Un souci collector

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les gens, j'ai un problème un peu compliqué à résoudre (et à expliquer).

En sept 2010 j'ai acheté la version collector de FF14. J'ai entré le clef du boitier. Yoshida a annoncé que les objet ingame de la version collector v2 seront aussi dispo pour ceux ayant acheter la v1. Donc à ce moment là je me suis pas inquiété.
Dernièrement, une personne m'a dit que dans la version collector de la v1, le code du boitier était une clef dite "normale" et que pour que le compte comprenne que tu as pris une version collector, tu dois rentrer le code de l'objet réservé aux collector de la v1 (un casque je crois). Or je me souviens pas l'avoir entré et je me souviens pas avoir eu ce casque (j'avoue qu'à l'époque je m'en foutais un peu).
J'ai voulu voir sur mon compte SE si j'avais bien la version collector de la V1 d'enregistrer mais impossible à trouver comme information.
Surtout que les objets ingame de la version collector v2, je me souviens pas les avoir vu dans mon inventaire ou autre (genre bonnet mog ou Coeurl). Petite précision : Je suis legacy)

Ma (première) question est donc : Suis-je vraiment en version collector ?
Bonsoir,

Je ne sais pas si ça peut t'aider mais dans la boîte collector FF14 V.1 il y avait ceci dans le boîtier du jeu (avec 2 autres feuillets code ami et code création du compte) et le livret du jeu bien entendu.

A l'époque j'avais entré ce code, et directement reçu ce casque en jeu. Mais c'est tellement 'loin'

En espérant que ça aura fait avancer la chose sur la question.

Cordialement.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ff14 v.1 collector.jpg
Taille : 1348x2120
Poids : 1,01 Mo
ID : 203043  
Il faut rentrer un 2ème code pour le casque oignon oui, mais je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas, tu dois toujours pouvoir le rentrer. J'espère pour toi que tu as gardé ta boite.
Pour le coeurl et les items V2, ça sera à la release le 27 (il y aura probablement encore un 2ème code à rentrer)

Une fois les codes rentrés tu reçois les items par courrier IG.
Citation :
Publié par DreamEyes
En ce qui concerne les objets bonus de précommande et Collector, ils seront envoyés par lettres Mog le jour de la sortie du jeu (27 août).
On les as reçu aujourd’hui.

Faut aller sur un mog courrier.
D'ailleurs à ce sujet, j'ai acheté la version collector sur la boutique square enix, mais mis à part le code pour l'accès anticipé, je n'ai pas reçu le code pour la release du jeu : c'est normal ?
Ce que je peux vous dire, c'est qu'étant également Collector V1 non legacy, j'ai reçu mes bonus in game par courrier mog de la V1. (gant et casque oignon)

si tu n'as pas déjà ces bonus, je pense que tu peux t'inquiéter...

(par contre, je n'ai pas reçu les bonus V2 aujourd'hui et j'ai check le courrier... groumfette...)
edit : a si c'est bon (bon, plus qu'à attendre que mon serveur daigne me faire entrer...)
Moi il semble que j'ai tout reçu :

-la mount leopard avec les grosses moustaches
-la mascotte bébéhémote
-un casque pour up xp jusqu'au lvl 10
- je sais plus xd

j'avais al collector v1, membre legacy, j'ai rien payé pour la v2
Citation :
Publié par Shade!
Merci pour ces réponses.
Alors chose bizarre, j'ai cette feuille mais pour des lunettes Garlond. C'est normal ?
EDIT : Non désolé, en fait j'ai les deux feuilles. LEs lunettes et le casque. Je vais les entrer. Merci.

EDIT 2 : Le lien marqué sur la feuille (http://eu.finalfantasyxiv.com/ingameitem) ne fonctionne plus T_T
Pareil j suis bloqué car on ne peut plus enregistrer le code car le lien n existe plus...
Si qq un a la solution ca serait pas mal...

Merci
En fait j'ai presque trouvé la réponse.

Dans le Square Account, un nouveau service a fait son entrée : Le station Mog.
Ici, on trouve toute les infos. Et j'ai marqué "Legacy / Collector's Edition".
En plus de ça, juste en dessous, il y a marqué :

Autres objets bonus reçus
・Casque de la Lumière
・Bébéhémoth
Barde de béhémoth
・Cloche coeurl
・Sifflet chocobo Legacy

Donc c'est bon
Je suis sur cerberus et j'ai eu mon bonnet mog et la poupé chat mais maintenant je vois des gens se prommener avec les objet collector, j'ai déco reco mais rien ne c'est passer, j'ai toujours rien.

Oui, j'ai bien acheter une version digital collector sur le site de square enix.
Citation :
Publié par Shade!
En fait j'ai presque trouvé la réponse.

Dans le Square Account, un nouveau service a fait son entrée : Le station Mog.
Ici, on trouve toute les infos. Et j'ai marqué "Legacy / Collector's Edition".
En plus de ça, juste en dessous, il y a marqué :

Autres objets bonus reçus
・Casque de la Lumière
・Bébéhémoth
Barde de béhémoth
・Cloche coeurl
・Sifflet chocobo Legacy

Donc c'est bon
Je suis allé voir et je n'ai que les bonus de préco alors que j'ai aussi acheté la version collector, à mon avis c'est parce que je n'ai pas encore reçu la clé définitive à rentrer...
Vous commencez à me faire peur là...

Juste pour info, sur cette page http://eu.square-enix.com/fr/account/ dans votre liste de jeux, pour FFXIV Realm Reborn , y'a une indication qu'il est collector ou rien ?
La même sur la page Station Mog ?

Parce que pour l'instant je n'ai que reçu le bonnet et le Cait Sith.
Je sens que j'me suis fait entuber
Non mais moi non plus je n'ai rien, pas de version collector affichée, pas de code à rentrer... rien !

Edit : sur le support, il est écrit par Square Enix :

"Si vous avez acheté FINAL FANTASY XIV: A Realm Reborn via la boutique en ligne Square Enix, vos codes d’enregistrement pour la version complète du jeu seront envoyés dans la matinée du jour de lancement du jeu, le 27 août.

Si vous avez acheté le jeu chez un autre détaillant en ligne, veuillez le contacter pour obtenir plus d'informations sur votre commande."

http://support.eu.square-enix.com/fa...68510&ret=main

Donc voilà !
Citation :
Publié par Zehta
Vous commencez à me faire peur là...

Juste pour info, sur cette page http://eu.square-enix.com/fr/account/ dans votre liste de jeux, pour FFXIV Realm Reborn , y'a une indication qu'il est collector ou rien ?
La même sur la page Station Mog ?

Parce que pour l'instant je n'ai que reçu le bonnet et le Cait Sith.
Je sens que j'me suis fait entuber
Bienvenue au club !
C'est quoi le sifflet legacy ? ^^

Citation :
Publié par Shade!
En fait j'ai presque trouvé la réponse.

Dans le Square Account, un nouveau service a fait son entrée : Le station Mog.
Ici, on trouve toute les infos. Et j'ai marqué "Legacy / Collector's Edition".
En plus de ça, juste en dessous, il y a marqué :

Autres objets bonus reçus
・Casque de la Lumière
・Bébéhémoth
Barde de béhémoth
・Cloche coeurl
・Sifflet chocobo Legacy

Donc c'est bon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés