[Ys] Leviathan: sur la proposition de Phenixa

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par finnsiginna
disons que mon sentiment est qu'ils farment sous couvert de la défense du royaume, mais passons sur les subtilités de langage, le résultat est le même.
On est beaucoup a etre dans ce cas la, joindre l'utile a l'agréable, lors de la defense de notre ZF ya 1 semaine on recevais des info de Gudy pour notre groupe sachant tres bien que l'on y allais pour farmer mais que ca aidais aussi la defense.

Les Levia font bien ce qu'ils veulent je trouve c'est beaucoup de discution pour pas grand chose, je pense ce qui gene le plus c'est qu'ils sont capable de tuer 4-5 fg et que de ce point de vu la ca derange un peu par jalousie.
Citation :
Publié par Peha
Les Levia font bien ce qu'ils veulent je trouve c'est beaucoup de discution pour pas grand chose, je pense ce qui gene le plus c'est qu'ils sont capable de tuer 4-5 fg et que de ce point de vu la ca derange un peu par jalousie.
Cela dérange peut-être les joueurs mais pas les alliances. D'autres points de considérations entrent en jeu pour le problème spécifique de l'accès aux cc de coordination (point apparemment cher à aluvian).
Honte aux Léviathans ! Ils osent s'amuser sur un jeu tout en respectant une éthique/logique selon le royaume où ils jouent(je ne dirai pas une loi parce que bon..).

Les forums DAoC (Ys) deviennent de mieux en mieux.
Citation :
Publié par donkamillo-
vous oubliez trop facilement l'avis de Ashlembert
Tout à fait , celui de Guilde aussi , mais il doit être afk dentiste atm
Omg on est une journée malade et quand on revient on se retrouve avec un post de 18 pages.
bref, je vois pas pourquoi il y a tant de polémiques à ce sujet depuis quelques jours ils ont pas delete de reliques, mangé un fort ni chié dans l'eau d'emain pour propager la dysenterie quoi
Enfin qui sait, c'est peut etre de là que vient le probleme. On nous aurait menti ?
Citation :
Publié par syclim
bref, je vois pas pourquoi il y a tant de palémiques à ce sujet depuis quelques jours ils ont pas delete de reliques, mangé un fort ni chié dans l'eau d'emain pour propager la dysenterie quoi

C'est polémique le mot, merci.
sérieux je trouve ça nul pour un fg opti de rerool sur le même serveur

c'est un peu no challenge car ils connaissent le jeu des fg opti adverses ou des autres joueurs c un peu une solution de facilité et de confort

enfin ils jouent pour eux donc si ils s'amusent tant mieux pour eux

c vrai ke BROC est pire ke YS niveau zerg mais je trouve ke orcanie reste un serveur ou y'a encore pas mal de possibilité de jeu en fg opti
Citation :
Publié par Ariline
sérieux je trouve ça nul pour un fg opti de rerool sur le même serveur

c'est un peu no challenge car ils connaissent le jeu des fg opti adverses ou des autres joueurs c un peu une solution de facilité et de confort

enfin ils jouent pour eux donc si ils s'amusent tant mieux pour eux

c vrai ke BROC est pire ke YS niveau zerg mais je trouve ke orcanie reste un serveur ou y'a encore pas mal de possibilité de jeu en fg opti
Confort c'est certain , ca arranger tout le monde et on parter avec des thunes/perso déjà creer =)
en fait je dis ca car quand je vois ce kon pu faire les curse/rampage ca me laisse perplexe.

Sans vouloir dénigrer un savoir jouer des léviathans, sauriez vous reproduire la meme chose sur le realm alb et sur un autre serveur de surcroit

ps: je cherche pas a troll c juste que je pense ca été une RS en mode easy
Albion ? je pense que c'est sans problème . Mais pourquoi Hibernia ? aucune relic , sous nombre , base de la premiére RS et thune ... , la situation lors de la reprise était quasiment identique ...

Autre server ? pourquoi pas ? tu me cite le nom de team fixe performante sur d'autre server encore active a l'heure actuel ?
je suis d'accord avec toi depuis NF bcp de fg opti ont stop ou bcp de leurs membres font une pause car le jeu n'est plus dans la meme optique ( ou optique qu'on s'était acoutumé ) Roam emain en fg

Mais personnellement je parle plus pré-NF now ca plus rien a voir

enfin bon ct juste mon point de vue j'avais envie de l'exposer
On s'est battu comme des chiffonniers ensemble qd ils jouaient sur mid avant d'être sous les feux de la rampe et encore longtemps après, à côté de ça je les ai vu défendre les reliques hib avec CF alors que seule une poignée d'hibs se mobilisait pour le faire. Double compte ou pas, ils ont gagné mon respect par le nombre de combats victorieux et perdus sans états d'âme en s'engageant dans l'action du moment sous les couleurs du royaume du moment.

En bref sujet pauvre je crois. Je ne comprends pas qu'on puisse se poser des questions stériles comme ça mis à part le fait d'ouvrir la voie au déchainement des passions humaines qd il s'agit de diminuer le prestige de très bons joueurs.
C'est ni les premiers, ni les derniers à pratiquer le switch inter-royaume/même serveur. En fait, pour résumer:

Citation :
Publié par Fynn McKenna
Je ne comprends pas qu'on puisse se poser des questions stériles comme ça mis à part le fait d'ouvrir la voie au déchainement des passions humaines qd il s'agit de diminuer le prestige de très bons joueurs.
Les termes que j'emploierais seraient pas aussi forts mais l'idée est là.

Après, dire que ça permet d'aller là ou sont les rks (comme je l'ai vu de manière sous-entendue dans un post de la n-ième page), qui peut les en blâmer? Tant que ce n'est pas l'intégralité de leurs préférences à jouer sur tel ou tel autre realm un soir, rien ne peut les contraindre de rester sur un realm particulier. Enfin bon si tel est le cas, alors ce serait un comportement +/- facile, au pire. Et même si c'était le cas, rien ne pourrait les forcer à suivre des directives de loggage particulières, hormis une communauté de joueurs et ses divers caprices.

18 pages de blabla, 1de +
Deux types de groupes

Un Mid groupe Tank => 3 RK force
Un Hib groupe Mago => 3 RK mana

Rps semaine important donc une grosse influence sur le cour des batailles.

Ancienneté dans le jeu et particulièrement sur le serveur donc pas mal de contact sur les deux royaumes.
C’est tellement évident que cela se passe de commentaire pourtant.
Y a problème.

Donc c’est certain ce n’est pas calculer véritablement.
Ce n’est pas non plus l’idée de départ et va pas allez très loin dans la recherche d’influence en faveur du blocage de la situation actuel niveau reliques, avec un coup action coté Hib et action coté Mid l’autre coup.

Par contre les possibilités sont la et sont évidente et donc pose problème.
Après juger des actes honnêtement c’est trop dur a estimer et il est la le problème.
Ben la situation pour moi est la suivante :
On se bat in game pour que son royaume ait les reliques... C'est le principe du jeu ... grosso modo hein Relic,, RvR et tout ce qui va avec
Maintenant si chacun décide d'aller jouer sur un autre royaume du même serveur comme bon lui semble en fonction des états des reliques, le jeu devient statique ... Je parle bien évidement d'une possibilité si tout le monde faisait ça... c'est clair que dans le cas des levia / CF, c'est pas 8 personnes qui vont faire balancer le jeu même si cette team est bonne... Mais si tout le monde commence à faire ça, imaginé ce que ça donnerai

---> Connexion in game sur midgard : "Ha tiens, on a perdu nos reliques mana .... Elles sont chez hib"
---> Deconnexion
---> Relog le petit magot ubber avec 20% de dmg magic sur hibernia grace aux reliques.

Pendant ce temps, les midgariens luttent pour recuperer les relics ... Et une fois les relics recupérées, le bon ptit magot hib reviens sur midgard car plus trop d'interêt sur hib

Je prétend pas que les lévia font ça, mais dans un cas général, on pourrait voir ça... Si Mythic a mis cette limite d'un seul et unique choix de royaume par serveur, c'est pas pour rien ... Je dit pas que les léviathan sont de mauvaise foi, mais les régles sont les même pour tout le monde. On fait pas du cas par cas pour le code de la route par exemple Je sais que mon exemple va au delà du jeu, mais c'est pour dire qu'une régle est une régle.
La réponse de GoA est que c est interdit sue les serveurs Mythic mais pas sir les serveurs GoA...

Les Levia peuvent continuer a spy en toute tranquillité C est légal ici

Et pour ceux qui disent qu ils ne spy pas : prouvez le moi
Citation :
Publié par Gwaely
Et pour ceux qui disent qu ils ne spy pas : prouvez le moi
On le prendra comme hypothèse de départ ce seras sans doute suffisant pour moi, prouver l'un ou l'autre seul GOA peut le faire (la corrélation ils doivent pouvoir le faire, verifier des logs de dialogue aussi) donc comme les Levia n'ont pas de problème je dirais qu'ils ne spy pas... Cela dit si tu peux me prouver le contraire je suis preneur aussi (et GOA pareil je pense )...

Je préférerais, personnellement, les avoirs sur Mid (ça se comprend ) et je préférerais qu'il ne soient que sur un seul royaume. Du point de vue de ma propre éthique cela serait plus correct. J'ai moi même été tenté de rejoindre Hib et les gens que je connaissaient la bas il y a longtemps en prenant un deuxième compte, je ne l'ai pas fait, c'était mon choix... Du coup j'ai fait un alchimiste sur mon deuxième compte
Mais bon ils ont fait leur choix et j'aurais tendance à leur faire confiance sur le point du spy...
Et je pense aussi qu'ils ont bien le droit de jouer comme ils l'entendent, si le RvR ne les intéressent pas qu'ils fassent des RP, tenter de les empêcher de le faire c'est un peu comme si on tentait de m'empêcher d'aller à une prise rk ou d'aller défendre un fort...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés