[Ys] le clustering

Répondre
Partager Rechercher
voila jai entendu beaucoup de personnes disant qu'elles voulais un clustering pour YS mais l'on en a pas eu. Je lance se sondage pour savoir si vous vouliez ou non un clustering pour les différentes zones et donc si se que j'ai entendu reflétait la réalité ou pas. Dites si vous étiez pour ou contre un clustering et pour quelles zones et les raisons de se choix. Merci d'avance pour vos réponses. Donc bien sur ceci pour le serveur YS
__________________
http://daoc.pirotess.org/signatures/Ys-29-Seide-11-111111111111.jpg
Citation :
Publié par Lolly/oph
C'est la fusion des serveurs en fait Je viens de comprendre ...
Moi je suis contre ... y'aura plus de rvr et voila le lag de fou qu'on aura !
Merci de l'explication, et moi aussi je serais contre déjà que j'lag pas mal alors si on rajoute des bus en plus c'est mort
le clustering c'est lassemblage de serveur pour certaines zones.
j'ai poser cette question pour savoir qui etais pour ou contre et connaître les raisons et non pour demander un clustering
Contre, un serveur a sa vie, son histoire, son âme, et je me vois mal combiner ça avec un autre.
De plus, la plupart des serveurs connaissent le même problème de population qu'ici mais en plus accentué, aucun intérêt de faire augmenter cette différence de population.
Et pour finir, certes parfois le RvR est un peu mort, mais il est aussi parfois difficile à vivre à cause des marées de joueurs sortant de nul part. Les prises de fort sont franchement difficiles quand on a 100+ joueurs en face, imaginez un peu si on rajoute presque le double de joueur.... impraticable
__________________
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Suthran&charName=Keoregh&nameColor=711212&textColor=B5D0DA&borderColor=000000&backgroundColor=A57070&background_img=12&cadreColor=300606&cadreOpacity=0.8&round=1&lang=fr
Armurier 449.
Alchimiste 399.
moi je trouve qu'il aurait été intéressant de joindre seulement les zones PVM (daoc classique, SI, TOA et catacombs)

ça aurait permis, à mid (par exemple ) de s'équiper un peu plus facilement.

++
Enrod

ps : je joue sur mid
euhh trouver du monde sans aller a bled c'est possible
sisi, aller a vdd
de toute manière vu vos classes, vous rencontrer en solo c'est un peu la mort assurée entre vampire et Merco full buff

pour le sujet, j'étais pour le clustering , du point de vue mid/hib.
a part 2/3 groupes qui tournent chaque soir, ca deviens vite la misère pour arriver a faire un groupe correct avec les restant.
De nouveaux joueurs auraient été appréciable pour ca....
ouais c'est clair il y a pas assez d'hib et de mid :x

hier on tente de rvr, 3 fg mid, 2fg hib

peu être c'est car je me refuse a bus? je sais pas mais en tout cas les mass alb je les vois pas trop par rapport a broc
Citation :
Publié par ParadoX - Ys
ouais c'est clair il y a pas assez d'hib et de mid :x

hier on tente de rvr, 3 fg mid, 2fg hib

peu être c'est car je me refuse a bus? je sais pas mais en tout cas les mass alb je les vois pas trop par rapport a broc
Ca fait bizarre de voir quelqu'un que je connais pas poster sous le pseudo Paradox quand même
Citation :
Publié par leNabo
euhh trouver du monde sans aller a bled c'est possible
sisi, aller a vdd
de toute manière vu vos classes, vous rencontrer en solo c'est un peu la mort assurée entre vampire et Merco full buff

En même temps, je t'avoue... toi non plus, je ne t'attaque pas solo

Et pour la question initiale, tant que c'est pas un clustering des zones TOA (eh oui, vivent les artefacts introuvables et sur-campés), pourquoi pas?
Citation :
Publié par Turpitude
En même temps, je t'avoue... toi non plus, je ne t'attaque pas solo
Tu as tes chances, il ne faut pas hésiter en un contre un contre un tank que tu sais unbuff. Si tu n'as pas purge de dispo, ok n'attaque pas.

Mais oui je plussoie LeNabo, le best c'est quand même là où il a dit mais bon on va un peu arrêter de le répéter pour ne pas que ça vienne zerger même ici...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés