ParaDoX

Dernières publications

RSS
5 septembre 2003 à 23:30 - Messages
Un truc realisable avec un peu de bonne foie, c'est adapter vos groupes en fonction de l'ennemi, ca marche plutot bien :Et c'es... Lire la suite
16 août 2003 à 13:13 - Messages
A bientot Pleure peutetre dans un autre jeux online ;)Merci pour tes petites visites sur alb Ys et pour tout nos combats :)Bon ... Lire la suite
28 juin 2003 à 13:07 - Messages
Avant on entendait :"plz, une ptite piece pour me payer une robe"Apres, avec la montee en puissance du nbre d'artisants, on ent... Lire la suite
12 juin 2003 à 17:33 - Messages
Du moment qu'ils nous nerf pas notre instant debuff :p Tout con ce debuf mais c'est ce qui nous permet d'empecher n'importe que... Lire la suite
100% agreeQuelques soit la spé d'ailleurs, c'est une classe sous-estimmé parceque les dd sur les mobs sont moins ubber que les ... Lire la suite
exact Lukiel :)Nos pets sont imezzables depuis la 1.60, ni rootableCependant le stun passe tjs :) (j'aurais pas du le dire :p )... Lire la suite
3 juin 2003 à 17:55 - Messages
Pour alb )Coquette (sens de la communication de masse)Adrenalinus (un vieu copain de pex tres agreable)Skarlock (30 de tension,... Lire la suite
30 mai 2003 à 18:21 - Messages
et les chroniques :(ils pourraient au moins faire une maj mensuelle meme si ca met de temps...... Lire la suite
30 mai 2003 à 10:31 - Messages
De diou je suis theurgiste Kharan ! ;)... Lire la suite
27 mai 2003 à 16:34 - Messages
Sans hésitation un pal deux mains spé contondant :D Non je deconne... Moi j'aime bien les magos, j'ai un theurg Air lvl50 la...... Lire la suite
27 mai 2003 à 11:48 - Messages
J'y etais aussi, et c vrai que ca fightait bien :) Paradox 50 Theurgiste Air 8L2Protoss 50 Paladin... Lire la suite
Mid a reussi a le garder finalement.. Belle defense... Lire la suite
23 mai 2003 à 20:00 - Messages
Bye bye mon ptit Beebo :)Content d'avoir joué avec toi un paquet de temps et que nous ait rejoint pour ta fin de cariere dans l... Lire la suite

Jeux

    ParaDoX joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ParaDoX n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ParaDoX n'a publié aucune critique de jeu.