ParaDoX

Dernières publications

RSS
27 août 2005 à 10:36 - Messages
Pareil, Niquel en surf, en DL, et tout le resteGrosse montée de ping sur wow, deco msn aussi etc...J'habite sur CaenParaDoX... Lire la suite
12 juin 2005 à 01:14 - Messages
9 avril 2005 à 17:43 - Messages
Paradox d'Ys : Vendu et stop.Paradox Archimonde. Pretresse undead... Lire la suite
4 février 2005 à 21:26 - Messages
J'ai joué presque 3 ans sur daoc, j'avais un perso très haut rang sur le serveur Ys pour ceux qui connaissent ... tout ça pour ... Lire la suite
21 décembre 2004 à 11:55 - Messages
Lee § :amour: J'aime quand tu parles comme ca, a mort NF.... Lire la suite
12 décembre 2004 à 20:00 - Messages
Premiere fois depuis le lancement du jeu j'ai été sur le site of pour ne pas renouveler mon abonnement. (même si j'avais deja f... Lire la suite
7 décembre 2004 à 12:39 - Messages
Caen en normandieOui ya l'adsl a caen. ya pas que des vaches hein gayah :cool:... Lire la suite
7 décembre 2004 à 12:30 - Messages
23 novembre 2004 à 16:19 - Messages
Bin ca va ptete vous paraître mal venu de dire ca, mais malgrès mon rang et donc mes 100 pts, je ne trouve aucun template qui m... Lire la suite
J'ai 383 de dex full buff avec dex 4, il faut 386 de dex pour caper. Mais maitre de l'art limitait la latence entre les cast, l... Lire la suite
sinon Lee biensur que j'y mets un peu de mauvais esprit pour la mana :p Mais regarde, sur un combat extremement tendu (soit par... Lire la suite
23 novembre 2004 à 14:51 - Messages
Dsl pour le temps de réponse, en fait, je ne me base pas sur les dégâts et lvl de mes pets, simplement je compte sur "l'effet d... Lire la suite

Jeux

    ParaDoX joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ParaDoX n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ParaDoX n'a publié aucune critique de jeu.