[Ys] Rendez-Nous DAoC ! Le Retour !

Répondre
Partager Rechercher
Ouais je sais pas si c'est à cause des nouvelles RA ou pas mais même je m'amuse beaucoup moins qu'avant quand j'arrive à faire des duels... Ca devient trop du bourrinage sans presque aucune technique de jeu enfin...

Une autre chose que j'ai oublié et qui me CASSE LES BOULES , c'est le flood de kills de TOUTES les zones dans les logs, je déteste !
Citation :
Publié par Dominiom
...
Sarasin ... Ws ? ... paladin ? Force 2 MDR
44 tranchant ?
Allez on continue par mp pour ne pas continuer à te descendre ^^

Citation :
Publié par Robin Aboie
Ouais je sais pas si c'est à cause des nouvelles RA ou pas mais même je m'amuse beaucoup moins qu'avant quand j'arrive à faire des duels... Ca devient trop du bourrinage sans presque aucune technique de jeu enfin...
En grde partie oui, les Ra vraiment sympa qu'avant tu meritais genre moc, bah maintenant tu les as en farmant une soirée ... Favorisant les persos lr et nerfant les hr (ceux qui meritaient leur Ra).
C'est un peu comme cette histoire de sous en rvr ... avant pour faire des sous on monté un grpe à 6h du mat1 on prenait un fort et on farmait les diams.
Pas envie de Mp avec une tete de bosh comme toi t fou ou koi

dépasser 1100 en WS avec sarrasin oui c possible, mon zerk sans bonus possede 1377 (viking)

et highlander, spé boubou,

Allé j vai pas te descendre en MP



Moi ossi j fais pleins de smiley
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Ys-2134-Dominiom-imgabyssal-crappy-00c0c0-111111111111011.sign
Premiere fois depuis le lancement du jeu j'ai été sur le site of pour ne pas renouveler mon abonnement. (même si j'avais deja fait une pause, je n'avais pas stop l'abonnement) mais la, jpense que c la bonne.

De plus, j'ai reçu ce mail d'alapage.

[Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous informer que votre commande a été
expediée aujourd'hui. En voici le détail :

|Sup|Désignation |Qté |Prix EUR|
|WORLD OF WARCRAFT EDITION STANDARD | 1 | ]

même si je suis encore septique pour wow, jtesterais, j'ai encore 2 mois et demi de daoc payé avant de prendre une decision finale.

Tout ca pour dire, j'aime pas NF, je supporte pas même.

ParaDoX
Theurgiste 11L4 Alb YS
Impossible de solo, sans se prendre une masse dans la tronche. Rendez-nous notre bon vieux DAoC avec nos gates campés

Mon sicaire est au placard, ça vaut plus le coup, le PA, je l'ai monté pour le mur. Me reste que le Fléau presque 50. J'éspère que je vais + m'amuser avec lui

Donc Oui, j'veux l'ancien DAoC
Message supprimé par son auteur.
Pour avoir de bons chiffres limite il faudrait demander à GOA un sondage sur ce que pense les gens de Frontier. Mais la ce serait utopique.


Sinon pour répondre à la question du début, Frontier pour moi c'est une bonne initiative de Mythic qui a mit du sien mais je n'accroche pas à ce type de RvR (sa doit être à cause du temps passé en groupe fixe ) donc sa sera plutôt un avis négatif.
depuis SI je m'amusait de moin en moin dans DAoC...


ca fait maintenant environ 7-8 mois que j'ai arrêté DAoC, defois j'avais des petite envi de reprendre , mais je n'en ai rien fait....


DAoC a commencé a mourir avec SI... et les nouveau mmorpg qui arrivent abrégeront les souffrance de DAoC , qui fut autre foi un jeu magnifique,

non pas le "kikoOlOlololoLllJaiLaDernierArmeKiVaMeFaireRoxXer"


j'imagine que le phénomène des BB est toujours d'actualité ? voir a encore empiré ?

quand y a 1500 comptes connecté a un serveur, dite vous bien que c'est en-faite 1200 joueurs dernière 1 ou plusieurs ordinateurs... (environ bien-sur, c'est pour donner une idée)

et vous dite que les chiffres baisses en plus ?

DAoC a fait son temps
Citation :
Publié par Cedric_Online
DAoC a fait son temps
Hélas, mais j'ai pas envie de quitter mon palouf

ce qui m'accroche a daoc, c la facon de jouer... j'espere retrouver ca dans dautres jeus, genre avoir 5 barres maccros et enchainer les styles sur ouvertures, j aime bcp ca moi ^^

t'as vraiment l'impression d'etre actif.

Mais kelle idée d avoir sortie des add on ossi fou ke TOA... ensuite NF, le truc pas fini. Bon bref, j'etais un peu lassé, j'le suis encore +, et enormément blasé
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Ys-2134-Dominiom-imgabyssal-crappy-00c0c0-111111111111011.sign
Citation :
" Il y a les tps les groupes ne se baladent plus du tout ". Je me contenterai juste de répondre qu'il est très facile de "puller" des ennemis et les attirer vers des contrées propices à un combat.

Une tour et un fort s'enflamment seulement en perdant 1 ou 2% quand on attaque avec une catapulte.
J'ai voulu tester cette technique ... (je suis Midgardien)

Pose d'une petite baliste derrière un arbre pas loin d'une tour de guet de Dun Crimthain, puis je tire sur la porte.

Arrivé d'un Hibernian, qui surveille les alentours et repart, puis arrivé de 6 FG Hib collé les uns aux autres et qui massacre un FG Albionnais qui passait par la.

J'ai testé ce soir la cette technique sur Albion et Hibernia.
Au minimum, c'est 4 FG ennemis qui vient défendre la tour, et si tu es un FG en face qui n'est pas "DeLaMortQuiTue" tous ML10, et minimum 7L0, peu de salut, autant aller attaquer un TP, au moins les PNJ eux, ne te font pas d'émote.
Citation :
Publié par Dominiom
Me demande quand est ce qu'on pourra se prendre ses fortins a 8 sans pour autant se manger 10 fg

On en prend quasi tous les soirs sur Hib nous, donc ca doit être possible pour les autres j'imagine.
Par contre, faut vite détaler
Nf est une pure merveille, donc !

Pour relativiser un peu les départs, je rappelle que depuis 2002, il y a TOUJOURS eu une vague de départ en février / mars, et TOUJOURS eu une vague de départ en octobre / novembre. Il y a TOUJOURS eu des râleurs aussi, c'est complètement normal, c'est même sain, à la limite (si tout le monde était comme moi éternellement positif et satisfait, les développeurs se bougeraient moins les fesses ).

Comme pour tous les autres jeux concurrents sortis, la majorité de ceux qui vont sur WoW reviendront, et une minorité restera là-bas. Et quand Dark and Light sortira l'année prochaine, on verra les mêmes posts (et sans doute les mêmes posteurs) sur notre bon vieux forum DAoC.

Bref, un peu de recul dans tout ça hein ? DAoC s'améliore, quoi qu'on en dise, et progresse en audience, quoi qu'on en dise .
Citation :
Publié par Ancalimon
.....
Bref, un peu de recul dans tout ça hein ? DAoC s'améliore, quoi qu'on en dise, et progresse en audience, quoi qu'on en dise .
.......
J ai juste zappe la partie ou on te sent plus qu a l aise avec NF pour m interesser surtout a ce que tu penses en terme de progression de DAOC, j'en pense pas moins autant meme si on a un peu de mal a encore s'y adapter

Je viens justement de lire un post sur les consequences de NF sur la population DAOCienne, si tu regardes les stats de frequentation de DAOC US , tu verrais qu il y a une baisse de 33% des joueurs , ce qui j avoue me rends perplexe sur la progression en audience tout du moins outre-atlantique .
Je pense serieusement que le jeu s essoufle d'ou generallement on nous ponds une extension (seul moyen de rallonger la duree de vie d'un jeu).
Je te laisse ce LIEN a consulter .


Moa Cht'i Scout

PS: je ne connais pas la fiabilite du lien, amis au derniere nouvelles il est plus que complique d obtenir des infos sur le nombre de connecte ( reel, car je ne sais pas si ceux qui viennent de quiter son rayer des listes automatiquement voire chroniques avec le compte de potos dont vous savez qu ils ont stoppe )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés