[Ys] Rendez-Nous DAoC ! Le Retour !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Caliclya
Tres largement

Le rvr sur Ys avant l'arrivée de NF me donnait envie de reroll sur un serveur moins peupler avec ses masses partout. Vu de alb, sur Ys ca donnait :

/who emain = 150+
/who hadrien = 60+
/who odin = 0

Donc pour une raison ou une autre les 3 zones était quasiment injouable, d'ailleurs j'ai passer plus de temps sur Gorre que sur Ys les 2 dernières semaines avant le patch a faire des tests fun.

La je vais me coucher après une soirée sympa commencée par des prises de tours express sur hib histoire de les faire courir et une fin de soirée en fg sur odin bien sympa malgré qu'on se soit bien souvent fait zerg/add, soirée que j'aurais certainement pas put vivre sur OF.
Idem côté hib

En jouant sur gorre, j'ai eu quand même bcp d'appréhension de NF sur Ys...

Neanmoins çà donne une autre dimension beaucoup plus grandiose si seulement tous les royaumes jouaient le jeu comme celà fut le cas comme au début

M'enfin çà reviendra... Je le sais
Citation :
Publié par Aro
Je suis pour un jeu qui évolue
Contre les mentalités qui n'évoluent pas...

Passer de Mario a Street Fighter, c'te classe, j'adore ^^

J'ai + l'impression qu'ils nous on pondu un add on a la va vite pour faire face a la concurrence qui va se faire vraiment rude, plutot que de paufiner leur truc la. A quoi elle a servie la beta européenne ? serieusement ? faut arrêter leur connerie aussi hein

Et féant, arrêtes de poser des kestions nulles comme : "ou perdu ?? ou ?"

ils perdent de + en + de client, regardent le nombre de connectés quand même
ils perdent de + en + de client, regardent le nombre de connectés quand même
c'est noel , non ?
les chiffre ne me disent rien du tout a l'heure actuel
et pis bon Ys avait trop de monde , donc un peu de vidage , ne peu faire que du bien
Citation :
Publié par >.<
c'est noel , non ?
les chiffre ne me disent rien du tout a l'heure actuel
et pis bon Ys avait trop de monde , donc un peu de vidage , ne peu faire que du bien
Oui, mais bon ... l'an passé à la même date, sur Ys et Brocéliande aux alentours de 18h tu avais au bas mot 2200 personnes connectés sur l'un comme sur l'autre ...
Là quand ça dépasse 1900 on est heureux ... 1350 hier ...
NF n'est pas parfait, mais la version avant ne l'était pas non plus, un mix aurait pu être bien bien. Genre des RA plus pensées et plus utiles, ou ne pas indiquer les combats sur la map (même s'ils sont en légers différés).
NF c'est surtout centré sur l'intérêt des forts et rk, contrairement à avant, et ça plaît pas à tout le monde (dont moi).
Mais en même temps le jeu qui n'évolue pas se meurt tôt ou tard. Seulement là au vu de la diminution du nombre de connectés quotidiennement je suis assez septique.
Puis bon, autant ça va changer, qui sait ! A suivre
Meme si je suis pas tellement fan de NF y'a quelques petit truc qui font que ça reste mieux qu'avant , notamment les déplacement super rapide , on tourne pas dans le vide 10 ans sans rien trouvé (quoique :x) mais une chose est sure c'est que je préfère largement le RvR de maintenant que le RvR des derniers mois sur les anciennes ZF avec les Bus de ouf intuable et les /yell sur cc qui faisait qu'on passait la soirée a rel et à faire 15min DL > Emain pour rien.

ça m'empêche pas quand meme d'être un peu nostalgique de l'ancien emain , ça me manque un peu

sinon je dirais
@Patchenga = en plus d'être moche, weak et vil, d'avoir un nom à coucher dehors, t'as aussi des sales gouts. Delete poto!!
Tu trouvais quoi de bien a l'ancienne version sérieux ?
DL=) Emain =) bing 20 fg alb =)/rel
J'aime pas NF, ca se résume bien souvent a des combat de mago/archers dans les tour/fort et quand tu combat en plaine tu te prend direct des add de partout.
C clair que l'ancienne version n'étais pas parfaite non plus loin de la ( camping gate, combat tjrs a emain donc hib peu présent, etc) mais personnellement je m'y amusais plus dessus.
Citation :
Publié par Patchenga
Tu trouvais quoi de bien a l'ancienne version sérieux ?
DL=) Emain =) bing 20 fg alb =)/rel

yavais pas que emain hein

bah deja moi jsuis finelame donc bon me fait supre chier a NF juste charge qui m'amuse

sinon voila j'ai pas monté 50 en arme et 50 adc poru faire du trebuchet and co arme de sieges :x

jvois comment sont torp avantagés magos et archers dans nf
Chacun se plaint de nf ( du moins ceux postant ici ) en faisant remarquer que les combats de plaines ont disparus, que les prises de fort sont longues et contraignantes ...

Cependant cela ne dépend que des joueurs de retrouver ce style de jeu, rien n'empêche des groupes de se balader a la recherche d'ennemis. Certes je vois d'ici les réponses:
" Il y a les tps les groupes ne se baladent plus du tout ". Je me contenterai juste de répondre qu'il est très facile de "puller" des ennemis et les attirer vers des contrées propices à un combat.

Une tour et un fort s'enflamment seulement en perdant 1 ou 2% quand on attaque avec une catapulte.
Citation :
Publié par miniluri
Chacun se plaint de nf ( du moins ceux postant ici ) en faisant remarquer que les combats de plaines ont disparus, que les prises de fort sont longues et contraignantes ...

Cependant cela ne dépend que des joueurs de retrouver ce style de jeu, rien n'empêche des groupes de se balader a la recherche d'ennemis. Certes je vois d'ici les réponses:
" Il y a les tps les groupes ne se baladent plus du tout ". Je me contenterai juste de répondre qu'il est très facile de "puller" des ennemis et les attirer vers des contrées propices à un combat.

Une tour et un fort s'enflamment seulement en perdant 1 ou 2% quand on attaque avec une catapulte.
Deja, la tour enflammé en perdant 1% c'est un bug ^^

Et ton pull la, tu vas attirer un gars ki va se depecher daller dans la tour et ensuite, bah tu te prends un p'tit bus de 8 fg dans les dents pask'ils l'ont tous vu ta bougie sur la carte.

Tu l'as jamais vecu

Dieu sai si on a persévéré pour tenter de trouver des bastons en ptis comités, mais impossible, même sur mid

On s'fait un combat 8VS8 sur mid, genial !! ca s'eternise pas forcémment, mais assé pour allumer un truc bleu rouge sur une carte (c koi cette carte deja) et youpi 3 fg en +, j'adore ^^

Me demande quand est ce qu'on pourra se prendre ses fortins a 8 sans pour autant se manger 10 fg c'est débile quand même.
Le problème est de s'adapter a un rvr ou si tu veux faire quelquechose, il faut etre au moins 50 hein ^^ je ne parles pas de groupes optis n'etant la ke pour les "bougies" et autres joyeusetés clignotantes sur une carte, ou ceux qui font trempete, nan, je parle de ceux ki veulent RVR, prendre un fortin etc, mais prendre un fortin a 8 et pas a 200 >_< veux pas de ça koi ! et actuellement, ce n'est pas possbile. Pas le temps de poser un belier qu'il y a deja un champi qui te pousse sur la tête

oh tiens j ai vu qu'on aurait une horbe a placer sur son perso pour catacombs pour quelques "heureux" élus, machin ki brille dans la nuit ki sert a rien, encore un panneau de signalisation ? ^^
Les tanks sont devenu des sous m....
Y'a t'il des tanks satisfait de Nf ? ceux ne faisant pas parti de team fixe ...
Moi

j'vois pas pourkoi on mettrait les tanks a la poubelle, c bien contre un fg magot, t'en prends un chacun

Resist magie vous connaissez sur les tanks au fait ? ^^ j avais testé au nivo 5, c koi ces casts de 11L a 250 ^^ (sans relics bien fure, mais bon c l alu )
C bien tu resist :x mais a part resister, tu t'amuses?
Bah nan j'mamuse plus, keske tu veux t amuser contre des bus de 10 fg a chak fois ? kestion idiote whallas ^^

En 8 8 oui la je m'eclate. grapple, empecher incant, taper (normal ^^), BG, lancer d'arme, stun, enfin jouer koi

C'est n'imp de dire ke c'est devenu chiant de jouer tank sous nf, ca n'a rien changé pour moi, mis a part cette carte a la noix, et des ke tu prends un fortin, t'as les anciens d'emain qui deboulent a 100 sur ce dit fortin, donc non ca ne ma muse en rien, mais la je parle de la situation dans lakelle NF nous plonge. Je repete ke je m'amuse avec mon pal, peut etre meme + qu'avec mon sorcier tout movais, mais fodrait arreter les bus pour un fortin.

Et j'ai dit ke j'ai testé resit magie 5 pour voir ce ke ca donne, j'ai resist 3 ki est deja bien, et mes ressits je cape pratikement tout...

force 2
mob 3
colere des dieux 2
RA 5L
purge 1
resist magie 3...

Arretes de vouloir me faire dire comme tous les autres tanks que mon pal est deveu une merde parceke ce n'est pas le cas du tout.
force 2
mob 3
colere des dieux 2
RA 5L
purge 1
resist magie 3...

Arretes de vouloir me faire dire comme tous les autres tanks que mon pal est deveu une merde parceke ce n'est pas le cas du tout.
Moi j'ai stoppé mon pala c pas pour rien ... pas reussit a m'adapter... Et puis y'a les tanks et les paladins à mon sens et avec Nf paladin c encore pire que n'importe kel tank : >
Force 2 ... pala spe bouc .. tu m'explik ? ^^ (jte mp ca sera mieux )
Citation :
Publié par Whallas EtGromit
Moi j'ai stoppé mon pala c pas pour rien ... pas reussit a m'adapter... Et puis y'a les tanks et les paladins à mon sens et avec Nf paladin c encore pire que n'importe kel tank : >
Force 2 ... pala spe bouc .. tu m'explik ? ^^ (jte mp ca sera mieux )
Je suis sarrasin, quitte a porter 2 beliers, j prefere force 2 et taper un ptit peu plus fort et + de WS plutot que gros bras (j'ai testé gros bras 3, ca pue)

Ah j'ai ptetre pas dit que j'avais 44 tranchant ^^ donc oui force 2 et le choix de mes RA, je ne le fais pas en focntion de Jol ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés