ParaDoX

Dernières publications

RSS
21 mai 2003 à 11:16 - Messages
Bravo myd pour le 10L meme si comme le dis coquette vous etes plusieurs sur le perso (c dommage un peu dans ce cas)Mais aujourd... Lire la suite
13 mai 2003 à 21:13 - Messages
Ca donne quoi les 8Vs8 Fléaux / Levia ?J'ai vu un duel une seule fois (oui j'etais mort qques instants avant... Final avait du ... Lire la suite
Je sais que je ne suis pas le seul sur ton tableau de chasse =)Mais je me souviens d'une fois ou tu m'avais kill entre Dc et G2... Lire la suite
8 mai 2003 à 04:38 - Messages
Le débat qui n'en fini plus...Pour répondre o screen qui nous montre ouhhh (une de nos clerc spé buff)Ce qui me parait le plus ... Lire la suite
23 avril 2003 à 15:31 - Messages
Le debuff Theurgiste (debuff de vitesse de frappe) nous permet aussi de vous repousser le temps de mise en fufu il me semble na... Lire la suite
19 avril 2003 à 14:29 - Messages
ouf je croyais qu'on parlais de moi, je m'eclipse..... Lire la suite
ouf je croyais qu'on parlais de moi, je m'eclipse.. ;)... Lire la suite
dsl pour le flood... petit pb d'envoi... Lire la suite
4 avril 2003 à 17:24 - Messages
(je joue sur Ys Alb)Et comme en Rvr Alb est moins nbreux :) je propose 12 Euros pour les Hib; 13 pour les Mid, et 10 pour les A... Lire la suite
31 mars 2003 à 17:27 - Messages
Raz le bol quand meme la ....- Il leur faut 15 jours pour nous faire une maj foireuse des chroniques sur le site officiel- Ce d... Lire la suite
10 mars 2003 à 23:19 - Messages
Coucou vous tous :)CA manque encore de recul mais deja je supporte pas le jeu des animistes....Ca me parail vraiment trop facil... Lire la suite

Jeux

    ParaDoX joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ParaDoX n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ParaDoX n'a publié aucune critique de jeu.