Thefoolguy

Dernières publications

RSS
30 août 2013 à 12:02 - Messages
Les gars, une question : C'est quoi cette gigantesque "racine", à Thanalan, qui s'illumine en orange pendant la nuit ? Une ... Lire la suite
Ah merci Uryell ! Une autre question : Et d'ailleurs, les guerriers de la Lumière, ce sont les cinq héros qui ont été tél... Lire la suite
Merci Uryell, c'est beaucoup plus clair... Allez, dernière question : Les guerriers de la lumière ont été téléportés où ?... Lire la suite
29 août 2013 à 17:57 - Messages
Bonjour, quelqu'un pourrait m'expliquer le fonctionnement du coffre d'une compagnie libre ? Je ne comprends absolument rien, dé... Lire la suite
Personne ne connaît la réponse au sujet des coffres ? Damn !... Lire la suite
Oui absolument je parle des Compagnies Libres ! (l'équivalent des guildes en fait) !... Lire la suite
28 août 2013 à 13:19 - Messages
Attendez attendez, c'est quoi ce bonus d'xp dont vous parlez là ?... Lire la suite
27 août 2013 à 16:09 - Messages
Non mais moi non plus je n'ai rien, pas de version collector affichée, pas de code à rentrer... rien ! Edit : sur le support, ... Lire la suite
Oui je n'ai pas reçu mon code non plus,mais le code concernant l'accès anticipé est toujours valable jusqu'au 29 août donc je n... Lire la suite
Oui version digitale collector commandée sur la boutique Square Enix. Mais je ne m'inquiète pas, j'avais reçu mon code pour ... Lire la suite
26 août 2013 à 18:11 - Messages
D'ailleurs à ce sujet, j'ai acheté la version collector sur la boutique square enix, mais mis à part le code pour l'accès antic... Lire la suite
25 août 2013 à 18:41 - Messages
J'ai également des erreurs 10102, en voulant faire une quête instanciée. Bon, faudrait peut-être être honnête et avouer qu'il... Lire la suite
En même temps je vous comprends pas. Vous payez pour un plombier, même 3 euros (prix de l'accès anticipé en fait), il vous fait... Lire la suite
Ahhh mais d'accord, si tu dis juste que t'es pas content ça change tout !! (et merci de laisser les parents en dehors, parc... Lire la suite
25 août 2013 à 14:16 - Messages
Ce qui est rageant c'est quand même les "the world is full please try again" Au début j'étais conciliant, ok pour une file ... Lire la suite
24 août 2013 à 13:59 - Messages
omg mon jeu y marche pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!... Lire la suite
Parfois bug de launcher, sinon pas de chargement de liste de serveurs EU Edit : courage, ça vient de marcher pour moi... Lire la suite
Et ça commence : erreur 3102 !... Lire la suite
23 août 2013 à 09:12 - Messages
Petite question. J'ai vu sur un screen dans les messages précédents (mais impossible d'y retrouver) qu'une personne avait re... Lire la suite
22 août 2013 à 13:50 - Messages
éChère cliente, cher client, Merci d?avoir contacté le Centre d?assistance Square Enix. Nous sommes désolés que vous ayez... Lire la suite

Jeux

    Thefoolguy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Thefoolguy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Thefoolguy n'a publié aucune critique de jeu.