Fnord Fnord est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
30 mars 2023 à 21:16 - Messages
Euh, tu as des éléments de source pour ce que tu avances ? Parce que si j'en crois le précédent rapport du GIEC*, sur l'e... Lire la suite
30 mars 2023 à 21:16 - Messages
Euh, tu as des éléments de source pour ce que tu avances ? Parce que si j'en crois le précédent rapport du GIEC*, sur l'e... Lire la suite
27 mars 2023 à 11:15 - Messages
20 mars 2023 à 09:40 - Messages
C'est tout le problème : il y a un service complet à partager, pas juste une classe. Et on a déjà tous des heures sup...... Lire la suite
19 mars 2023 à 21:41 - Messages
Très clairement. Par exemple dans mon lycée (lycée favorisé de centre-ville), il y a 3 classes dont une de spécialité en premi... Lire la suite
8 mars 2023 à 22:15 - Messages
Quand on voit des responsables EELV (avec à côté Marignac, l'un des responsables principaux de Negawatt à l'époque), qui, e... Lire la suite
8 mars 2023 à 07:20 - Messages
Hold my beer. Conclusion de l'affaire, une heure après l'échange que tu cites, revirement de situation, Elon s'excuse p... Lire la suite
1 mars 2023 à 09:41 - Messages
En gros, le processus est le suivant : D'abord il faut que l'assemblée nord-irlandaise se saisisse de la question Il faut en... Lire la suite
28 février 2023 à 09:19 - Messages
Tu trouves ?? En gros, concessions européennes : - Établissement d'un régime dérogatoire pour les produits qui ne présentent... Lire la suite
25 février 2023 à 13:39 - Messages
Plus que le problème du jargon, c'est l'abus de sigles qui est gênant. Parler de Slack, ça n'est pas un gros soucis : il y ... Lire la suite

Jeux

    Fnord joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fnord n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fnord n'a publié aucune critique de jeu.