 11:05 - Messages
Même les nazis, c'est plus ce que c'était. :o:o https://pbs.twimg.com/media/GG0DNV4bQAAU7PF?format=png&name=small... Lire la suite
16 février 2024 à 08:05 - Messages
Si on prend le cas de l'Allemagne : Exports vers la Russie en 2021 : 30 milliards. Je vois que les exports vers le Kirghiz... Lire la suite
12 février 2024 à 15:37 - Messages
La solution a été donnée un peu plus haut : tu envoies un mots aux parents qui dit "Veuillez reprendre vos ressortissants sin... Lire la suite
11 février 2024 à 22:39 - Messages
4 février 2024 à 23:10 - Messages
Note, ce seuil de 1 par jour ne doit pas être si loin de la fréquence des tueries dans les écoles américaines, qui n'appelle ... Lire la suite
28 janvier 2024 à 17:28 - Messages
"Mon principal défaut ? C'est que je suis trop perfectionniste et investi dans mon travail. Oh, aussi je suis trop honnête, e... Lire la suite
Parce que autant un président qui a été responsable d'une tentative de coup d'état, on n'en veut pas, par contre, insurrection... Lire la suite
24 janvier 2024 à 15:33 - Messages
C'est parce qu'il est tellement honnête qu'il n'arrive pas à concevoir que des gens puissent être malhonnête autour de lui. :... Lire la suite
21 janvier 2024 à 08:57 - Messages
Mais tellement... Si la ministre sautait, ça ne serait pas à cause de la pression mise par le personnel de l'EN.... Lire la suite
18 janvier 2024 à 20:08 - Messages
6 janvier 2024 à 19:09 - Messages
Euh, non. Renseigne-toi sur le régime de Saddam Hussein. D'autant que ce dernier (qui a fait bien pire qu'qu'Israël sur les p... Lire la suite

Jeux

    Fnord joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fnord n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fnord n'a publié aucune critique de jeu.