[Ys] idee anti-bus

Répondre
Partager Rechercher
Re: /Cheer biode
Citation :
Provient du message de Sphynx-Chupps
Tu as l'air sincérére biode j'ai lu ton message et je trouvais ça tres positif comme demarche et paf je vois que leelune est de ta guild donc de suite je te situe mieux, pas toi en particulier mais la cape surtout celle qu'ont voit jamais a moins de 2 groupes "guild" sans compté les moment ou d'autre gens externe a la guild se rajoute a ça au final leelune c'est un bus de 3 groupes mini
Citation :
Provient du message de Sphynx-Chupps
Les Alb qui se pointent le moins nombreux c'est Leelune et les capes bleus
Va te coucher ...
Stop faire des posts en contradiction.

=> va faire un tour dans les chronique et regarde les rp des joueur j espere tu fera la difference entre ceux qui rvr , et les autres.(total eclipse , pas le gp leelune car c est jamais moi qui lead :x )

le jour ou tu aura soloté ne serait ce que la moitié de ce que j ai passé comme temps a odin tu pourra reparler de zerg .

ah ouais aussi quand on rez ou rebuff a amg evite de rush c est normal qu il y a mass alb et qu on en fait parti .

rien que ce soir vous nous etes tombé 3 fois dessus en 16 vs 8...
alors lol!

leelune 7l+
Moi je rox !

Non c'est moi qui rox !

Non toi tu bus !

On arrivera peut être un jour à sortir du niveau Bac à Sable

PS : Laissez les gens faire ce qu'ils veulent merde, et au lieu de chouinner sur JOL faites vous une macro /release

PS : A l'instant c'est maaaaaaaaaaaaal de rush des albs qui tentent beno dans le dos les No Skill
tient apres les BB, voila les bus
Bahh moi j'ai rien contre les bus. C comme tous le reste, toujours les memes rengaines , je m explique .

- Au debut c'etait la folies des duels :
De la est nee le phenomene Buff boot si decrie mais qui est une consequence logique , c jeu n etait pas fait pour le 1v1 .
utilite pour le royaume = 0

- Puis la derniere folie en vogue c les groupes fixes
Ce coup la on decrie tout autres formation autres que par paquet de 8, ce genre de groupe est plutot axe farming et enfin sur albion je les voies que tres rarement ne defense ZF et des qu ils sont rang >9 bahh au leiu de se dire que c le debut peut etre du vrai jeu non vont reroll ailleurs .
Consequence de la roxxor attitude = pas utile pour le royaume, j apelle cela les groupes egoistes plus opportunistes qu'autres choses ( je sais c un jugement qui a l'air ole-ole mais venez sur Alb vous comprendrez peut-etre )

- Enfin la seule formation qui a un sens a mon gout c les formations en groupe. A mon gout le plus dur a jouer mais bon ceux qui sont juste afk stick je les oublies. c la formation la plus complexe du jeu, jouer avce soi , dans son groupe et dans la formation : pour un jeu massivement on line c le TOP .

c vrai que les bus sont pour l'instant un peu tactiquement mauvais mais c plus du a la complexite des joueurs a maitriser encore cet maniere ultime de jouer. Je suis avec beaucoup d'attention c type de RvR taille pil poil pour ce jeu .
Parmi les differentes possibilite de rendre un bus efficace : l'une qui est pas mal c les formation en grappe, le bus est constituer de groupe autonome qui a chaque contact se deploie independamment mais de concert.
la meilleure image de ce type de groupe c ceux des prises reliques : ou les groupes guildes/allies s'averent tres efficaces .

Mentalite anti-bus comme ceux anti BB ca part d'un faux sentiment du beau Jeu centre plus sur la personne que sur le royaume .
En conclusion vive les BB, vive les Bus , a bas les duels, /taunt les groupes fixes

Moa Cht'i Scout
Citation :
PS : A l'instant c'est maaaaaaaaaaaaal de rush des albs qui tentent beno dans le dos les No Skill
Rush - Freez 20 sec - /release
C'etait très sympa en effet c'etait un rush "Jackass" organisé par Hey
Re: /Cheer biode
Citation :
Provient du message de Sphynx-Chupps
Tu as l'air sincérére biode j'ai lu ton message et je trouvais ça tres positif comme demarche et paf je vois que leelune est de ta guild donc de suite je te situe mieux, pas toi en particulier mais la cape surtout celle qu'ont voit jamais a moins de 2 groupes "guild" sans compté les moment ou d'autre gens externe a la guild se rajoute a ça au final leelune c'est un bus de 3 groupes mini donc bon il y a un moment ou il faut arreter de dire ont groupe juste la guild comme si c'était une petite guild (50 membres actif dans ta guild) alors le coup de dire mort au bus pour nous pauvre groupe guild ça perd en crédibilité la je prefere encore nydaya qui s'assume de faire des bus en appellant ça bus.

Allez faite comme dans la pub:

Papa
Maman
J'aime la viande, heu les bus

je sors =======> []:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Vi chupps, sans te sauter dessus, tu dois confondre nos capes avec sympo ?

(je suis un noob qui sais pas comment couper le message juste pour coller ce qui m'interressais, sorry ^^)

ParaDoX
Theurgiste 9L4
Total Eclipse
Angry
Stop la parano
Deja je fais pas de post contradictoire je maintient que vous faites partit des guild Alb qui zerg le moins mais je vous vois plus souvent a 16 qu'a 8 et pas seulement mga lundi ou mardi apres midi 15h00 pas un chat a emain ont se fait wipé par 2 groupe entrée emain vallée 2, ok tous cape couleur guild ont revient vous etiez 3 groupe au lévia pas tous guild, tu me fesais des /cheer leelune pendant que j'essayé de te taper avec la bt et 7/8 mecs qui me tapaient dans le dos.

Maintenant si tu me dis que c'est faux ok je te donnerai raison moi je suis pas stressé mon message était pas méchant donc ne voyait pas des attaques perso de partout et Fallout ne laisse pas tes coup de hast dans mon bouclier aveuglé ton jugement
__________________
Sphynx retraité de DAOC
Re: Stop la parano
Citation :
Provient du message de Sphynx-Chupps
Deja je fais pas de post contradictoire je maintient que vous faites partit des guild Alb qui zerg le moins mais je vous vois plus souvent a 16 qu'a 8 et pas seulement mga lundi ou mardi apres midi 15h00 pas un chat a emain ont se fait wipé par 2 groupe entrée emain vallée 2, ok tous cape couleur guild ont revient vous etiez 3 groupe au lévia pas tous guild, tu me fesais des /cheer leelune pendant que j'essayé de te taper avec la bt et 7/8 mecs qui me tapaient dans le dos.

Maintenant si tu me dis que c'est faux ok je te donnerai raison moi je suis pas stressé mon message était pas méchant donc ne voyait pas des attaques perso de partout et Fallout ne laisse pas tes coup de hast dans mon bouclier aveuglé ton jugement
Moi je confirme ça
Chupps, pour en finir avec tout ces posts, je v te raconter ma vie 10 secs : Parfois, dans ma guilde,Total Eclipse, on est 11 par ex a emain pour rvr, et comme j'aime bien faire plaisir un peu a tout le monde, souvent, j'accepte (j'acceptais) que les surplus du main groupe nous suivent

et forcement, a un moment, ca fais deux groupes, et la, faut bien reconnaitre qu'on zerg plus ou moins (je dis bien plus ou moins paske les ennemis sont rarement 8, a part vous et qques autres de temps en temps)

Aujourdhui, j'essaye de dissuader mes membres de nous suivre, quitte a ce que ca creé des tensions, mais c kler que si je veux etre credible, alors c la regle...

Si on vous whip a 10 ou 12 contre 8.. meme moi ca me fais pas plaisir parceque le duel est corrompu, tte facon on arrive jamais a se croiser en duel en condition optimal pour nos deux groupes guilde..., pour vous comme pour nous, c tjs un inc o reste, un inc avec add masse etc..

A la base, l'idée de ce post était de jouer le jeu en adaptant les groupes ou masse en fonction de l'ennemis pour que tout le monde puisse jouer, pas qu'on se prenne la tete sur le forum le plus pourri du monde du jeu video

En tt cas je n'y met pas de mauvaise foie, on fais vraiment le max pour jouer loyalement.

A bientot

Paradox
Theurgiste 9L4
Total Eclipse
Wink
j'ai pas dit le contraire
T'en fait pas deja mes post sont toujours avec une pointe d'humour deja, en plus c'est pas sur Jol qu'ont refera le jeu de chacun donc j'aime pas qu'ont s'y prenne la choux non plus, regarde je fais un test

Nydaya t'es toute jolie STOP THE BUSSSSS

ou que je dise Nydaya spice de %¨µ£ grosse %¨£µ% tu joue comme une %¨£µ etc etc ben ça changera rien à la maniére de jouer de chacun mais ça pourrit l'ambiance donc ont y gagne rien, je préfére la méthode:

Nydaya t'es toute jolie STOP THE BUSSSSS

deja c'est plus élégant au pire elle me fera un kiss ou un calin plutot qu'un rude quant le porte avion nous passe dessus mais dans l'absolut Jol doit être un espace ou ont peut rire et communiquer autrement qu'en langue inconnu


Puis en plus et surtout je vais pas venir te dire comment jouer dans ta guild, je comprends tout à fait que quant les gens soient là il faillent jouer en guild, ma guild sur ALb Broc est à l'opposé des No Skill, ont sait tous que passé une certaines taille de guild si un groupe ou des membres de la guild se "detache" pour le RvR il y a une impression de grosbillisme qui crée des tensions.

Donc bon je vous titille la dessus mais je comprends
__________________
Sphynx retraité de DAOC
re
Pour les zones comme TP Alb ou Mid et les mg Alb ou Mid de même que le trajet entre les mg et devant crau, pareil c'est des zones a inc et add je suis d'accord ont y peut rien c'est du au fait que les MG avaient surement un but à l'origine mais je pense que Emain n'était pas prevu par les programmateurs pour devenir un aeroport international et vu le nombres de personnes en RvR à certains moment ......

Un truc malin a faire par mythic supprimé les MG et agrandir Emain ça aurait pour but de casser le zerg involontaire allez tous le monde signe........
__________________
Sphynx retraité de DAOC
en fait c pas si mal les mass quand on regarde bien sa permet bien souvent de jouer des perso qui d abitude on peut meme pas esperer prononcer la spe telement on te crierai desus parque sa convien pas o groupe fix comme on l aime

exemple le chaman abyssal certe y en a d autre mais bon celui la me plais bocoup

tt le monde voi le chaman dans un groupe fix comme un buff bot avec sont 47 en buff pour les double buff rouge et de bonne resist et surtout L endu midgardienne

dans une masse le chaman abyssal dechire tout ae maladie couplé a ae dot et j en passe et des meilleur

dans le font c pas si mal :rolleyes

enfin bon je cherche juste a dire que en fait c un jeu et ce prendre un adversaire superieur en nombre c sur sa fait raller mais bon sa met du piquant et comme tu te le pet kan tu owne 2 fg alors que t t juste 1fg



** Alrik 50 Skald ( Alchimiste legendaire )
** Alrika 47 Assasine
** Jeheal 50 Healer
** Shami 50 chaman
** Lol 34 Chasseur ( Empenneur Legendaire )
_______________________
gris xpkill = jaune en colere
Citation :
Provient du message de Alrik Dorlanc
en fait c pas si mal les mass quand on regarde bien sa permet bien souvent de jouer des perso qui d abitude on peut meme pas esperer prononcer la spe telement on te crierai desus parque sa convien pas o groupe fix comme on l aime
En fait c'est le principal reproche que l'on peux faire aux groupes fixes, a force de chercher l'optimisation a outrance, petit a petit se dessine LE groupe idéal, avec LE template idéal pour chaque membre, au point pres, ce qui laisse sur la touche 90% des joueurs qui n'ont pas envie de rentrer dans le moule et qui ont envie de s'amuser (coté alb : clerc smite, moine 100% baton, theur sans bulle, thaumat terre, paladin 2H, cabal simu, sorcier alté ...)

Prio au fun et a l'originalité tant pis si ça plait pas aux 10% restant

Falcon
Citation :
ca pete bien les mez surtout alrik en grp pbae ok ou defense de fort c top ) sinon l ae root peut etre sympa ..

c sur mais contre un purge de groupe sur un tres joli mez je prefere que le chaman du buss ce lache dans c spell

imagine 1 sec le groupe d alb en face et la le chaman a la gate qui ae maladie et ae dot d un coup sur le cc groupe le clerc ce voi dire vite heal moi heal moi heal moi ! maladie maladie !
resultat le clerc panique et balance tt les sort qui ce trouve dans sa barre de macro resultat il ce pend a la fin de sa sortie sur emain, parsqu il ce sent inutile face a une tel argne mid

finalement les alb manque de clerc dans leur groupe car ils reroll tous ot chose pour ne plus a avoir a subir cette mescinerie chamanesque

op bilan plus de clerc dans les groupe alb => mid win's
Citation :
Provient du message de falcon
Prio au fun et a l'originalité tant pis si ça plait pas aux 10% restant
C est dingue comme ta philosophie est égoïste.

Je suis dans une masse donc je n ai pas de comptes a rendre aux joueurs a coté de moi, je me spe n importe comment quitte a voir crever les personnes a coté de moi faute d etre efficace en quoi que ce soit.

Ton truc c est plutot prio a mon fun et tant pis pour les 99;999999% restant.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de L'Union
genre y'a 90% des joueurs qui font du 8/8 arretez d'inverser les roles ca devient pathetique votre debat la
Trompé de quote ?

C est pas parce que tu n es pas en 8 Vs 8 que tu peux ignorer totalement ton groupe et les groupes a coté.
La masse ne rend pas invincible, et ne doit pas empecher de se sentir un peu responsable des joueurs qui sont autour de soit.
Citation :
Provient du message de Alrik Dorlanc
c sur mais contre un purge de groupe sur un tres joli mez je prefere que le chaman du buss ce lache dans c spell

imagine 1 sec le groupe d alb en face et la le chaman a la gate qui ae maladie et ae dot d un coup sur le cc groupe le clerc ce voi dire vite heal moi heal moi heal moi ! maladie maladie !
resultat le clerc panique et balance tt les sort qui ce trouve dans sa barre de macro resultat il ce pend a la fin de sa sortie sur emain, parsqu il ce sent inutile face a une tel argne mid

finalement les alb manque de clerc dans leur groupe car ils reroll tous ot chose pour ne plus a avoir a subir cette mescinerie chamanesque

op bilan plus de clerc dans les groupe alb => mid win's
La les albs qui etaient mezzer remercie le gentil chaman de leur avoir offert une purge de groupe , le sorcier mezz les mid , les 2 clercs balancent 1 spread heal chacun , tout le monde est full vie (malgré maladie ).

finalement c est une bonne chose les chamy dot dans les gp.

op bilan purge de gp grace au chamy contre les gp alb => alb win's mid
Citation :
Provient du message de shindara
C est dingue comme ta philosophie est égoïste.

Je suis dans une masse donc je n ai pas de comptes a rendre aux joueurs a coté de moi, je me spe n importe comment quitte a voir crever les personnes a coté de moi faute d etre efficace en quoi que ce soit.

Ton truc c est plutot prio a mon fun et tant pis pour les 99;999999% restant.
Bien au contraire quand on joue pour son royaume et pas avec des oeilleres pour uniquement les 7 autres gus autour de soi en marchant souvent sur des cadavres de ses compatriotes pour ne pas perdre une miette de ses precieux RP, on est bien plus souvent ouvert vers les autres, a 8 on a tendance a donner ses bufs, ses soins, ses rez uniquement aux membres de son groupe en ignorant royalement le bas peuple qui nous entoure...

J'ai crée des empathes a l'origine pour dot, mais je passe mon temps a distribuer des pom et j'y prend autant de plaisir

Et si un moine a envie de se spé en pur soins car cela lui fait plaisir meme si s'exclu de lui meme des super groupes optimisés, faut t'il le rejeter pour autant ?

Chacun joue comme il aime, n'ecoutez surtout pas les conformistes, faites vous plaisir et aidez ceux qui vous entoure meme avec vos moyens ridicule (un heal de clerc smit c mieux que pas de heal du tout) en esperant qu'ils ne se limitent pas a 7

Falcon
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés