Thefoolguy

Dernières publications

RSS
30 mai 2013 à 14:42 - Messages
Je prends l'exemple de Final Fantasy XIV où les personnages créés pendant l'open beta seront conservés pour la release ! C'e... Lire la suite
30 mai 2013 à 10:02 - Discussion
Bonjour, Je voulais savoir si après la beta, avant la release du jeu, les personnages créés pendant la beta seront gardés ? ... Lire la suite
15 mai 2013 à 10:38 - Messages
Sur le wallpaper où il y a tous les personnages, si on reconnaît presque tous les jobs, c'est quel job celui de la femme à droi... Lire la suite
11 mai 2013 à 12:21 - Messages
Maintenant que j'ai lu ce post, c'est vrai que les couleurs sont un peu ternes. Mais existe-il un logiciel pour calibrer les... Lire la suite
22 avril 2013 à 00:06 - Messages
A ce que j'ai pu voir ci et là c'est qu'il y a quand même de nombreux points communs avec la V1 selon les lettres live et tout ... Lire la suite
21 avril 2013 à 23:19 - Messages
Oui tout à fait je parlais de la V1 pas de la V2 sous NDA ! Mais merci !... Lire la suite
20 avril 2013 à 22:52 - Discussion
Salut les gars, Par rapport à la v1 comme la V2 n'est toujours pas sortie. Quand on arrive à un certain niveau on peut cho... Lire la suite
18 avril 2013 à 21:16 - Messages
Je trouve les noms plutôt sympas pour ma part... Si j'ai bien compris, avec un seul personnage, on peut avoir accès à toutes... Lire la suite
12 avril 2013 à 17:20 - Messages
Juste une question, c'est à partir de quelle phase où les personnages seront transférés pour la version finale du jeu ? Je v... Lire la suite
12 avril 2013 à 16:27 - Messages
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... Lire la suite
edit :rien... Lire la suite

Jeux

    Thefoolguy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Thefoolguy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Thefoolguy n'a publié aucune critique de jeu.