Plusieurs questions (Statistiques, classes)

Répondre
Partager Rechercher
Salut les gars,

Par rapport à la v1 comme la V2 n'est toujours pas sortie.

Quand on arrive à un certain niveau on peut choisir des points d'attributs, je voulais savoir s'il n'y avait vraiment aucun moyen de les modifier plus tard dans le jeu ou bien c'est définitif ?

Autre question, dans la V1, un Hyur Highlander élémentaliste, c'est viable à haut niveau, je veux dire par rapport aux attributs raciaux de base ? Est ce qu'il y a une réelle différence avec les autres races ? Vous pouvez m'en dire plus ? Par exemple un Hyur Highlander ne fera jamais un bon mage blanc ?

Merci
Les attributs raciaux, s'ils sont conservés, sont tellement minime qu'il faut etre un fou de théoricrafting pour y accorder une quelconque importance. L'impact sur la classe a HL est vraiment infime. Tu peux donc créer le Hyur en robe de tes reves sans te soucier du résultat.

Apres pour la réattribution des points, y'a eut plusieurs version (une sous timer, une liée a la classe, je me souviens pas si yen a eut d'autres)

Dernière modification par Glaystal ; 21/04/2013 à 11h44. Motif: modifs
"NDA"désolé mais impossible de répondre a tes questions sur la v2 qu'elle qu'elles soient avant la sortie officielle de la "phase 3" du test bêta.

Dernière modification par thorim ; 21/04/2013 à 12h05.
en effet, je pensait qu'il parlait de la v2 donc je m'excuse Salmarys, je t'ai mal lus. En revenche pour la réponse a ta question "Thefoolguy", tu ne pourras pas obtenir de réponse sur ce topic car celà serait une violation direct du "NDA", donc tu devras prendre ton mal en patience jusqu'à la sortie officielle de la phase 3 du bêta test :/
En fait, si j'ai bien compris, thefoolguy demande comment ça se passait à la v1, il a juste zappé la ponctuation, ce qui rend sa phrase ambigue

Citation :
Par rapport à la v1, comme la V2 n'est toujours pas sortie.
Han vous avez sali mon modoaide avec une fake modération!

Bon sinon, oui je parlais de la v1 et je crois pas avoir fait de nda break a moins que je ne me mélange les pinceaux.
Citation :
Publié par Thana Khan
Du coup a quoi ça sert de connaître le fonctionnement de la v1 si c'est différent de la v2 ?
Rien ne dit que ces mécaniques seront modifiées
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés