Thefoolguy

Dernières publications

RSS
20 septembre 2014 à 20:08 - Messages
Je cherche l'adresse des locaux Europe de Trion Worlds afin de leur faire parvenir une mise en demeure. Connaissez-vous leur ad... Lire la suite
Merci... Lire la suite
Pourquoi "on va bien rigoler ?"... Lire la suite
17 septembre 2014 à 19:42 - Messages
Le système de combat ne casse pas des briques... Quand on sait qu'on y passe au moins 50% de son temps de jeu... Bof bof. Les... Lire la suite
12 septembre 2014 à 20:09 - Messages
Gamix, j'ai eu exactement la même annonce : expiration en 2015...... Lire la suite
Par contre. J'ai pris un pack silver : quand vais-je avoir les objets ? Comme le glider par exemple ?... Lire la suite
12 septembre 2014 à 19:52 - Messages
4 septembre 2014 à 21:47 - Messages
Bonjour, Je voudrais savoir si les équipements sont partagés entre les races. C'est à dire : existe t-il des équipements qu... Lire la suite
1 septembre 2014 à 22:51 - Messages
Peut-on tuer quelqu'un de sa faction : - N'importe où ? - A n'importe quel niveau ? - Pour n'importe quelle raison ? Toutes l... Lire la suite
Merci pour la réponse ! Par ailleurs, est-il vrai que le jeu en Corée a fait un flop ? On table sur combien de joueurs en moy... Lire la suite
Mise à jour qui sera déjà implantée chez nous, européens ?... Lire la suite
31 août 2014 à 18:39 - Messages
J'ai cherché mais j'ai pas trouvé : Pourquoi Les continents Est et Ouest (Haranya et Nuia) sont en guerre ? Edit: Personne... Lire la suite
31 août 2014 à 17:56 - Messages
Personne a des elfes masculins à montrer ?... Lire la suite
Merci ! Les elfes sont plus grands que les Nuians ?... Lire la suite
31 août 2014 à 17:02 - Messages
Entièrement d'accord avec toi. Puis m****, stop le french bashing ! En tout cas, j'irai sur un serveur au hasard même no... Lire la suite
C'est pareil avec toutes les langues. Et certainement pas que des français.... Lire la suite
17 août 2014 à 13:43 - Messages
Bonjour, je cherche également une clé d'essai 21 jours. Edit : reçu, merci !... Lire la suite

Jeux

    Thefoolguy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Thefoolguy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Thefoolguy n'a publié aucune critique de jeu.