ParaDoX

Dernières publications

RSS
18 février 2004 à 01:17 - Messages
Merci Lixe v peutetre up mon rang Jol grace a toi :pGg en tt cas mais te l'ai deja disParadoxNo Release... Lire la suite
12 janvier 2004 à 22:21 - Messages
Bein voila ca fais plaisir :- un post plein de sympathie d'une part- un post qui ne part pas en vrac sur des sujets qui n'ont r... Lire la suite
9 janvier 2004 à 14:24 - Messages
erf la honte je t'avais oublié Adren :xKiss et dsl, a++ qques part ;)Paradox... Lire la suite
8 janvier 2004 à 22:16 - Discussion
29 novembre 2003 à 15:46 - Messages
Bouyou LarsBonne continuationParadoxHib orca1L5 §... Lire la suite
29 novembre 2003 à 15:44 - Messages
bye bye mon gros :p j'ai ton msn tte facon =)bonne routeParadoxSur hib Orca maintenant1L5 :x... Lire la suite
21 septembre 2003 à 21:12 - Messages
Moi j'aime bcp celtouf...C tellement nul que j'etait mdr .... DslCoucou en passant ;)Paradoxtheurgiste 9L6Total Eclipse... Lire la suite
9 septembre 2003 à 12:05 - Messages
Vieu Post que je regarde la mais bon...Bein No-skill, oui vous jouez bien, placement parfais et tout. Zetes tous ubber c pas le... Lire la suite
Weezy, regarde bien mon premier post ;) Ce n'est pas un sentiment perso uniquement. j'ai eu l'occasion de faire moultes combat ... Lire la suite
7 septembre 2003 à 01:19 - Messages
Vi chupps, sans te sauter dessus, tu dois confondre nos capes avec sympo ?(je suis un noob qui sais pas comment couper le messa... Lire la suite
Chupps, pour en finir avec tout ces posts, je v te raconter ma vie 10 secs : Parfois, dans ma guilde,Total Eclipse, on est 11 ... Lire la suite
6 septembre 2003 à 21:27 - Messages
Serieux ca me decois de lire ca Chupps, même si je sais que les attaques Joliennes sont a prendre avec des gants. Mais ne soit ... Lire la suite
ET la pour couronner le tout, ce soir vous jouez a 3 Groupes Hib, ptete que vous etes suivi aussi :bouffon:... Lire la suite

Jeux

    ParaDoX joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ParaDoX n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ParaDoX n'a publié aucune critique de jeu.