Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Djingo
Je me posais cette question. Quand on est à Limsa et qu'on va à la guilde des Maraudeur on voit deux blasons. Un avec deux haches et un autre avec deux pistolets et quand on rentre dans la guilde, le côté droit, des bureaux y sont sans pnj.
C'est la classe des fusilleurs. Une classe qui doit arriver un jour normalement.
Je crois qu'ils n'ont pas eu le temps de l'implémenter pour la release.
Bonjour, 2 questions :

- y a t il moyen de masquer les quetes ? Ou d'afficher seulement celles que l'on veut ?

- et peut on masquer les dégâts affichés a l'écran (le log combat me suffit) ainsi buff/debuff des alliés (par exemple les postures du moine) ?

Merci !
Citation :
Publié par Freiy'
Dites,
Je viens de tenter le dernier boss du gouffre hurlant (la chimère) et j'ai l'impression qu'il y a une mauvaise traduction concernant la strat.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
apparemment en anglais, dans le chat, on annonce une couleur qui sert à savoir quel type de sort éviter. Hors en français, on ne met que "lumière morbide", donc du coup je dois regarder quel tête fait quoi et c'est vraiment très difficile à anticiper à temps pour moi


J'ai loupé la strat ou alors il y a vraiment une erreur ?
Y'a vraiment une erreur, d'après les anglais avec qui j'était c'est le texte qui change de couleur. Mais bon mon groupe était réactif, donc j'avais juste a les suivres, me suis fait toucher qu'une fois ou 2 en fin de combat.
Citation :
Publié par Arty
Une fois que tu as fait le tour des 3 villes pour distribuer les lettres, un pnj dans une des capitales doit te donner une quête pour aller a Limsa.
Bonjour,

Après une visite des capitales, impossible de mettre la main sur une quelconque quête.

Quelqu'un pourrait me préciser un peu la chose svp ?

Merci beaucoup.

EDIT: J'ai trouvé, mais c'était tordu. En espérant que ce soit la bonne.

Dernière modification par Magepaikan ; 30/08/2013 à 09h55.
Citation :
Publié par Magepaikan
Bonjour,

Après une visite des capitales, impossible de mettre la main sur une quelconque quête.

Quelqu'un pourrait me préciser un peu la chose svp ?

Merci beaucoup.
J'ai débuté à Limsa et après la partie où tu fais l'émissaire j'ai terminé à Ul'Dah où j'ai eu la suite de la quête. Pour les autres villes par contre je ne sais pas.
Racine lumineuse ?
Les gars, une question :

C'est quoi cette gigantesque "racine", à Thanalan, qui s'illumine en orange pendant la nuit ? Une racine en pierre... Je ne sais pas comment l'expliquer...

On la voit également pendant la cinématique d'introduction, mais je ne sais pas ce que c'est !
Ce sont les stigmates du fléau, une "cristallisation" des flammes provoquées par bahamut, je pense. (d'ailleurs, si tu zoom, la nuit, tu vois assez bien que ce sont des flammes emprisonnées.
Quand Louisoix a téléporté les héros 5 ans dans le futur, il y a eu un flash lumineux. Puis, amnésie des Eorzéens, disparition des héros et de bahamut, et apparition des stigmates. (comme si le temps s'était figé)

edit : je pique un joli screen de Memoris pour te montrer
ffxiv%202013-08-19%2012-37-56-29.jpg

Dernière modification par Uryell ; 30/08/2013 à 11h24.
Ah merci Uryell !

Une autre question :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et d'ailleurs, les guerriers de la Lumière, ce sont les cinq héros qui ont été téléportés ? Parcequ'on ne les revois pas ceux-là ?
Ou bien les guerriers de la Lumière, nous ne les connaissons pas ?
Salut,

je suis gladiateur lv 17. Et je trouve plus aucune quete à faire à part des mandats. j'ai exploré et vidé les 2 premières régions de Thanalan, et je suis passé au Thanalan oriental, et aucun quete ici non plus. J'ai fini la quête principale level 15 où j'ai du aller à Gridania et Limsa Lominsa. A la guilde des aventuriers de Uldah, aucune quête disponible, et la prochaine quête disponible à la guilde des gladiateurs et niveau 20. Pourtant, j'ai entendu qu'il y avait une quête a faire dans les 3 premiers donjons du jeu, mais nul part où la lancer. Que fait-on entre le level 17 et 20 ? on farm les mandats ?
Merci Uryell, c'est beaucoup plus clair...

Allez, dernière question :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les guerriers de la lumière ont été téléportés où ? Combien de temps après ? Nous, c'est 5 ans après la Calamité c'est ça ? Ou 15 ans ?
Citation :
Publié par VaN
Salut,

je suis gladiateur lv 17. Et je trouve plus aucune quete à faire à part des mandats. j'ai exploré et vidé les 2 premières régions de Thanalan, et je suis passé au Thanalan oriental, et aucun quete ici non plus. J'ai fini la quête principale level 15 où j'ai du aller à Gridania et Limsa Lominsa. A la guilde des aventuriers de Uldah, aucune quête disponible, et la prochaine quête disponible à la guilde des gladiateurs et niveau 20. Pourtant, j'ai entendu qu'il y avait une quête a faire dans les 3 premiers donjons du jeu, mais nul part où la lancer. Que fait-on entre le level 17 et 20 ? on farm les mandats ?
La quête dans les 3 donjons c'est l'épopée, et tu la prend directement à la suite de la visites des 3 cités états. Quand tu valide la quête de visite des 3 cités états, le pnj qui te la valide te donne la quête épopée suivante qui t'envoie au 1er donjon. Donc tu sais où allez chercher ta quête maintenant ^^
Citation :
Publié par sam511
Up

Auprès de différent marchand, c'est normalement dans le même onglet que les potions ou nourriture. J'ai pas de liste sous la main, donc va falloir chercher un peu.

Quand tu valide la quête pour invoquer ton chocobo comme compagnon la chef de l'écurie dit qu'ils en vendent, donc tu peu commencer (si tu est dans le coin) par brancharqué (bentbranch si tu as le client en anglais).
Citation :
Publié par Thefoolguy
Merci Uryell, c'est beaucoup plus clair...

Allez, dernière question :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les guerriers de la lumière ont été téléportés où ? Combien de temps après ? Nous, c'est 5 ans après la Calamité c'est ça ? Ou 15 ans ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le groupe de héros présent dans les vidéos est censé nous représenter.
Donc eux aussi sont téléportés 5 ans dans le futur.
Citation :
Publié par Thefoolguy
Dans ce cas pourquoi on dit qu'on ne sait pas qui ils sont et où ils sont ? Il sont retombés dans l'anonymat ?
Car j'ai cru entendre dire un PNJ qu'ils avaient disparus
faut lires les texte, c'est expliqué dans l'épopée 15 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
au moment du "flash" de la cinématique "end of era" lors de la bataille de Cartenau les gens sont frappée d'une amnésie ils ne se souviennent pas de ce qui c'est passé à ce moment la, ni des visages et des noms des aventuriers qui ont disparu à ce moment. Il se souviennent juste de silhouettes entouré d'une lumière d'où le nom de guerrier de la lumière.
j'ai trouver les légumes gysahl merci ^^ par contre il me dit "vous n'avez pas apprit cette action" quand je veux men servir. J'ai beau regarder le mini tuto rien n'est indiqué la dessus
Citation :
Publié par sam511
j'ai trouver les légumes gysahl merci ^^ par contre il me dit "vous n'avez pas apprit cette action" quand je veux men servir. J'ai beau regarder le mini tuto rien n'est indiqué la dessus
Quête lv 30 qui se prend au camp des sentes tranquille (forêt du sud).
l'épopée, j'ai fait la visite des 2 autres villes au level 15, mais ensuite plus rien. j'ai aucune quete d'épopée en cours. Elle se prend ou ? A la guilde des aventuriers de Uldah, on ne me propose rien, pourtant je suis level 17

Citation :
Publié par Zilke
La quête dans les 3 donjons c'est l'épopée, et tu la prend directement à la suite de la visites des 3 cités états. Quand tu valide la quête de visite des 3 cités états, le pnj qui te la valide te donne la quête épopée suivante qui t'envoie au 1er donjon. Donc tu sais où allez chercher ta quête maintenant ^^
Etrange, j'ai bien validé ma quete, mais aucune ne m'a été proposée ensuite..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés